loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 wéch je ss invisible:mad: béyén ma twahéchtounich:( Ana j'ai dit bonjour :p. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 coucou loulou ça va? salut 3ousfoura ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Ana j'ai dit bonjour :p. oui hanouna ma ranich 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 coucou titbella, ryma , loulou hadi ghiba koulchi mabrouk salut amira, isselmek merci Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oui, j'ai profité de ma présence sur alger pour liquider un max et là c'est le retour :17: snif snif :w00t2::w00t2:aller raconte qu'est ce que t'as acheté de beau?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 mouai enfin je suis depuis peu a parus loindesyeux . je connais pas vraiment de couturiere ici. franchement ici j'ia beau regarder les tissus modele c'est aps comme au bled quoi enfin d'apres ce que j'ai vu , apre speut etre j'ai aps et dans les bon quartier . amir dit moi ta robe quel matiere de tissus a tu utilisé pour realiser cette merveille .:nopity: merci je te dit pas les commentaire que j'ai eu ; tété trop simple, mabentiche aarroussa, la robe est tres simple et j'en passe, on ma saké le morale le jour de mes fiancailles pour le tissus le haut c de la dentelles perlé acheté a blida le bas c du satin americaine (le vendeure ma dit qu'il s'appelé comme sa) acheté a blida aussi Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Je connais une bonne coiffeuse perso mais elle doit être loin de toi. Elle est à Kouba, c'est notre coiffeuse depuis des années, chaque mariage/occasion, on est toutes chez elle (mes tantes, les femmes de mes oncles, mes cousines, ma mère, ma soeur, ma grand-mère lol). wach mm pr les mariées????????c koi ses tarifs prck g ps encore trouver une coiffeuse pr mn mariage Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Coucou mina ça va? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 mais ici en Algérie rare qui save te fair un jolie ramassé simple moi je te conseille un chignon bas tres simple c tres tendance Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Kouba c'est pas trop loin pour moi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Wellah ya Amira je t'imaginais brune et avec une peau plus foncée :D. Même si on te voit pas ton visage, tu as l'air très jolie, lah ibarek! merci non je suis blanche de peux et meme tres tres blanche:o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Coucou mina ça va? cc jarti ca va ma belle alors quoi d neuf Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 moi je te conseille un chignon bas tres simple c tres tendance Exacte, c'est ce que je veux fair! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Coucou mina je t'ai pas reconnu t'as changé d'avatar !! mais où est passé la beauté sauvage!!lol Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :w00t2::w00t2:aller raconte qu'est ce que t'as acheté de beau?? une liste interminable de choses : ma robe de soirée (tesdira) couvre lit rideaux + double-rideaux pour ma chambre choura housse de couette chaussures dorée + pochette pochette argentée. drap gherzete lehsab j'ai commandé ma tenue berbère ... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 mira macha alah Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Kouba c'est pas trop loin pour moi Je peux t'expliquer feyen jaya. Connais tu la cité en face du cimetière? Le G11? Kima lhabta dial les grossistes? (Cimetière de Kouba, pas Ben Omar). Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 merci je te dit pas les commentaire que j'ai eu ; tété trop simple, mabentiche aarroussa, la robe est tres simple et j'en passe, on ma saké le morale le jour de mes fiancailles pour le tissus le haut c de la dentelles perlé acheté a blida le bas c du satin americaine (le vendeure ma dit qu'il s'appelé comme sa) acheté a blida aussi amira, tu étais très jolie allah ibarek, enfin de ce que j'ai vu hihihi. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Coucou mina je t'ai pas reconnu t'as changé d'avatar !! mais où est passé la beauté sauvage!!lol cc hanouna ca va rahét je lé remplacé pas une chaouia :D Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 wach mm pr les mariées????????c koi ses tarifs prck g ps encore trouver une coiffeuse pr mn mariage Wellah menekdeb 3lik, je ne suis pas allée depuis l'été passé. Mais mechi les tarifs dial Nana et tout ze3ma, elle est raisonnable il me semble. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 cc jarti ca va ma belle alors quoi d neuf Men 3andek a sidi, je suis a la recherche d'une bonne coiffeuse pour un ramassé bas trés simple Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 une liste interminable de choses : ma robe de soirée (tesdira) couvre lit rideaux + double-rideaux pour ma chambre choura housse de couette chaussures dorée + pochette pochette argentée. drap gherzete lehsab j'ai commandé ma tenue berbère ... bsahték loulou Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bsahték loulou isselmek mina ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Men 3andek a sidi, je suis a la recherche d'une bonne coiffeuse pour un ramassé bas trés simple ya une a draria mais jai pas vu c ramassé c la ou je v faire es mèches Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts