amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bonjour les filles ca va????? Jai ete chez le medcin je vien d arriver .........pour kti3 achart je vais attendre mon cheri k il rentre de son voyage pour decider je me sent seule c est penible la distance bjr bahbouha je crois qu'on c jamé croisééééé Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bonjour les filles, comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bonjour les filles, comment ça va?? salut reglisa hadi ghiba on te vois plus sur le fofo:o Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bjr bahbouha je crois qu'on c jamé croisééééé non je suis nouvelle parmi vous Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 salut reglisa hadi ghiba on te vois plus sur le fofo:o c vrai que j'interviens rarement mais je vous lis quand meme alors amira ça avance bien pour toi?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 non je suis nouvelle parmi vous merahba bik alors fé nous une petite presentation t d'ou, tu te marie qd????? nchallah on pourra t'aidé:o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 c vrai que j'interviens rarement mais je vous lis quand meme alors amira ça avance bien pour toi?? oui sa avance il me reste le bedroune , la robe d'entré et le seroual medouar a récuperé et toi tu t'en sort, c bon tu t habitué :o Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 oui sa avance il me reste le bedroune , la robe d'entré et le seroual medouar a récuperé et toi tu t'en sort, c bon tu t habitué :o ça va t'as bien avancé , bssahtek moi ça va hamdoulleh oui je me suis habitué , obligé, et pour le moement tout ce passe bien Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 re les filles !!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 non je suis nouvelle parmi vous aaslamyname alors !!! alors racontre !!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ça va t'as bien avancé , bssahtek moi ça va hamdoulleh oui je me suis habitué , obligé, et pour le moement tout ce passe bien hamdoullah rabbi yehanik moi j'arrete pas de faire des programmes ds ma tete zaama comment je vé m'organisé pour entretenir la maison, faire a mangé, faire le linge, preparé des gateaux, prendre soins de moi , ya yema sa fé bcp:woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 hamdoullah rabbi yehanik moi j'arrete pas de faire des programmes ds ma tete zaama comment je vé m'organisé pour entretenir la maison, faire a mangé, faire le linge, preparé des gateaux, prendre soins de moi , ya yema sa fé bcp:woot_jump::w :mdr::mdr::mdr: amira ne te prends pas bcp la tete avec sa !!!moi je dit :sa viendra avec le temps !!! je suis tres contente pour toi reglisa !!!!!soit heureuse et profite la vie est belle !!et elle merite d'etre vecu comme il le faut!!!;);) Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 hamdoullah rabbi yehanik moi j'arrete pas de faire des programmes ds ma tete zaama comment je vé m'organisé pour entretenir la maison, faire a mangé, faire le linge, preparé des gateaux, prendre soins de moi , ya yema sa fé bcp:woot_jump::woot_jump: ne te prend pas la tete amira tout se faira naturellement il suffit juste de t'organiser moi je travaille, et j'ai meme le teps de faire du sport 3 fois par semaine , je prepare pratiquement tout les soir un nouveau plat les week je fais des gateau, le ménages, le linge Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :mdr::mdr::mdr: amira ne te prends pas bcp la tete avec sa !!!moi je dit :sa viendra avec le temps !!! je suis tres contente pour toi reglisa !!!!!soit heureuse et profite la vie est belle !!et elle merite d'etre vecu comme il le faut!!!;);) merci pynoucha je vous le souhaite a vous aussi,inchallah vous trouverez la vie et le bonheur dont vous revez Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ne te prend pas la tete amira tout se faira naturellement il suffit juste de t'organiser moi je travaille, et j'ai meme le teps de faire du sport 3 fois par semaine , je prepare pratiquement tout les soir un nouveau plat les week je fais des gateau, le ménages, le linge ya chatra !!!!!!!:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 merci pynoucha je vous le souhaite a vous aussi,inchallah vous trouverez la vie et le bonheur dont vous revez merci bcp hannouna !!!;);) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ne te prend pas la tete amira tout se faira naturellement il suffit juste de t'organiser moi je travaille, et j'ai meme le teps de faire du sport 3 fois par semaine , je prepare pratiquement tout les soir un nouveau plat les week je fais des gateau, le ménages, le linge tu me rassure meme moi je ve faire du sport c pour sa que je minkiété la je suis rassuré Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bonsoir les filles washrakoum? jespere que vous avez passez un bon week end Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bonsoir les filles washrakoum? jespere que vous avez passez un bon week end ca va et toi ana bella!!!wache raki ?????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ca va et toi ana bella!!!wache raki ?????? sa va merci paynoucha rani je cours avec les preparatif jai terminer le plus gros mais cest les petit detail qui membete achete ceci par la ceci par la et ca veux pas se termine:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 sa va merci paynoucha rani je cours avec les preparatif jai terminer le plus gros mais cest les petit detail qui membete achete ceci par la ceci par la et ca veux pas se termine:confused::confused: justement ce matin je parlais des detaille !!!ya yemma aala les detaille !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 jai la droit au MP enfin youpi youpi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 justement ce matin je parlais des detaille !!!ya yemma aala les detaille !!!!!!!!! ah oui ca me rend malade imagine la je vais sortir specialement pour acheter une brossse a cheuveux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ah oui ca me rend malade imagine la je vais sortir specialement pour acheter une brossse a cheuveux :confused: :mdr::mdr::mdr:moi je n'ai pas encore achetee Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :mdr::mdr::mdr:moi je n'ai pas encore achetee hahahha pas la peine laisse tes cheuveux ebourifee et dit au gens que cest la nouvelle mode :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts