mina1987 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pour mes fiançailles, j'ai choisi un salon à val d'hydra, mais je n'étais pas complètement satisfaite donc j'hésite à retourner chez elle moi g été ché younga ça ma bcp plus et c le cas de tt les invités; en plus elle a fé un nouvel catalogue des coifs super la nouvelle mode de coiffure libanaise Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 salut les filles, j'ai bientot deux mariages, je veux des modèles des robes d'intérieur hyper classe les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas trop de dentelles vous voyez?????????????et des tenues traditionnelles avec pantalons, j'ai besoin de votre aide svp en urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp salut ninobio pour les robes d'interieur classe, moi j'aime bien les robes caftan, elle sont tres jolie tu pe les trouver a la rue de la lyre ou a el jorf pour les tenu traditionelle avec pontalons tu pe faire un haut de karakou avec un pentalon en bas, si tu ve pas un karakou trop cher tu pe le faire en tafeta travaillé avec le passé plats (la veste te revien ds les environs de 2.5 millions tu pe les trouver a bach jarrah ou la louer carrement) voila si ta besoin d'autre chose n'hesite pas Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 moi g été ché younga ça ma bcp plus et c le cas de tt les invités Il y a reglisa qui a été chez elle et elle lui a faity très mauvaise impression(comme quoi elle travaille à la chaine en reproduisant la même coiffure et le même maquillage sur toutes les clientes et apparemment chenafia) wella makenetche fi neharha. lol Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 salut ninobio pour les robes d'interieur classe, moi j'aime bien les robes caftan, elle sont tres jolie tu pe les trouver a la rue de la lyre ou a el jorf pour les tenu traditionelle avec pontalons tu pe faire un haut de karakou avec un pentalon en bas, si tu ve pas un karakou trop cher tu pe le faire en tafeta travaillé avec le passé plats (la veste te revien ds les environs de 2.5 millions tu pe les trouver a bach jarrah ou la louer carrement) voila si ta besoin d'autre chose n'hesite pas amira que veux tu dire par robe caftan ? montre nous un modèle stp Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Il y a reglisa qui a été chez elle et elle lui a faity très mauvaise impression(comme quoi elle travaille à la chaine en reproduisant la même coiffure et le même maquillage sur toutes les clientes et apparemment chenafia) wella makenetche fi neharha. lol non pas du tt ana makhadmatlich ga3 kima houma g choisis ce que je voulais il gfaut t'imposer c tt ne dis pas oui a tt aprés ma3dajbnich maquillage je lui ai dis 3awdathouli Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 non pas du tt ana makhadmatlich ga3 kima houma g choisis ce que je voulais il gfaut t'imposer c tt ne dis pas oui a tt aprés ma3dajbnich maquillage je lui ai dis 3awdathouli elle est ou ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 elle est ou ? loulou younga est a beaulieu pour les robes caftan se sont des robes d'interieur qui ressemble a des caftan mais en moin chargé et en une seul piece et sans ceinture (elle sont sceintré et generalement brodé)tu les trouve partout Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 loulou younga est a beaulieu pour les robes caftan se sont des robes d'interieur qui ressemble a des caftan mais en moin chargé et en une seul piece et sans ceinture (elle sont sceintré et generalement brodé)tu les trouve partout Merci amira pour les infos. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Merci amira pour les infos. di loulou est ce que je pouré voir t tofs des fiancailles:o Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 di loulou est ce que je pouré voir t tofs des fiancailles:o je les ai posté sur l'autre forum, attends je les reposte rien que pour toi sur l'autre fofo. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je les ai posté sur l'autre forum, attends je les reposte rien que pour toi sur l'autre fofo. merci loulou j'y vé tt suite:o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 loulou je les trouve ou Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 loulou je les trouve ou dans discussion générale tenue de la mariée Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 dans discussion générale tenue de la mariée tres jolie loulou machallah j'adore la robe tres classe allah ybarak rabbi yzayane saadak PS: tu ressemble a ma cousine hatta dkhali echak je me suis dit wakila hia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 loulou tu sé je t'imaginé rousse comme ton avatar lol Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 tres jolie loulou machallah j'adore la robe tres classe allah ybarak rabbi yzayane saadak PS: tu ressemble a ma cousine hatta dkhali echak je me suis dit wakila hia:mdr: Balek je suis ta cousine :mdr: merci amira, que penses tu de la coiffure et du maquillage ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 loulou tu sé je t'imaginé rousse comme ton avatar lol Et non pas rousse plutôt châtain Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Balek je suis ta cousine :mdr: merci amira, que penses tu de la coiffure et du maquillage ? le maquillage été jolie simple comme je l'aime la coiffure elle paraissé trop simple (meme la mienne été simple) mais je trouve que c pas une coiffure que tu pourra faire pour le mariage Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 le maquillage été jolie simple comme je l'aime la coiffure elle paraissé trop simple (meme la mienne été simple) mais je trouve que c pas une coiffure que tu pourra faire pour le mariage oui, j'ai bcp insisté pour que ce soit très simple aussi bien coiffure que maquillage. Le hic c'est qu'elle m'a mis de la cire pour cheveux qui a plaqué complètement mes cheveux je n'ai pas aimé et le maquillage des yeux je le trouve pas terrible non plus, j'avais insisté sur les yeux. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 oui, j'ai bcp insisté pour que ce soit très simple aussi bien coiffure que maquillage. Le hic c'est qu'elle m'a mis de la cire pour cheveux qui a plaqué complètement mes cheveux je n'ai pas aimé et le maquillage des yeux je le trouve pas terrible non plus, j'avais insisté sur les yeux. MAALICH L'ESSENTIEL C QUE SA C BIEN PASSé TU Sé MEME MOI POUR MES FIANCAILLES JAVé Fé UN TRUC TS SIMPLE Jété vraiment satisfaite a part pour la qualité du maquillage qui nété pas terrible (le fond de teint eté comme de la craie ce qui fé que j'ai acheté ts le necessaire de maquillage pour le jour J et comme sa je vé le gardé pour apres Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 loulou je vé dinner je re Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 MAALICH L'ESSENTIEL C QUE SA C BIEN PASSé TU Sé MEME MOI POUR MES FIANCAILLES JAVé Fé UN TRUC TS SIMPLE Jété vraiment satisfaite a part pour la qualité du maquillage qui nété pas terrible (le fond de teint eté comme de la craie ce qui fé que j'ai acheté ts le necessaire de maquillage pour le jour J et comme sa je vé le gardé pour apres lol, mliha hadi taa fond de teint comme de la craie. Au moins cette première cérémonie nous permet de rectifier le tir, inchallah pour le mariage Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 lol, mliha hadi taa fond de teint comme de la craie. Au moins cette première cérémonie nous permet de rectifier le tir, inchallah pour le mariage loulou je peux voir les tofs stp Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 loulou je peux voir les tofs stp je les ai postées sur l'autre forum, sur celui là elle peuvent être vues par des inconnus Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je les ai postées sur l'autre forum, sur celui là elle peuvent être vues par des inconnus mais kel page Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts