Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c devant ché moi elle est extra 150 mille ma belle

ah ok tu pe me donner son adresse et son num

moi j'ai essayer yves rocher cété nul

jé essayé zohara cété nul

je compté essayé massage el hana (massage et soin de visage thailandé a hydra)

salut les filles, j'ai bientot deux mariages, je veux des modèles des robes d'intérieur hyper classe les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas trop de dentelles vous voyez?????????????et des tenues traditionnelles avec pantalons, j'ai besoin de votre aide svp en urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp

je te conseil dubai el djorf ana g pas acheter mel tam mais ya de trés belle choses de ttes les couleurs et tt les gouts kayan aussi sahat achouhada

ah bon ! à dubai j'ai vu que les chinois et moi je les veux au crochet, à sahet echouhada, j'en ai vu mais très mal faits :(

ah ok tu pe me donner son adresse et son num

moi j'ai essayer yves rocher cété nul

jé essayé zohara cété nul

je compté essayé massage el hana (massage et soin de visage thailandé a hydra)

ahhhhhh la cata yves rocher mama la deja esséyé bon had la coiffeuse elle n'est pas trés connu ta3 lhouma quoi dart 3andha 2fois ça m'a plu g deja été ché younga ma3adjbatnich

salut les filles, j'ai bientot deux mariages, je veux des modèles des robes d'intérieur hyper classe les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas trop de dentelles vous voyez?????????????et des tenues traditionnelles avec pantalons, j'ai besoin de votre aide svp en urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp

les robes d'intérieur simples, il y en a, il suffit de chercher, pour les tenues traditionnelles avec pantalon, il y en a aussi des plus simples comme hadouk les tenues tunisiennes au plus élaborés style jabador.

wellah djbedte djbedte mais mazel, on d it bien que le trousseau c'est comme un puit, on y met et on y met et il ne se voit rien à la surface. lol

wallah mais achete wach tash9i le plus psk ça se demode a achaque fois ykhardjou hadja djdida