Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bon le caftan en question en la vu les 2 en meme temps apres ma soeur a decider de l acheter quand elle partie pour le ramener il etait deja vendu mais moi le lendemain je le trouve chez un autre vendeur je veut l acheter mais jai peur de la reaction de ma soeur

bon le caftan en question en la vu les 2 en meme temps apres ma soeur a decider de l acheter quand elle partie pour le ramener il etait deja vendu mais moi le lendemain je le trouve chez un autre vendeur je veut l acheter mais jai peur de la reaction de ma soeur

a hanouna koul wahda w méktoubha mata3rfi lémén rahou katéb

wéch dérti 3cha

kéch les glaces :mdr:

dès que je suis arrivé à la maison, j'ai envoyé ma soeur m'acheter des glaces :04: et depuis j'ai plus faim :D

papa taba3tlou t3am ta3 lbareh et les autres qoltol'hom 3likom w 3la les omelettes :p

dès que je suis arrivé à la maison, j'ai envoyé ma soeur m'acheter des glaces :04: et depuis j'ai plus faim

papa taba3tlou t3am ta3 lbareh et les autres qoltol'hom 3likom w 3la les omelettes :p

:mdr::mdr::mdr: bsahték wéltma

hahaha bsahtou él bérboucha :D

bonjour bahbouha;

koulchi mabrouk pour toi et ta soeur

des situations comme ça nous arrives frequemment, souvent moi et ma soeur ou ma copine, on flash sur la meme tenue , parfois on sentend a acheté toute les seux le meme modele avec differentes couleur, puis on s'arrange a ne pas les mettre en meme temps

mais là il s'agit de tenue de tesdira, a mon avis, vu que ta soeur lui plait bcp, et elle a meme ete l'acheter avant toi, donne lui l'adresse de la boutique ou tu l'a trouvé, c le meilleur geste que tu pourra lui faire, puis te conceranant je suis sure que tu trouvera bcp mieux, rebbi ma fih ghir el khir

si tu fais autrement ce qui veux dire l'acheter pour toi, je ne peux meme pas imaginer la reaction de ta soeur:w00t2:

bon courage pour tes preparatifs