loulou16 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ma belle walah ca va hamdoulah ya raby et toi ca avance c pour bientot !!ke dieu soi avec toi me belle moi, à présent, je suis revenue en france donc côté prépas c'est calme. et toi, wine lehekti ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 moi, à présent, je suis revenue en france donc côté prépas c'est calme. et toi, wine lehekti ? com tu la bien dit moi aussi coté prepa c calme ausis walah !!! vu kke j encore du temps Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 rarement mais mon fiancé fait sa fête à tizi :04: je ne me souviens pas de la salle mais c'est celle qui se trouve à l'entrée de tizi, tu la connais ? oui je connais c'est la bas ke fera sa fete mon cheri ossi !!!c'est la plus belle et la plus grande a tizi lasalle yazourene !!! donc tu va te mariee a tizi et tu va vivre ici !???? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 com tu la bien dit moi aussi coté prepa c calme ausis walah !!! vu kke j encore du temps bonjour sadikatiiiiiiiiiiiiiiiii comment sava? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 com tu la bien dit moi aussi coté prepa c calme ausis walah !!! vu kke j encore du temps allah iaaounek ma chère biwi. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu tt le monde ca va coucou BW wache raki hadi ghiba !!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bonjour sadikatiiiiiiiiiiiiiiiii comment sava? bonjour amira wache raki ??el youm c'est mort par là !!keski se passe !!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 oui je connais c'est la bas ke fera sa fete mon cheri ossi !!!c'est la plus belle et la plus grande a tizi lasalle yazourene !!! donc tu va te mariee a tizi et tu va vivre ici !???? ah ! heureuse coïncidence :04: et bien, non, je vais vivre à alger, mon fiancé habite à Alger c'est juste qu'il fait sa fête à tizi. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bonjour sadikatiiiiiiiiiiiiiiiii comment sava? salut amira Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ne me cité pas je supprime bonjour amira wache raki ??el youm c'est mort par là !!keski se passe !!! bjr pyno ta vu c mort c pas grave on va animé alors kesk ta fé ce week end moi vendredi menage samedi je suis sorti avec ma mere a la rue de la lyre , il y avé de jolie tissus de chourra a 350 da le metre et il y avé plein de magasin qui vendé des anciens bijoux 000000000000000000000000000000000000000000 voilaaaaaaaaaaa pour le week end et vous???????????????? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bjr amira, biwi, ça va? Bsahték amira, dis moi pour l'ensemble complet il fait combien? (chaine khit errouh+bague +boucle et bracelet? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 re bonjour les filles biwiiiiiiiiiiiiiiiiii hanouna na tani twahéchték bzééééf ma belle amira bsahték les achat Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Lakad kerarna bissifatina Club des Celibattant tehrim koul men yedkhoul Clubana de passer vous voir. de ce Fait, Cerise est une espionne double agent qui vous fait croire que c'est une marrieuse mais elle n' en est aucunement. Segundo, nous refusons les incursions de topics de mariages que vous faites et tentez en dehors de cette cage Max vous rappelle que les accords signés avec mismis la gouvernantes des "marrions les tous" est de ne pas depasser cette cage de topic. ps: elle avait signé quand elle etait shootée au bouzelouf et c'est non negociable:mad: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Lakad kerarna bissifatina Club des Celibattant tehrim koul men yedkhoul Clubana de passer vous voir. de ce Fait, Cerise est une espionne double agent qui vous fait croire que c'est une marrieuse mais elle n' en est aucunement. Segundo, nous refusons les incursions de topics de mariages que vous faites et tentez en dehors de cette cage Max vous rappelle que les accords signés avec mismis la gouvernantes des "marrions les tous" est de ne pas depasser cette cage de topic. ps: elle avait signé quand elle etait shootée au bouzelouf et c'est non negociable:mad: très drôle. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Lakad kerarna bissifatina Club des Celibattant tehrim koul men yedkhoul Clubana de passer vous voir. de ce Fait, Cerise est une espionne double agent qui vous fait croire que c'est une marrieuse mais elle n' en est aucunement. Segundo, nous refusons les incursions de topics de mariages que vous faites et tentez en dehors de cette cage Max vous rappelle que les accords signés avec mismis la gouvernantes des "marrions les tous" est de ne pas depasser cette cage de topic. ps: elle avait signé quand elle etait shootée au bouzelouf et c'est non negociable:mad: blablablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Lakad kerarna bissifatina Club des Celibattant tehrim koul men yedkhoul Clubana de passer vous voir. de ce Fait, Cerise est une espionne double agent qui vous fait croire que c'est une marrieuse mais elle n' en est aucunement. Segundo, nous refusons les incursions de topics de mariages que vous faites et tentez en dehors de cette cage Max vous rappelle que les accords signés avec mismis la gouvernantes des "marrions les tous" est de ne pas depasser cette cage de topic. ps: elle avait signé quand elle etait shootée au bouzelouf et c'est non negociable:mad: :mdr::mdr::mdr: ghiyour vaaaa Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ah ! heureuse coïncidence :04: et bien, non, je vais vivre à alger, mon fiancé habite à Alger c'est juste qu'il fait sa fête à tizi. ok j'ai compris !!!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 blablablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Comment vas tu ryma ? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ryma, ma belle, cmt vas tu? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bjr amira, biwi, ça va? Bsahték amira, dis moi pour l'ensemble complet il fait combien? (chaine khit errouh+bague +boucle et bracelet? bjr sou je crois que l'ensemble (sans bracelet ) fait 15 millions Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 blablablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rymoucha cmt sava Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 les filles win rakoummmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 coucou amira ça va? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 coucou amira ça va? sava ousfoura et toi:o Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bonjour les filles ca va????? Jai ete chez le medcin je vien d arriver .........pour kti3 achart je vais attendre mon cheri k il rentre de son voyage pour decider je me sent seule c est penible la distance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts