Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Anna stp dis moi tu ne connais une boutique qui fais de belles robes de soirèe, dalilya m'as dis au centre hamza a ben jarah mais j'ai ètè ce matin et j'ai pas trouvè ce que je cherche.

ca depond apres ton budget, il y a des boutiques a blida qui vendent pas mal de robes, aussi, il y a "le petit paris" qui a au meissonnier :crazy:

Anna stp dis moi tu ne connais une boutique qui fais de belles robes de soirèe, dalilya m'as dis au centre hamza a ben jarah mais j'ai ètè ce matin et j'ai pas trouvè ce que je cherche.

ta pas été a sou9 doubai on l'appel aussi el djorf ya de tte les couleurs

ohhh chkouuune,daliiiiii:eek:ca va ma chere?

encore une fois Cc les filles:D

salut halazouna, ca va?? et tes dents de sagesses:chut:!!!

a chaque fois que je te vois, je vois les photos que tu as posté ou habeltina bihoum :mdr::mdr:

alors kache achat !!!!tu nous a tjrs pas repondu !!!c'est koi une tenu turki!!!!!

dsl ma belle lbarah rahatli la connexion alors c un pantalon aladin en satin ac un bustier en dentelle et son gilet et ya aussi une seinture ac des pnpon c magnifique c la création de lyes

:D:D

une repentie lol grace à toi lol

ca va mieux toi? tu te sent mieux? t'as bien rien fait de ta journée loool

Ravie d'y être pour quelque chose :cool:

G absolument rien fais, la honte, g passer ma journée en face de la TV, je crois que c un cumul de fatigue et les doliprane 1000mg que g pris.

Je voulais faire des gaufres à mon mari mais g la flemme.

Et toi alors kifech ?

dsl ma belle lbarah rahatli la connexion alors c un pantalon aladin en satin ac un bustier en dentelle et son gilet et ya aussi une seinture ac des pnpon c magnifique c la création de lyes

chkoune hada lyes tani:crazy::crazy:, je ne connais pas moi:(

bsahtek mais tu na pas de tof a nous montrer !!!!!