ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Slut les filles je me suis connectée juste pour vous passer le bonjour, merci a vous d'avoir pensez a moi je vous adore, je ne suis pas bien on fixe redez vous pour les jours à venir, ed3iwli hi lyli sarah comment va tu tout le monde cest inquiete de ne pas te voir connecter jespere que tu va bien moi jai pas suivi la 2eme partie de ton histoire alors je sais pas si tu est toujours avec ton fiancée ou pas en tout cas inchalah taffa ala kheir et on prie pour toi rabi maake ma cherie on pense a toi . Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai acheter la mienne 3500 da cetait le moi de main dernier cest une couette blanche hypoallaerginique hyper legere Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Bjr les fifilles:)vs allez bien? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 oh qui est la boudjaghloulaaaaaa,wach raki lahbiba Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 j'espere que vous allez me comprendre, je suis obligée de me éloigner un peu pour povoir oublier ma douleur, merci a vous et a bientôt Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 il tas pas rappelé lilyyyyyyyy ,il na pas cherché? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ah ok havais compris ke tavé répondu a anna bella dsl oups je me suis gourée ,tres bien si tas trouvé alors tas acheté kelle marque pr les draps et couvre couette pr la couette blanche kayen locale de 1500da ya ceux AK turq a 4500da ou 5000da ceux de lespagne et le portugal 6000da elle sont mangfique c fait a lintérieur au fibre pas a la watte et ceux a 9000da c avec des plumes je pense hyper hyper chaude pr lhiver donc ya de tsl e prix toit et tes moyens moi jai acheter le modele turque il etait en solde les modele espagnle sont bien aussi mais je trouve que cest assez cher jai prefer investir dans un couvre lit de marque Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Bjr les fifilles:)vs allez bien? salut halazouna washraki? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 moi jai acheter le modele turque il etait en solde les modele espagnle sont bien aussi mais je trouve que cest assez cher jai prefer investir dans un couvre lit de marque tu as raison ,peux meme acheté celle de 1500 da pr les 1er temps vu ke sa sera en été et plus tard en hiver tu investira pr une chaude Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 j'espere que vous allez me comprendre, je suis obligée de me éloigner un peu pour povoir oublier ma douleur, merci a vous et a bientôt je pense quo contraire tu devrais parler car en restant seul ta douleur ne fera qu sagrandir mais si tu vide ton coeur et que tu parle ca te fera du bien nfin a toi de voir Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 tu as raison ,peux meme acheté celle de 1500 da pr les 1er temps vu ke sa sera en été et plus tard en hiver tu investira pr une chaude oui surtout elle peut acheter une de marque en été elle sont en solde Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 oui surtout elle peut acheter une de marque en été elle sont en solde pour repondre a angel la couette c'est espanole mais je ne souvient pas de smark dsl!!! et le draps c'est turke voila!!! pour la couette blanche je vais acheter celle a 1500 DA pour le moment apres en verra !!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 pour repondre a angel la couette c'est espanole mais je ne souvient pas de smark dsl!!! et le draps c'est turke voila!!! pour la couette blanche je vais acheter celle a 1500 DA pour le moment apres en verra !!! ta choisie une coiffure ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 oh qui est la boudjaghloulaaaaaa,wach raki lahbiba ma belle Manu,elhmd et toi ma chere? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ta choisie une coiffure ou pas encore ? pour la coiffure pas encore !!! j'ai posté un hier revoi les pages d'hier et donne moi ton avis !!! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 labasse labasse alors finis les exams? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 salut halazouna washraki? Elhmd ca peut aller et toi hanouna? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 labasse labasse alors finis les exams? ouiii et place aux dents de sagesse rani fi hala:( Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 BACHFA AALIK halazou c un passage obligatoireeeeeeeeeee sa passera inchalah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 pour la coiffure pas encore !!! j'ai posté un hier revoi les pages d'hier et donne moi ton avis !!! tu pux stp me donner les page stp parce que hier soir jai vue les page et jai pas trouve Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ouiii et place aux dents de sagesse rani fi hala:( salam je suis dans le même état que toi! je dois me les faire arracher normalement, mais c'est interdit pour l'instant, donc je dois attendre au moins 6 mois inch'Allah Allah y shafik Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 BACHFA AALIK halazou c un passage obligatoireeeeeeeeeee sa passera inchalah ammmiiiine,allahe ysselmek...alors tavance un peu? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 salam je suis dans le même état que toi! je dois me les faire arracher normalement, mais c'est interdit pour l'instant, donc je dois attendre au moins 6 mois inch'Allah Allah y shafik Allahe yssebrek hbiba,je sais ce que c:(ana 9rib nahbel Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Allahe yssebrek hbiba,je sais ce que c:(ana 9rib nahbel noon inch'Allah koulchy y fout! courage!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 oue oue oue les filles vous etes ou ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts