Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Slut les filles je me suis connectée juste pour vous passer le bonjour, merci a vous d'avoir pensez a moi je vous adore, je ne suis pas bien on fixe redez vous pour les jours à venir,

ed3iwli

hi lyli sarah comment va tu tout le monde cest inquiete de ne pas te voir connecter jespere que tu va bien moi jai pas suivi la 2eme partie de ton histoire alors je sais pas si tu est toujours avec ton fiancée ou pas en tout cas inchalah taffa ala kheir et on prie pour toi rabi maake ma cherie on pense a toi .

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah ok havais compris ke tavé répondu a anna bella dsl oups je me suis gourée ,tres bien si tas trouvé alors tas acheté kelle marque pr les draps et couvre couette

pr la couette blanche kayen locale de 1500da

ya ceux AK turq a 4500da ou 5000da

ceux de lespagne et le portugal 6000da elle sont mangfique c fait a lintérieur au fibre pas a la watte

et ceux a 9000da c avec des plumes je pense hyper hyper chaude pr lhiver

donc ya de tsl e prix toit et tes moyens

moi jai acheter le modele turque il etait en solde les modele espagnle sont bien aussi mais je trouve que cest assez cher jai prefer investir dans un couvre lit de marque

moi jai acheter le modele turque il etait en solde les modele espagnle sont bien aussi mais je trouve que cest assez cher jai prefer investir dans un couvre lit de marque

tu as raison ,peux meme acheté celle de 1500 da pr les 1er temps vu ke sa sera en été et plus tard en hiver tu investira pr une chaude

j'espere que vous allez me comprendre, je suis obligée de me éloigner un peu pour povoir oublier ma douleur, merci a vous et a bientôt

je pense quo contraire tu devrais parler car en restant seul ta douleur ne fera qu sagrandir mais si tu vide ton coeur et que tu parle ca te fera du bien nfin a toi de voir

oui surtout elle peut acheter une de marque en été elle sont en solde

pour repondre a angel la couette c'est espanole mais je ne souvient pas de smark dsl!!!

et le draps c'est turke voila!!!

pour la couette blanche je vais acheter celle a 1500 DA pour le moment apres en verra !!!

pour repondre a angel la couette c'est espanole mais je ne souvient pas de smark dsl!!!

et le draps c'est turke voila!!!

pour la couette blanche je vais acheter celle a 1500 DA pour le moment apres en verra !!!

ta choisie une coiffure ou pas encore ?

ouiii et place aux dents de sagesse rani fi hala:(

salam

je suis dans le même état que toi! je dois me les faire arracher normalement, mais c'est interdit pour l'instant, donc je dois attendre au moins 6 mois inch'Allah :(

Allah y shafik

salam

je suis dans le même état que toi! je dois me les faire arracher normalement, mais c'est interdit pour l'instant, donc je dois attendre au moins 6 mois inch'Allah :(

Allah y shafik

Allahe yssebrek hbiba,je sais ce que c:(ana 9rib nahbel