Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mais chez nous je ne vais pas t'aprendre el 3kliya!!

ouyagurourez arra ou kagiriou!!!!:mdr::mdr::mdr:

donc j'evite

ouéééééé mais tu sais du moment qu'on est bien dans sa peau les gens on s'en fout de ce qu'ils disent de toute maniére moi je pense qu'il faut de tt pr faire un monde, des gros des maigres des petits des grands des blonds de beaux cheveux des moins beaux des belles jambes et des moins belless:smoke:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ouéééééé mais tu sais du moment qu'on est bien dans sa peau les gens on s'en fout de ce qu'ils disent de toute maniére moi je pense qu'il faut de tt pr faire un monde, des gros des maigres des petits des grands des blonds de beaux cheveux des moins beaux des belles jambes et des moins belless:smoke:

c'est taki la sage ki parle non !!!!!!:mdr::mdr::mdr:

les filles je suis la

alors sa parle dhikajaren et de magasin a tizi

un conseil si vous avez qq1 a alger venez passé qq jour ici et faites vos achats ici vous auré plus de choix

bsahtek c'est bon tu a mangeeeeeee

et ben inchallah !!!!!

les filles je suis la

alors sa parle dhikajaren et de magasin a tizi

un conseil si vous avez qq1 a alger venez passé qq jour ici et faites vos achats ici vous auré plus de choix

moi je descends souvent sur alger d'ailleurs c prévu que je vois mismis c jours ci

le noir et blanc la classe*

11042001161484155.jpg

est ce que ça vous plait? il est a vendre car ma fille l'a achaté et so mariage est repporté a l'annee prochaine. il est en lamé de soie et velour de soie brodé au fil d'or.(skalli) pour celles qui connaissent. elle le vend au prix d'achat!

Caftan takchita de créateur 100% soie Autres Essonne - leboncoin.fr

est ce que ça vous plait? il est a vendre car ma fille l'a achaté et so mariage est repporté a l'annee prochaine. il est en lamé de soie et velour de soie brodé au fil d'or.(skalli) pour celles qui connaissent. elle le vend au prix d'achat!

Caftan takchita de créateur 100% soie Autres Essonne - leboncoin.fr

vous parlez de la robe, si oui ça pourrait m'interesser par contre j'aimerais bien savoir si elle est identique à cella car j'adore ce style et le prix SVP?

taki la robe est jolie mais pas pour une tasdira

en plus tu doit l'acheté parsk elle est tres difficile a coudre et je ne pense pas que la couturiere puisse te le réussir

maaaais non amira c pas pr la tasdiraa c juste des modéles que j'aime bien;) et toi amira ta robe c quel genre??