Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ca va hannouna et toi !!!???

et ke chef ??

bonjour mina comment ca va !!!??alors c'est pour bientot!!

cc weltma ca va lhmd je ss crevé hier on c vu moi mismis é taki on passé une tré tré belle journée

oui c pour bientôt é toi aussi alors ta fini wéla mazél

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

cc weltma ca va lhmd je ss crevé hier on c vu moi mismis é taki on passé une tré tré belle journée

oui c pour bientôt é toi aussi alors ta fini wéla mazél

ah c'est genial vous vous etes retrouves a 3 c'est bien !!!

pour moi c'est tjrs en cours !!!!vendredi j'ai vu la couturiere !elle commence mes tenu elyoum donc ca va !!!

et pour vous keske vous avez fait avec les filles ???kache achats ??

ah c'est genial vous vous etes retrouves a 3 c'est bien !!!

pour moi c'est tjrs en cours !!!!vendredi j'ai vu la couturiere !elle commence mes tenu elyoum donc ca va !!!

et pour vous keske vous avez fait avec les filles ???kache achats ??

wlah hala

bsahték hagda téhénay psk les couturiére samtine b slaméthoum

alors pas grand chose jai achté un pule demi manche noir é blanc é un boléro blanc c tt lrachi bzéf en plus nahdrou ktér ma nchoufou

coucou loulou ca va apparement ya ke toi et moi !!!

les otre filles grace matinee!!

je voi ke tes fiançaille c'est pour avril !!!

alors c'est passee ou pas encore !!

raconte:nopity::nopity:

rebonjour pynoucha, désolée, je me suis oubliée m3a le ménage, en fait mes fiançailles c'était le 08 avril dernier, ça s'est très bien passé hamdoullah

wlah hala

alors pas grand chose jai achté un pule demi manche noir é blanc é un boléro blanc c tt lrachi bzéf en plus nahdrou ktér ma nchoufou

bsahtek !c'est deja sa !!et puis le fait de se voir en directe sa fait tjrs plaisir !!!

rebonjour pynoucha, désolée, je me suis oubliée m3a le ménage, en fait mes fiançailles c'était le 08 avril dernier, ça s'est très bien passé hamdoullah

ah ok dsl je ne savais pas !!bessaha oulahna et lakouba le 23 SEPTEMBRE inchallah :mdr::mdr:

laakouba lina kamel inchallah et toi tu en es ou ? dans le processus de mariage :04: ? On ne sait jamais parlé auparavant.

mais si on s'est deja parlée mais pas sur le spreparatifs !!!:D

rani chuiya chuiya !!!sa avance !!mais il me reste les detaille ki tue !!:crazy::crazy::crazy:

mais si on s'est deja parlée mais pas sur le spreparatifs !!!:D

rani chuiya chuiya !!!sa avance !!mais il me reste les detaille ki tue !!:crazy::crazy::crazy:

Ne m'en parle pas des fameux détails qui tuent, ana tanik ils me tuent, j'ai passé plus d'un mois à courir partout à Alger et à Blida, quant à la facture mieux vaut pas l'annoncer quand je m'en souviens techedni eddoukha, j'ai liquidé le plus gros mais mazel hadouk les babioles qui te rendent carrément dingue.

Tu te maries quand pinou ?

Ne m'en parle pas des fameux détails qui tuent, ana tanik ils me tuent, j'ai passé plus d'un mois à courir partout à Alger et à Blida, quant à la facture mieux vaut pas l'annoncer quand je m'en souviens techedni eddoukha, j'ai liquidé le plus gros mais mazel hadouk les babioles qui te rendent carrément dingue.

Tu te maries quand pinou ?

moi j'ai l'impression de depenser plus sur les detailles ke les grans artivles :confused::confused::confused:

mon mariage c'est pour le19 JUIN INCHALLAH !!!!!

moi j'ai l'impression de depenser plus sur les detailles ke les grans artivles :confused::confused::confused:

mon mariage c'est pour le19 JUIN INCHALLAH !!!!!

oui, elle tehegrihoum yekhlouk, c'est pour très bientôt inchallah, belbaraka alikoum inchallah, si tu es sur alger et que tu as besoin d'une adresse tu peux me poser des questions, j'ai acquis une certaine expérience :smoke:

oui, elle tehegrihoum yekhlouk, c'est pour très bientôt inchallah, belbaraka alikoum inchallah, si tu es sur alger et que tu as besoin d'une adresse tu peux me poser des questions, j'ai acquis une certaine expérience :smoke:

non je ne suis pas a alger !!dommage !mais merci bcp

je suis de tizi !!!

wlah hala

minatyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ma belle ca va tu ma bcp manquééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé