Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ben je sais pas moi je ne supporterai pas qu'in homme touche mes cheveux meme en vers dine et par respect pour mon mari .

apres sa reste mon point de vue , chacun est libre :D

bon la si tu parle de religion ca cest autre chose mais bon envers ton mari que je sache il va te toucher les cheuveux pas autre chose et si le resultat de la coiffure qui comte a la fin

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci biba tu sais je suis parti voir zouina mais deja a laceuil cetait pas fameux apres elle ma dit on prend 15000da la coiffure et les accesoire tu les paye apart cad tu est oblige de les prendre de chez elle , zoubir on ma parler de lui mais bon jai jamais vue son travail mais ca me fait tres loin surtout avec la circulation cest pas evident on pire des cas je mecoiffe toute sseul :mdr::mdr:

zouina ça depend ou tu es partis parcequ'elle se trouve a hydra en ce moment, elle as aussi un salon de coiffure a alger plage et un autre a ain naaja mais c'est vrais que c'est cher

zoubir si tu veux voir tape zoubir dziri sur google et tu aura son site.

Sinon il y a wahda hayla aussi a hussein dey elle s'apel nana, fi la rue tripoli.

Tu fais comme moi, j'ai fais une belle coupe et c'est ttouttttttttt

surement apres je sais pas ca me choque c'est tout .

je suis pas non plus coincé .

mais je sais pas pour moi

quand on me dit mariage , je pense a hafafa, pas hafaf lol

Apres chacun est libre comme je me disais

je sais pas mais je trouve apres je peux me tromper que le mariage devient un peu comment dire "la boite magique "

la plus belle des coiffure

le plus des maquillage

le plus beau des henne travaillée;

les plus belle tennus

la plus belle des salles

la plus belle piece monté .

enfin le plus important que vous soyez uni et que vous ayez un toit ou dormir.

Penser apres le mariage ?

il ya une autre vie responsabilité .

j'enten que preparatif, et si on pensait a apres le mariage ;-)

Aya j'ai eu un coup de reflexion pour vous .

penser pour apres .

meubler la baraque , les frais de la maison,

la responsabilité de la maison, et compagnie bon courage

aya je vais aller chercher mon mari au travail en esperant ne pas vous avoir tromatisé lol

boussa les filles et bonne fin de journée prener soin de vous

zouina ça depend ou tu es partis parcequ'elle se trouve a hydra en ce moment, elle as aussi un salon de coiffure a alger plage et un autre a ain naaja mais c'est vrais que c'est cher

zoubir si tu veux voir tape zoubir dziri sur google et tu aura son site.

Sinon il y a wahda hayla aussi a hussein dey elle s'apel nana, fi la rue tripoli.

Tu fais comme moi, j'ai fais une belle coupe et c'est ttouttttttttt

je suis parti chez zouina de ain naadja , nana je suis partie la voir mais tu sais elle fait des coiffure a la chiane une amie a moi sest marie au mois de decembre nana lui a demander de venir a 5 h du matin et que je lui ai dit pour les fille qui se marie en juin elle madit a 3h du matin faut venir chez elle tellment elle a du monde

je sais pas mais je trouve apres je peux me tromper que le mariage devient un peu comment dire "la boite magique "

le plus des maquillage

les plus belle tennus

la plus belle des salles

penser pour apres .

aya je vais aller chercher mon mari au travail en esperant ne pas vous avoir tromatisé lol

tu sais apres le mriage en y pense je suis pas folle de claquer tout mon argent dans le maraige jai un budjet pour lectromenager un budget pour la maison on veut seulement etre belle le jour j et non la plus belle comme tu dit alors si tu partage pas notre avis je pense que tu devaris allez aux topic des femme marié vue que tu est deja mariée au moin la bas tu trouvera des gens qui partegrent notre point de vue mais tu nest pas dac avec nous alors je vois pas ce que tuf ait dans notre topic si tu trouve quon en fait trop

le plus des maquillage

les plus belle tennus

la plus belle des salles

penser pour apres .

je comprend pas trop belle etoile, rien qu'hier tu postais tes photos et tu nous demandais si tu ètè bien et tout ça, postè des ces photos sur un forum publics ou tout le monde pouvais voir tes photos, là tu n'as pas pensè a ton mair??? c'est quoi cette contradictions, puis ici c'est un topic prèparatifs mariage, c'est ecrit on gras si ça interesse pas c'est pas la peine de rentrè et faire la moral.

tu sais apres le mriage en y pense je suis pas folle de claquer tout mon argent dans le maraige jai un budjet pour lectromenager un budget pour la maison on veut seulement etre belle le jour j et non la plus belle comme tu dit alors si tu partage pas notre avis je pense que tu devaris allez aux topic des femme marié vue que tu est deja mariée au moin la bas tu trouvera des gens qui partegrent notre point de vue mais tu nest pas dac avec nous alors je vois pas ce que tuf ait dans notre topic si tu trouve quon en fait trop

oulalal faut pas se brouiller pour un point de vue personnel .

punaise la liberté de penser et de dire ce qu'on l'on pense sans envoyer ballader ah yema rabi yahdena

au contraire je trouve intelligent et interessant d'y participer , de conseiller en etant passer par les preparatif .

donne soin point de vue , ceux qu'il est bon de faire ou non .ou est le mal

je trouve mal d'agir comme tu le fait .

ou est le mal de dire les filles soyer belle simple mais n'en faite pas trop.

maintenant si j'ai pu blesser l'une des futur lahroussa ben pardon

mais je resterai ici en etant une femme marié cela ne fait pas de moi une personne different .

:)

sois pas fâche contre etoile...c juste qu'elle préfère la simplicité... c'est tout...

mais je te rejoins on ne cherche pas à être la plus...mais seulement à être différente ce jour-là ce qui ne veut pas forcément dire qu'on claque tout notre fric là-dedans etoile...

de plus, je pense que si ce jour spécial, tu ne fais pas comme tu le sens tu le feras plus jamais par la suite donc autant en profiter et se faire plaisir!!!:)

oulalal faut pas se brouiller pour un point de vue personnel .

punaise la liberté de penser et de dire ce qu'on l'on pense sans envoyer ballader ah yema rabi yahdena

au contraire je trouve intelligent et interessant d'y participer , de conseiller en etant passer par les preparatif .

donne soin point de vue , ceux qu'il est bon de faire ou non .ou est le mal

je trouve mal d'agir comme tu le fait .

ou est le mal de dire les filles soyer belle simple mais n'en faite pas trop.

maintenant si j'ai pu blesser l'une des futur lahroussa ben pardon

mais je resterai ici en etant une femme marié cela ne fait pas de moi une personne different .

:)[/QUOTtu est libre de donner ton point de vue autant que tu le veux cest ton droit et personne ne ten veut mais je comprend pas comme a dit biba cette contradiction tu nous montre au debut que oui ca tinteresse que tu partage notre point de vue et apres tu trouve quon en fait trop fallait annoncer la couleur des le premier jour

je sais pas mais cetaine personne nous prenne pour ddes ecerveler et que tout notre argent passe dans le mariage au contraire on est assez intiligente pour faire un beau maraige et aussi pour penser au lendemain etf aire face au depense mais mtn si elle a choisi de ne pa sfaire tout ca et la simplicite comme a dit ryma on respecte et cest son choix mais faut pa faire la moral aux autre je pense

ben je sais pas moi je ne supporterai pas qu'in homme touche mes cheveux meme en vers dine et par respect pour mon mari .

apres sa reste mon point de vue , chacun est libre :D

Bonjour lebnet, ki rakom?

Excuses moi belle étoile mais c'est de la troitesse d'esprit. Le coiffeur te coiffe, il ne va pas te draguer ou faire quoi que ce soit de déplacé, c'est son travail.

Ensuite, religion pour la religion, se faire coiffer par un homme implique qu'on n'est pas voilée et ne pas être voilée est contre la religion :).

Pour le mari, s'il ne comprend pas qu'on choisit la qualité du travail et non pas la personne qui nous coiffe, mochkila dialo.

je comprend pas trop belle etoile, rien qu'hier tu postais tes photos et tu nous demandais si tu ètè bien et tout ça, postè des ces photos sur un forum publics ou tout le monde pouvais voir tes photos, là tu n'as pas pensè a ton mair??? c'est quoi cette contradictions, puis ici c'est un topic prèparatifs mariage, c'est ecrit on gras si ça interesse pas c'est pas la peine de rentrè et faire la moral.

franchement la c'est fort quand meme .

je parle d'un sujet de preparatif , a dire ce que je pense et la on me sort quoi?

ta poster t'es photo sur un forum public tu n'as pas penser a ton mari :mdr:

J'ai partager sur un post ou en general ce genre de chose concerne les femmes tout simplement quesque mon mari , vient faire la dedans :crazy:

j'ai dit moi ca me choque un homme ou est le mal ya rabi .

enfin bref je vais pas polemiqué pour ca

ici on peux ni parler sans etre juger .

toute parole a une effet negatif pour certaine du forum

ayer un peu d'ouverture quoi, on ne peut etre d'accort et dire non

au lieu de dire si t'es pas contente va ches les femme marié .

enfin bref cette fois si j'y vais bonne fin de journée les futur ahrousette :p

certaines personnes peuvent trouvè son bonheur dans des petites choses et ou est le mal a vouloir être la plus belle et portè la plus belle robe, je suis une personne très simple je fais ce qui me plais, je ne partage pas beaucoup d'avis mais je les accepte et je les comprend c'est tout, on ne peux pas jugè les autres et surtout leurs ce qu'il faut faire et ce qu'il faut pas.

je sais pas mais cetaine personne nous prenne pour ddes ecerveler et que tout notre argent passe dans le mariage au contraire on est assez intiligente pour faire un beau maraige et aussi pour penser au lendemain etf aire face au depense mais mtn si elle a choisi de ne pa sfaire tout ca et la simplicite comme a dit ryma on respecte et cest son choix mais faut pa faire la moral aux autre je pense

Ana, chacune sa visio de son mariage, c'est ton argent, tu le gères comme tu veux. Tu veux te ruiner, c'est ton droit, 3re9ti 3lihoum.

Celle qui préfère un truc discret et économiser pour autre chose, si ça lui convient 7emdoulah, wekhlass :).

je suis parti chez zouina de ain naadja , nana je suis partie la voir mais tu sais elle fait des coiffure a la chiane une amie a moi sest marie au mois de decembre nana lui a demander de venir a 5 h du matin et que je lui ai dit pour les fille qui se marie en juin elle madit a 3h du matin faut venir chez elle tellment elle a du monde

non zouina ne travaille plus a ain naaja, elle travail a hydra, elle as ouvert un autre salon la bas, oui c'est vrais on m'as dis ça a moi aussi.

biwiiiiiiiiiiiii alors tu tes décidé pr la salle oula mazeL,? tu sais hier jai pensé a toi je suis passé hcez karim de sidiyahya ,wallah si je savais ou tu taffé je serai passé te voir ,il ma dit kil été en travaux il ma promis que samedi yaura du new ,ensuite je suis passé chez star déco a coté de khiar,yavait une couette blanche ke je dois acheté pr couvrir mes H.C c une anti stress c portugais elle esta 6000da mais je suis fauchée impossibl de lacheté et des coussins fait au fibres a 3000da le coussin ,immaginez c écrit anti moustique zaama sah?

ah ta ete chez satr deco c trop beau j'adore walah vraiment il a de belle chose ma belle pour anti moustique walah ma3labaly

karim oui je c il est on travaux dé qu'il termine je te l dit

et pour passé moi je travaille pas a sidi yahia je travail a ***** je serais super contente de te voir manu cherieeeeeee

franchement la c'est fort quand meme .

je parle d'un sujet de preparatif , a dire ce que je pense et la on me sort quoi?

ta poster t'es photo sur un forum public tu n'as pas penser a ton mari :mdr:J'ai partager sur un post ou en general ce genre de chose concerne les femmes tout simplement quesque mon mari , vient faire la dedans :crazy:

j'ai dit moi ca me choque un homme ou est le mal ya rabi .

enfin bref je vais pas polemiqué pour ca

ici on peux ni parler sans etre juger .

toute parole a une effet negatif pour certaine du forum

ayer un peu d'ouverture quoi, on ne peut etre d'accort et dire non

au lieu de dire si t'es pas contente va ches les femme marié .

enfin bref cette fois si j'y vais bonne fin de journée les futur ahrousette :p

c'est toi qui as dis que tu n'aimerai pas qu'un homme te touche les cheveux par respect a ton mari, alors postè tes photos ou des hommes peuvent voir ne serais pas aussi un manque de respect pour lui a ton point de vue(c'est un topic pour prèparatifs et souvent des hommes viens visitè par curiositè et saluer même mes filles d'ici).

Et puis tu n'as pas donnè ton point de vue, tu as dis comment vous acceptez que des hommes nous touches les cheveux?? c'est loin d'etre un point vu.

Les filles, sans vouloir vous braquer, je pense que vous n'avez pas bien compris le sens du post de belle étoile, elle ne vous insultait pas ou autre... c'est juste qu'elle vous rappelle à ne pas oublier l'après mariage... c'est tout...

enfin c'est comment j'ai compris le message... Allah ou 'Alem

Anna stp dis moi tu ne connais une boutique qui fais de belles robes de soirèe, dalilya m'as dis au centre hamza a ben jarah mais j'ai ètè ce matin et j'ai pas trouvè ce que je cherche.

merci paynoucha cest bon jai trouver ben je vais etre franche jaime pas trop la couronne jaime pas et le maquillage non plus surtout le fond de tein sa lui va pas et le maquillage ne la met pas en valeur des couleur plus pastel ca aurait etait mieux mais tu sais le maquillage et la coiffure dependent de la couleur de ta peaux de la forme de ton visage dailleur des visagiste qui savnt exactement ce qui te va ou pas enfin ca reste mon avis

oukan tu a vu la suite des message torais compris ke moi ossi je n'aime pas ossi le fond de teint et meme la courone !!!!et ossi le bombe !!!!c'est la maniere dont la coiffure est faite de deriere ki me plais !!!!

moi sur le devant je veus une petite meche de cote !!!!

et pour le makillage des yeux sa me plais bcp !!!!j'ai des yeux clair ossi ;donc je pense ke sa fera l'affaire !!!!!;);)