Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 mais chez nous je ne vais pas t'aprendre el 3kliya!! ouyagurourez arra ou kagiriou!!!!:mdr::mdr::mdr: donc j'evite ouéééééé mais tu sais du moment qu'on est bien dans sa peau les gens on s'en fout de ce qu'ils disent de toute maniére moi je pense qu'il faut de tt pr faire un monde, des gros des maigres des petits des grands des blonds de beaux cheveux des moins beaux des belles jambes et des moins belless:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ya un truc qui cloche dans cette robe !!! vous trouvez pas !! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ouéééééé mais tu sais du moment qu'on est bien dans sa peau les gens on s'en fout de ce qu'ils disent de toute maniére moi je pense qu'il faut de tt pr faire un monde, des gros des maigres des petits des grands des blonds de beaux cheveux des moins beaux des belles jambes et des moins belless:smoke: c'est taki la sage ki parle non !!!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les filles je suis la alors sa parle dhikajaren et de magasin a tizi un conseil si vous avez qq1 a alger venez passé qq jour ici et faites vos achats ici vous auré plus de choix Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ya un truc qui cloche dans cette robe !!! vous trouvez pas !! :confused::confused::confused: c'est moche c'est tout!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les filles je suis la alors sa parle dhikajaren et de magasin a tizi un conseil si vous avez qq1 a alger venez passé qq jour ici et faites vos achats ici vous auré plus de choix bsahtek c'est bon tu a mangeeeeeee et ben inchallah !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 c'est taki la sage ki parle non !!!!!!:mdr::mdr::mdr: ;):chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les filles je suis la alors sa parle dhikajaren et de magasin a tizi un conseil si vous avez qq1 a alger venez passé qq jour ici et faites vos achats ici vous auré plus de choix moi je descends souvent sur alger d'ailleurs c prévu que je vois mismis c jours ci Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ya un truc qui cloche dans cette robe !!! vous trouvez pas !! la robe est jolie mais j'aime pas dutout la ceinture Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ;):chinese: :chinese::chinese::worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :confused::confused::confused: c'est moche c'est tout!!!!!:mdr: la couleur en plus de la ceinture:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 moi je descends souvent sur alger d'ailleurs c prévu que je vois mismis c jours ci c mieux en plus mismis conné tous les magasin tu faira l'affaire;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 le noir et blanc la classe* Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 la robe est jolie mais j'aime pas dutout la ceinture on a pensé à la mm chose;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bsahtek c'est bon tu a mangeeeeeee et ben inchallah !!!!! oui c bon el hamdoullah:hungry::hungry::hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 et cella les filles?? pas mal non? Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 le noir et blanc la classe* est ce que ça vous plait? il est a vendre car ma fille l'a achaté et so mariage est repporté a l'annee prochaine. il est en lamé de soie et velour de soie brodé au fil d'or.(skalli) pour celles qui connaissent. elle le vend au prix d'achat! Caftan takchita de créateur 100% soie Autres Essonne - leboncoin.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 est ce que ça vous plait? il est a vendre car ma fille l'a achaté et so mariage est repporté a l'annee prochaine. il est en lamé de soie et velour de soie brodé au fil d'or.(skalli) pour celles qui connaissent. elle le vend au prix d'achat! Caftan takchita de créateur 100% soie Autres Essonne - leboncoin.fr vous parlez de la robe, si oui ça pourrait m'interesser par contre j'aimerais bien savoir si elle est identique à cella car j'adore ce style et le prix SVP? Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 vous parlez de la robe, si oui ça pourrait m'interesser par contre j'aimerais bien savoir si elle est identique à cella car j'adore ce style et le prix SVP? je parle du caftan dont j'ai mis le lien !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je parle du caftan dont j'ai mis le lien !:p désolée c pas trop mon style, la couleur aussi j'aime pas trop mais ça reste mon avis:) Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 désolée c pas trop mon style, la couleur aussi j'aime pas trop mais ça reste mon avis:) tu as le droit de donner ton avis mais l'annonce s'adresse a toutes les filles! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 tu as le droit de donner ton avis mais l'annonce s'adresse a toutes les filles! justement en parlant de filles je crois qu'elles st ttes parties déjeuner Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 et cella les filles?? pas mal non? taki la robe est jolie mais pas pour une tasdira en plus tu doit l'acheté parsk elle est tres difficile a coudre et je ne pense pas que la couturiere puisse te le réussir Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 taki la robe est jolie mais pas pour une tasdira en plus tu doit l'acheté parsk elle est tres difficile a coudre et je ne pense pas que la couturiere puisse te le réussir maaaais non amira c pas pr la tasdiraa c juste des modéles que j'aime bien;) et toi amira ta robe c quel genre?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 et cella les filles?? pas mal non? taki la robe me plais bcp !!!!mais il faut une bonne ocz pour la mettre !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts