safouche 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :35::35::35: j'adore idir !!! et je dirai ke tu es de benne yenni non????:mdr::mdr: non je suis de ouageunoune entre tizi ville et tigzirth Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 sahite ma cherie elle est tout simple comme moi :o:o:o:o comme ecrit taki. La simplicité est un atout trés rare et peu apprécié!! dommage!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oulala vous parlez de voyage, j'ai trop envie d'aller en espagne, mais avec la petite ce n'est pas evident, l'emmener c pas ca, elle est turbulante manestrelche le voyage, la laisser chez ma mere, c trop difficile, netwahecheha bezzaf l'espagne c'est mon reve !!!!! anna je voudrai allez vivre laba et dans l'un de leurs village a la compagne aaaaaaaaaaaaaaa ke c'est booooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 lala tu es dou :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ben de tizi ma belle et toi aussi:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 non je suis de ouageunoune entre tizi ville et tigzirth safouche ta vu les gateux que j posté el bayda est sur la 1er photos en rose (un oeufs:)) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ben de tizi ma belle et toi aussi:mdr:;) hahahahhahhahahahaha!!!!! non je parle de kel region :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 comme ecrit taki. La simplicité est un atout trés rare et peu apprécié!! dommage!! ;););) en plus c pas donné à tout le monde d'etre simple;) simple rime avec chic et sobre :D donc tout est làààà:cool: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 non je suis de entre tizi ville et tigzirth ok je connais j'aime bien leurs champs !!!!;);) khiar ennas alors je me suis trampéé !!!car idir est de denne yenni !!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 l'espagne c'est mon reve !!!!! anna je voudrai allez vivre laba et dans l'un de leurs village a la compagne aaaaaaaaaaaaaaa ke c'est booooooooooooooo leurs village me rappele un peu mon village en kabylie sans NA NOUARA qui cri tous le temps:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 mais non Dr queen la femme medecin !!! et ne le prends pas male j'adore ses robes et meme c'est coupes de cheuveux :mdr::mdr: ahhh ok un malentendu j'ai cru un dracouine tu sais un travlo:p:D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 en plus c pas donné à tout le monde d'etre simple;) simple rime avec chic et sobre :D donc tout est làààà:/QUOTE] saha notre kabyle !!! wééééééééééééééééééééééééé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ok je connais j'aime bien leurs champs !!!!;);) khiar ennas alors je me suis trampéé !!!car idir est de denne yenni !!!!! oui je pense mais je suis pas surrre Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ;en plus c pas donné à tout le monde d'etre simple;) simple rime avec chic et sobre :D donc tout est làààà: a 100% d'accord avec toi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 [ saha notre kabyle !!! wééééééééééééééééééééééééé::mdr: :04::04::cool: za3ma za3ma:cool: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 leurs village me rappele un peu mon village en kabylie sans NA NOUARA qui cri tous le temps:mdr::mdr::mdr: ya yemma ya yemme 3al les villages de micheli !!!j'ai deja etais et je te dit as c'est facinant !!!!dommage kils nont pas d'htels :( Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ok je connais j'aime bien leurs champs !!!!;);) khiar ennas alors je me suis trampéé !!!car idir est de denne yenni !!!!! a ya hadad nath yanni kech ikhadhmene el kache yalhane a yemma azzizane a yemma khathviyide m thaayounine c une chanson que j'adore:D Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 comme ecrit taki. La simplicité est un atout trés rare et peu apprécié!! dommage!! je te jurrrre dans nous temps vvaut mieu etre rabageois :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ya yemma ya yemme 3al les villages de micheli !!!j'ai deja etais et je te dit as c'est facinant !!!!dommage kils nont pas d'htels :( c vré que c bo mais on ne peu pas passé plus de 10 jours laba sinon on commance a s'ennuyé c pas comme tizi c une grande ville:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 a ya hadad nath yanni kech ikhadhmene el kache yalhane a yemma azzizane a yemma khathviyide m thaayounine c une chanson que j'adore:D oui c SAMI el jazayri llah irahmou qui l'a chanté:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 c vré que c bo mais on ne peu pas passé plus de 10 jours laba sinon on commance a s'ennuyé c pas comme tizi c une grande ville:) Tizi une grde ville amira tu :crazy: divagues!!lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oui c SAMI el jazayri llah irahmou qui l'a chanté:04: ah bon moi je conné la reprise de massi je savé pas que sami el jazairi chanté en kabyle en tous cas ts les grand chanteur algerois sans d'origine kabyle 1 2 3 vive imazighanes Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ya yemma ya yemme 3al les villages de micheli !!!j'ai deja etais et je te dit as c'est facinant !!!!dommage kils nont pas d'htels :( tu parle de michele de ain elhamame ( tizi ) car j'ai passe 2 semaines laba Yayma :crazy::crazy: des gents tellement chaleureux et les femmes d'une beaute wawwwwww Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ahhh ok un malentendu j'ai cru un dracouine tu sais un travlo:p:D aywah bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 tu parle de michele de ain elhamame ( tizi ) car j'ai passe 2 semaines laba Yayma :crazy::crazy: des gents tellement chaleureux et les femmes d'une beaute wawwwwww we entierement dacore avec toi!!! et pour samy el djazayri !!il est de benni douala!! pour l'info;);) Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 aywah bsahtek :D:D:D:D:D:D merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts