Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 pour les gateau tu as le chois dziriettes , knidlettes, les fruits , mekhabaz, el beyda; makrout ellouz, el knafa, baklawa...................;) je vé essayé de te posté qq modeles amira regarde ton mp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/13/090813095221178165.jpg safouche c pour toi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ques vous avez décidé de faire comme gateau labnéte? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ques vous avez décidé de faire comme gateau labnéte? COUCOU CA VA HANNOUNA Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 tu as fait koi comme robe kabyle sans etre indescrete??? sans probleme regarde la page 16371 mais c'est sans photos je recupere toutes mes robe dans kelke jours je les prendraient en tof jspr et je vais voules montrer toutes ok!!!! Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 pour les gateau tu as le chois dziriettes , knidlettes, les fruits , mekhabaz, el beyda; makrout ellouz, el knafa, baklawa...................;) je vé essayé de te posté qq modeles ohhhh merci ma cherie bon dziriettes c'est pas facile a faire et surtout la recette ke j'ai est pas terible mekhabz ok el beyda je connais pas makrout ellouz ok knafa je connais pas baklawa c'est ma voisine ki s'y colle:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonjour les filles ki sbahtouuuuu,a*moi jai veillé hier je suis complétement assomée ce matin ,heursement que c le dernier jr de la semaine ,dites moi pr celles qui préparent leur tassdira quand zaama vous avez confectionné un badroun ou un karakou ,et puis vous refaites les magasins et vous voyez dautres modéls qui vous paraisse plus jolie ,vous ne regrettez pas votre choixxxxxxx ,moi c se qui marrive ts le temps avec les tenues de ts les jours.... etc je me demande comment je ferai avec la tassdiraaaaaa ,faut vraiment ne plus tourner autour deux sinon je serai capable de ts revendre je suis folle je sais ,je suis une éternelle insatisfaite t'inquiet ça m'arrive aussi c pour ça que pour la tasdira faut bien prendre son tps pour faire les bons choix Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ohhhh merci ma cherie bon dziriettes c'est pas facile a faire et surtout la recette ke j'ai est pas terible mekhabz ok el beyda je connais pas makrout ellouz ok knafa je connais pas baklawa c'est ma voisine ki s'y colle:p tu es de tizi ????je vient de voir te signature :mdr::mdr::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonsoir Dalilya la boutique a blida des robes de soirèes elle se trouve ou exactement stp tu peux me donnè un repert. Le ptit paris de messonier j'ai ètè et meme j'ai ètè a la boutique champs elysèe mais j'ai trouvè les models de l'annèe passè. on m'as dis qu'il aura un arrivage dans quelques jours. ya yema, n'achete surtout pas au champs elysée, j'ai acheté une robe chez eux a 48 000, et le salopard m'a dit que c'est model unique et que le prix hadak houwa, mayne9esliche plus que ca, et imagine quoi, j'ai trouvé des boutiques a blida qui vendent les memes articles et la meme robe a 35 000, imagine, j'ai faillis m'evanouir blida, je ne connais pas trop les ruelles, mais je pense que c la rue sidi abdallah (zn9et la3rayess) c au fond en descendant cette rue qu'on trouve les magasins qui ramenent les articles de champs elysée Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ................................. voila ma robe tout simple!!!!!!!! NE ME CITE PAS SVP Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 http://1.bp.blogspot.com/_AZzoS-lbiBg/SM0c0wICmzI/AAAAAAAAAMc/12EQzWID45M/s400/mchawek.JPG c le mechawak Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ya yema, n'achete surtout pas au champs elysée, j'ai acheté une robe chez eux a 48 000, et le salopard m'a dit que c'est model unique et que le prix hadak houwa, mayne9esliche plus que ca, et imagine quoi, j'ai trouvé des boutiques a blida qui vendent les memes articles et la meme robe a 35 000, imagine, j'ai faillis m'evanouir blida, je ne connais pas trop les ruelles, mais je pense que c la rue sidi abdallah (zn9et la3rayess) c au fond en descendant cette rue qu'on trouve les magasins qui ramenent les articles de champs elysée bonjour ca va daly ????comment va tu ??? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bsahtek safouche !!! elle est tres simple oui et elle me rappelle les robe de dr quwinne Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 tu es de tizi ????je vient de voir te signature :mdr::mdr::mdr::confused: oui Tizi-Ouzou se lève allant au bout de ses rêves Tizi Uzu anda tedîd andat nnif tettmenîd I warawim extrai de la chanson de idir TIZI OUZOU Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonjour les filles ki sbahtouuuuu,a*moi jai veillé hier je suis complétement assomée ce matin ,heursement que c le dernier jr de la semaine ,dites moi pr celles qui préparent leur tassdira quand zaama vous avez confectionné un badroun ou un karakou ,et puis vous refaites les magasins et vous voyez dautres modéls qui vous paraisse plus jolie ,vous ne regrettez pas votre choixxxxxxx ,moi c se qui marrive ts le temps avec les tenues de ts les jours.... etc je me demande comment je ferai avec la tassdiraaaaaa ,faut vraiment ne plus tourner autour deux sinon je serai capable de ts revendre je suis folle je sais ,je suis une éternelle insatisfaite manu moi sa m'arrive ts le temps sa met arrivé avec le caftan (on me la ramené du maroc) et mainetenant qd je vois les modeles en vitrine le mien me paré moche et a chak fois je le remet pour me rassuré et apres je vois qu'il est bo et sa me rassure meme chose avec le karakou des ke je vois un nouvo modeles je me di que le mien est moche et je prend le mien pour le revoir et la je suis rassure j'arrete pas d'essayer mes tenues je ferme la porte de ma chambre a clées bach mama matchoufnich sinon tkouli tu va les sallir et j'appele mes soeurs discretement pour me rassuré ya yemma mes soeurs msakene habaltehoum:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 safouche,; jolie robe bessahtak ou beziane esaad Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oui Tizi-Ouzou se lève allant au bout de ses rêves Tizi Uzu anda tedîd andat nnif tettmenîd I warawim extrai de la chanson de idir TIZI OUZOU :35::35::35: j'adore idir !!! et je dirai ke tu es de benne yenni non????:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 dalylia meme ma copine a eu le meme pb avec ce magasin moi j'aime bien blida on trouve des trucs classe a des prix plus ou moins raisonable Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bsahtek safouche !!! elle est tres simple oui et elle me rappelle les robe de dr quwinne AMAKH!!!!!!!!!!!!:chut::chut: dracouine???????:confused::confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 manu moi sa m'arrive ts le temps sa met arrivé avec le caftan (on me la ramené du maroc) et mainetenant qd je vois les modeles en vitrine le mien me paré moche et a chak fois je le remet pour me rassuré et apres je vois qu'il est bo et sa me rassure meme chose avec le karakou des ke je vois un nouvo modeles je me di que le mien est moche et je prend le mien pour le revoir et la je suis rassure j'arrete pas d'essayer mes tenues je ferme la porte de ma chambre a clées bach mama matchoufnich sinon tkouli tu va les sallir et j'appele mes soeurs discretement pour me rassuré ya yemma mes soeurs msakene habaltehoum:D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oulala vous parlez de voyage, j'ai trop envie d'aller en espagne, mais avec la petite ce n'est pas evident, l'emmener c pas ca, elle est turbulante manestrelche le voyage, la laisser chez ma mere, c trop difficile, netwahecheha bezzaf Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 safouche,; jolie robe bessahtak ou beziane esaad sahite ma cherie elle est tout simple comme moi :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 safouche Bssehtek la robe blanche elle est jolie, je vois qu'on est de la meme région, au faite la chanson c IDIR et MAXIME Le FORESTIER. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 AMAKH!!!!!!!!!!!!:chut::chut: dracouine???????: mais non Dr queen la femme medecin !!! et ne le prends pas male j'adore ses robes et meme c'est coupes de cheuveux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 safouche Bssehtek la robe blanche elle est jolie, je vois qu'on est de la meme région, au faite la chanson c IDIR et MAXIME Le FORESTIER. lala tu es dou :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts