Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Euh non ... Je parle comme les gens de l'Ouest vu que je suis de l'Ouest lol.

Je parle très bien marocain mais je le fais rarement :).

lool t'as employé des termes tipiques marocains c'est pour ca.... c'était pas une critique, j'aime bien, et moi même parfois on me dit que je parle comme eux...

lool t'as employé des termes tipiques marocains c'est pour ca.... c'était pas une critique, j'aime bien, et moi même parfois on me dit que je parle comme eux...

J'ai dit: Mais fouti se9siha d'abord et choufi lkhedma

En marocain, ça donnerait: siri sewliha :).

Donc c'était bien de l'oranais/tlemcenien, rien à avoir avec du marocain.

Désolée, je n'aime pas qu'on me dise ça (j'ai mon propre point de vue sur les marocains :)).

El mohim, j'espère que tu te porte bien et que ta grossesse se passe bien!

ca va hamdoulilah et toi???

pas mal je suis en pleine phase de méditation :arabia: je relativise et je me prend plus la tete avec les prépas;) je peux acheter j'achete je peux pas je n'achete plus et je garde un peu de sous de coté:D

t'es préparée mentalement?? kha la la quand je pense à toi et souema j'ai mon coeur qui se serre lol je suis nulle je sais...

oui ca va

ta vu bini ana w souema 10 Jour bérk ya aussi sam pynoucha é linna binatna kamél nhar

vs allé me manqué les filles :(

oui ca va

ta vu bini ana w souema 10 Jour bérk ya aussi sam pynoucha é linna binatna kamél nhar

:(:(:(:(tu passeras qd mm nous faire des petits coucou de temps en tps??! hein!!

Désolée, je n'aime pas qu'on me dise ça (j'ai mon propre point de vue sur les marocains :)).

ouuuuuuh mais c'est qu'elle démarre au quart de tour la LDY...

rapproche un peu tes yeux des notres ou tu préfères ceux des marocains...looool:mdr::mdr::mdr:

pas mal je suis en pleine phase de méditation :arabia: je relativise et je me prend plus la tete avec les prépas;) je peux acheter j'achete je peux pas je n'achete plus et je garde un peu de sous de coté:D

tu fais bien de garder des sous de coté loool! tu sais, après le mariage la vie ne s'arrête pas, tu pourras encore acheter des choses... ;)

oui ca va

haaa je n'avais retenue que souema et toi!!!

punaise... Rabby y hanikoum hadha man tolbou!

ouuuuuuh mais c'est qu'elle démarre au quart de tour la LDY...

rapproche un peu tes yeux des notres ou tu préfères ceux des marocains...looool:mdr::mdr::mdr:

bigmdr :mdr::mdr:

tu fais bien de garder des sous de coté loool! tu sais, après le mariage la vie ne s'arrête pas, tu pourras encore acheter des choses... ;)

ahh oui c clair, pas de folies pour moi juste ce qu'il faut comme il faut aprés ce qu'il faut c relatif pour certaines d'entre nous;)

je n'ai pas cité de messages, mais j'en ai vu deux, dont l'un d'eux ou tu as mis "dial" et c'est typique marocain chez moi... et l'autre, faut que je retourne en arrière pour voir...

désolée je ne comptais pas t'offenser...

je n'ai pas cité de messages, mais j'en ai vu deux, dont l'un d'eux ou tu as mis "dial" et c'est typique marocain chez moi... et l'autre, faut que je retourne en arrière pour voir...

désolée je ne comptais pas t'offenser...

Dial c'est tlemcenien aussi LOL :).

Quand je parle marocain je l'assume mais quand je ne le parle pas, j'aime pas qu'on me le dise. Je sais que tu n'avais pas pour but de m'offenser mais j'ai tendance à ne pas apprécier qu'on me dise ça, je m'excuse si j'ai semblé avoir mal réagi, je t'assure que ce n'est pas le cas :).