Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjour les filles ca va????? Jai ete chez le medcin je vien d arriver .........pour kti3 achart je vais attendre mon cheri k il rentre de son voyage pour decider je me sent seule c est penible la distance

bjr bahbouha

je crois qu'on c jamé croisééééé:)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c vrai que j'interviens rarement mais je vous lis quand meme alors amira ça avance bien pour toi??

oui sa avance

il me reste le bedroune , la robe d'entré et le seroual medouar a récuperé

et toi tu t'en sort, c bon tu t habitué :o

oui sa avance

il me reste le bedroune , la robe d'entré et le seroual medouar a récuperé

et toi tu t'en sort, c bon tu t habitué :o

ça va t'as bien avancé , bssahtek

moi ça va hamdoulleh oui je me suis habitué , obligé, et pour le moement tout ce passe bien

ça va t'as bien avancé , bssahtek

moi ça va hamdoulleh oui je me suis habitué , obligé, et pour le moement tout ce passe bien

hamdoullah rabbi yehanik

moi j'arrete pas de faire des programmes ds ma tete zaama comment je vé m'organisé pour entretenir la maison, faire a mangé, faire le linge, preparé des gateaux, prendre soins de moi , ya yema sa fé bcp:woot_jump::woot_jump:

hamdoullah rabbi yehanik

moi j'arrete pas de faire des programmes ds ma tete zaama comment je vé m'organisé pour entretenir la maison, faire a mangé, faire le linge, preparé des gateaux, prendre soins de moi , ya yema sa fé bcp:woot_jump::w

:mdr::mdr::mdr:

amira ne te prends pas bcp la tete avec sa !!!moi je dit :sa viendra avec le temps !!!

je suis tres contente pour toi reglisa !!!!!soit heureuse et profite la vie est belle !!et elle merite d'etre vecu comme il le faut!!!;);)

hamdoullah rabbi yehanik

moi j'arrete pas de faire des programmes ds ma tete zaama comment je vé m'organisé pour entretenir la maison, faire a mangé, faire le linge, preparé des gateaux, prendre soins de moi , ya yema sa fé bcp:woot_jump::woot_jump:

ne te prend pas la tete amira tout se faira naturellement il suffit juste de t'organiser

moi je travaille, et j'ai meme le teps de faire du sport 3 fois par semaine , je prepare pratiquement tout les soir un nouveau plat les week je fais des gateau, le ménages, le linge

:mdr::mdr::mdr:

amira ne te prends pas bcp la tete avec sa !!!moi je dit :sa viendra avec le temps !!!

je suis tres contente pour toi reglisa !!!!!soit heureuse et profite la vie est belle !!et elle merite d'etre vecu comme il le faut!!!;);)

merci pynoucha je vous le souhaite a vous aussi,inchallah vous trouverez la vie et le bonheur dont vous revez

ne te prend pas la tete amira tout se faira naturellement il suffit juste de t'organiser

moi je travaille, et j'ai meme le teps de faire du sport 3 fois par semaine , je prepare pratiquement tout les soir un nouveau plat les week je fais des gateau, le ménages, le linge

ya chatra !!!!!!!:eek::eek::eek:

tu me rassure

meme moi je ve faire du sport c pour sa que je minkiété

la je suis rassuré

sa va merci paynoucha rani je cours avec les preparatif jai terminer le plus gros mais cest les petit detail qui membete achete ceci par la ceci par la et ca veux pas se termine:confused::confused:

justement ce matin je parlais des detaille !!!ya yemma aala les detaille !!!!!!!!!