Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bsahtek hannouna !!!

anna je croi ke je ne vais pas utiliser ses accesoirs maadjbuniche bezaf alors !!

et le bouquet je le prefere en naturelle !!!

tu peux acheter une parure en perle nacre blanche sa fait classe pour le bouquet moi aussi je vais le faire naturelle en rose blnche et rouge avec du lys sur le cote du bouquet jespere quil tiendera 2 jour berk

moi aussi je prefere le bouquet naturel, tu peux le commander a la placette de hydra; 1200 da, il te fais une merveille, j'ai offert un a ma copine le jour de son mariage, surtout que c la saison des roses

dit tu connais pas garden de cheraga on ma dit que cetait le specialite des bouquet et quil avait toute sorte de fleur

moi aussi je prefere le bouquet naturel, tu peux le commander a la placette de hydra; 1200 da, il te fais une merveille, j'ai offert un a ma copine le jour de son mariage, surtout que c la saison des roses

daly je ne suis pas d'alger alors !!!

mais bon atizi ya de bon fleuriste !!!

cc dlilya

oui c vrai qu'il fait de beau bouquet moi aussi a ma fetes et meme celle de mon mari j'avais fais des bouquet naturels chez lui c'était tres tres beau

en plus je le garde en souvenir (je l'ai seché)

c'éatit beaucoup plus classe que un artificiel

cc dlilya

oui c vrai qu'il fait de beau bouquet moi aussi a ma fetes et meme celle de mon mari j'avais fais des bouquet naturels chez lui c'était tres tres beau

en plus je le garde en souvenir (je l'ai seché)

c'éatit beaucoup plus classe que un artificiel

oui, surtout pour celle qui se marie a cette periode, il y a un type de rose grande et blanche tres belles, a ma fete, j'ai fait des rose blanche, mais ma copine je lui ai fait des rose rose palle, c'etait tres beau aussi,quoique meme rouge c pas mal:rolleyes:

salut mina, pour le modèle que tu as posté, je crois bien que c'est une blousa moderne, si c'est le cas, j'aime bien mais je trouve l'association des couleurs pas très inéressante

oui c une blouza moderne meme moi les couleurs ne m'ont pas bcp plu par contre le model siiii je l'a voudrai rose fushia ac du vert