mina1987 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 une jupe un pantalon une robe de plge serviette de plage demain nchalah nkémélhoum balék wéla sébt wéch ya3jébni d'ou tu vas acheter ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 d'ou tu vas acheter ma belle bin onva a saht chouhada moi é mismis Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 une jupe un pantalon une robe de plge serviette de plage demain nchalah nkémélhoum balék wéla sébt wéch ya3jébni Donc pas grand chose,inchaallah tkemlihom demain w tethanay Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Donc pas grand chose,inchaallah tkemlihom demain w tethanay nchalah wlah thanit jaime pas laissé hata dkika lékhra Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 merci beaucoup les filles de votre NON aide... vous redondez sur tt sauf a mes questions! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je chai ke c'est bon,et si tu me filer la recette:D 1 verre de lait tiéde 2oeufs 1e pincée de sel vanille 2 grande cuiére d'huile 1 petit verre de sucre glace farine 2 grande cuiére de levure de boulanger une pincée d'améliorant farine farce: chocolat mélange le lait les oeufs l'huile le sucre t la vanille puis ajoute le sel farine levure et l'amélorant jusqu'a ce que tu obtien une patte molle, laisse lever puis petris une autre fois et laisse lever encore puis fé des carrés et au milieu met du chocolat et tu c la forme des petit pain puis met dessu le jaune d'oeufs laisse petrir encore une fois puis met ds le fours wtakli besaha w lahna inchallah Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 merci beaucoup les filles de votre NON aide... vous redondez sur tt sauf a mes questions! Mais nn restes,juste que les filles ne sy connaissent pas c tt...g un joli badroune à te montrer si tu veux Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 nchalah wlah thanit jaime pas laissé hata dkika lékhra moi aussi tu as raison aprés tu t'occupe de toi Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 nchalah wlah thanit jaime pas laissé hata dkika lékhra comme si que les souci de la derniere minutes 9lel pr en rajouter hadou:D Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 merci beaucoup les filles de votre NON aide... vous redondez sur tt sauf a mes questions! quelles qsts ma belle an malha9tch bihoum Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 1 verre de lait tiéde 2oeufs 1e pincée de sel vanille 2 grande cuiére d'huile 1 petit verre de sucre glace farine 2 grande cuiére de levure de boulanger une pincée d'améliorant farine farce: chocolat mélange le lait les oeufs l'huile le sucre t la vanille puis ajoute le sel farine levure et l'amélorant jusqu'a ce que tu obtien une patte molle, laisse lever puis petris une autre fois et laisse lever encore puis fé des carrés et au milieu met du chocolat et tu c la forme des petit pain puis met dessu le jaune d'oeufs laisse petrir encore une fois puis met ds le fours wtakli besaha w lahna inchallah ça a l'air facile en plus je lessayrai demain inchaallah merci hbiba Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ça a l'air facile en plus je lessayrai demain inchaallah merci hbiba pas de quoi ma belle inchallah ydjouk bien Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Mais nn restes,juste que les filles ne sy connaissent pas c tt...g un joli badroune à te montrer si tu veux oui oui! avec plaisir je suis partante! Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 quelles qsts ma belle an malha9tch bihoum j'ai dis que je vais bientot me marier sur Alger et je suis bonoise et je ne connais rien sur les traditions et comment ca se passe le jour J, j'aimerai que quelqu'un me raconte tt!! et aussi si je peux faire un badroune juste avec un galant?;) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 oui oui! avec plaisir je suis partante! Mataza3fich berk,en plus nmouuute 3la votre accent:o voila ne me cite pas vais suprimer Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Mataza3fich berk,en plus nmouuute 3la votre accent:o voila ne me cite pas vais suprimer merci, yhabel... est ce que tu peux m'expliquer hadik la dentelle kifméh hatouha? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 merci, yhabel... est ce que tu peux m'expliquer hadik la dentelle kifméh hatouha? je t'en prie,ce sont des perles ma chere Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 j'ai dis que je vais bientot me marier sur Alger et je suis bonoise et je ne connais rien sur les traditions et comment ca se passe le jour J, j'aimerai que quelqu'un me raconte tt!! et aussi si je peux faire un badroune juste avec un galant?;) et bien les algeroises yafathou tasdira ac un truc traditionnel 9wiyat ou bien karakou mais en génerale ydirou 9wiyat blanc ac barnous ou hayak mrama aprés badroune karakou caftan......koul wahda wach thab dir f tasdira dialha tu c le badroune que halazouna a poster et trés beau meme la couleur ta9adri tu le prend com model Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 merci, yhabel... est ce que tu peux m'expliquer hadik la dentelle kifméh hatouha? c de la dentelle perler Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 barétte demain soir je te raconte tt psk doka je v dormir hanouna les filles je vs dit bonne nuit a demain nchalah halazouna bon courage a tachaouith inou on sappéle ok ma belle bizzz je tadore mina a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 barétte demain soir je te raconte tt psk doka je v dormir hanouna les filles je vs dit bonne nuit a demain nchalah halazouna bon courage a tachaouith inou on sappéle ok ma belle bizzz je tadore mina a demain nchalah bonne nuit ma cherie fé de beux reves a 2m1 inchallah :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 barétte demain soir je te raconte tt psk doka je v dormir hanouna les filles je vs dit bonne nuit a demain nchalah halazouna bon courage a tachaouith inou on sappéle ok ma belle bizzz je tadore mina a demain nchalah Merci,fais attention à toi ma belle,ze t'adoooore aussi haya file au litttt ti suite paisible nuit Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 et bien les algeroises yafathou tasdira ac un truc traditionnel 9wiyat ou bien karakou mais en génerale ydirou 9wiyat blanc ac barnous ou hayak mrama aprés badroune karakou caftan......koul wahda wach thab dir f tasdira dialha tu c le badroune que halazouna a poster et trés beau meme la couleur ta9adri tu le prend com model doucement doucement, moi je veux faire un badroune pour l'entrée et j'ai fais aussi un karakou et apres je v mettre ensemble en perlage, robe de soirée kaftan djeba de l'est et la robe de mariée! ca va comme ca? et pour le model de halazouna le badroune ds l'est machi ma3rouf kamél alors les couturieres n'ont pas l'habitude de le faire!! avec quel genre de satin yji chbéb? marocain, gaumé, royale ou autre? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 barétte demain soir je te raconte tt psk doka je v dormir hanouna les filles je vs dit bonne nuit a demain nchalah halazouna bon courage a tachaouith inou on sappéle ok ma belle bizzz je tadore mina a demain nchalah inchallah douce nuit Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts