la belle etoile 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 coucou belle étoile pour le civil j'avais pris une robe de mariée simple et pour le mariage j'ai aussi repris celle de ma soeur lool j'ai pas eu le temps de m'en chercher une, et en plus la mode était bustier, et moi, c'est hors de question de sortir en bustier lol lol bienvenu au club ah et pour la mari un tailleur qui maintenant me set pour mes entretien d'embauche pas bete la belle etoile hihiihi , je vais te mintrer d'alleurr ;-) perso moi ct pas le truc le plus important pour moi aller comprendre mdr :crazy: moi j'etait plus impatiente pour mon karakou. la robe blanche c plus un reve de petite fille hihihih moi maintante je ralisais que chaque ete quand j'aiial au bled, je courai pour aller voir les cortege , zorna , et ensuite c'etait mon tour mdrrrr :D et voial la fete et finit . mtn c'est la vie de couple, le menage , la bouffre le trvail , le mari a supporter:D Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 elle fait lecole des mauvaise manie et le l impolitesse aucun tact!!!!! quand une femme est enrobée ronde on ne lui dit pas de faire un regime c'est genant! elle doit bien le savoir pas besoin d'en rajouter! je suis allee chez une styliste marocaine en banlieue parisienne et une jeune fille algerienne tres jolie et tres chic est venue pour essayer des modeles. elle avait une toute petite poitrine donc ça ne faisait pas tres jolie avec les caftans. au lieu de lui proposer de lui faire des retouches et des ajustements elle lui a dit ah vous n'avez pas de seins il faut mettre des seins!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 coucou anabella je voulais te répondre moi ici je suis à l'étranger et dans la plupart des magasins on ne t'autorise pas à essayer plus de 3 robes...il disent qu'après la mariée a trop le choix et qu'elle ne sait plus quoi choisir...zaama... et moi aussi j'ai eu des commentaires pas très agréables... cest niporte koi le clinet est roie que je sache et aux prix que tu les paye ou que tu les loue normalment tu essai tout ce que tu veux moi persso jai pas eu bcp le choix vue que cest pas toute les robe qui mevont en plus je cherche une couleur bien precise cette histoire de 3 robe je lai vue que chez les magazin de miss paris les autre jai essayer autant que jai voulu mais yavait tout le temps un probleme soit elle etait deja louer ou cetait trop petit ou trop grand alors les magazin qui limite le nombre de robe aydazou maahoum il gardre leur robe chez eux on paye ou il te limite puis koi encore Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 amiraaaaaaaaa , c ou exact a baba errahbaaa ou ouled aiche ou bien la rue abdellah le blem dans tt sa , du tissu a presque 2 million a qui va tu le confier a ces petites ..... de couturiére algérienne, ya yémma labi ihabssouhouli manu voila l'adresse 08 rue saadi en face bazar sardouk- blida tel: 025 40 54 42 0661 41 84 48 0661 62 67 75 voila sa s'appele royaume du tissus (le proprio s'appele bensouna youcef) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 aucun tact!!!!! quand une femme est enrobée ronde on ne lui dit pas de faire un regime c'est genant! elle doit bien le savoir pas besoin d'en rajouter! je suis allee chez une styliste marocaine en banlieue parisienne et une jeune fille algerienne tres jolie et tres chic est venue pour essayer des modeles. elle avait une toute petite poitrine donc ça ne faisait pas tres jolie avec les caftans. au lieu de lui proposer de lui faire des retouches et des ajustements elle lui a dit ah vous n'avez pas de seins il faut mettre des seins!!!!!!!!!!! hahahhha le comble cest que je suis meme pa grosse jai les dos large et en bas je suis mince mais ca la pasempecher de faire de :confused:comentaire la prochiane fois il te vonderaont des seins si tu nen na pas il te proposerons de la liposusion si tu est grosse ect ect ca sera comris dand le prix de la robe Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 merci amira ma jolie dis moi just je ne connais pas du tt blida ,tas acheté boco de truc de labas c mieux kalger ou c la meme chose queston choix et prix? et pr les magasins ke tas cité c de kel coté situe moi lendroit car kd jirais je sais ke les gens ne connaisse pas les nom des rues merciiiiii Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 hahahhha le comble cest que je suis meme pa grosse jai les dos large et en bas je suis mince mais ca la pasempecher de faire de :confused:comentaire la prochiane fois il te vonderaont des seins si tu nen na pas il te proposerons de la liposusion si tu est grosse ect ect ca sera comris dand le prix de la robe elle doit en plus ressembler a un boudin! tout ça c'est a cause de la mauvaise education.elle n'a pas appris les bonnes manieres c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Re les filles je suis là !!!alors sa parle de koi ??? keskelle a la belle famille et la jalousie !?,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 moi une foi je me suis disputé avec une vendeuse moi je lui donne moi se chemisier on taille 38 elle elle me dit ah lala tu fais du 40 42 ou ya raby je lui dit je vous est dit du 38 alors elle est parti et elle ma ramené un je rentré essayé majaniche je regarde la taille nsibou 40 je suis sortis je lui est fais un bordelle je lui dit c koi ca je vous est dit 38 38 c bon wech dekhlek ajini srira kbira ou majinich vraiment elle sons :starwars::starwars: wallah c vrais les vendeuses et vendeures sont tres tres desagreable, ils sont pas dutout comercant a part les beni mzab, ils sont de tres bon commercant en plus ils connaissent tres bien leurs metier Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 lol bienvenu au club ah et pour la mari un tailleur qui maintenant me set pour mes entretien d'embauche pas bete la belle etoile hihiihi , je vais te mintrer d'alleurr ;-) perso moi ct pas le truc le plus important pour moi aller comprendre mdr :crazy: moi j'etait plus impatiente pour mon karakou. la robe blanche c plus un reve de petite fille hihihih moi maintante je ralisais que chaque ete quand j'aiial au bled, je courai pour aller voir les cortege , zorna , et ensuite c'etait mon tour mdrrrr :D et voial la fete et finit . mtn c'est la vie de couple, le menage , la bouffre le trvail , le mari a supporter:D t'as vu comment le temps passe! je te jure qu'avant j'étais réputé pour mettre l'ambiance dans les mariages! j'aime trop faire les youyous et danser lol, quelques jours avant mon mariage mon voisin s'est marié, lol, ma soeur ne voulait pas que j'aille au mariage zarma ca se fait pas pour une future a3roussa lol, j'y suis allée je crois deux heures lool je me suis défoulée à danser et je suis rentrée! j'étais trop contente lol moi franchement j'ai rien profité, ni de mes préparatifs, du mariage en lui même, j'étais plus heureuse pour la fatha de mon frère que pour moi lol mais hamdoulilah, tout est passé, on continue notre vie... ce qui me réjouit c'est le petit bébé qui pousse lol hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Re les filles je suis là !!!alors sa parle de koi ??? keskelle a la belle famille et la jalousie !?,,,,,,,,,,, salut paynoucha washraki on parle de robe blanche thaniti tu a trouve toi ta robe lakouba liya :( Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 hahahhha le comble cest que je suis meme pa grosse jai les dos large et en bas je suis mince mais ca la pasempecher de faire de :confused:comentaire la prochiane fois il te vonderaont des seins si tu nen na pas il te proposerons de la liposusion si tu est grosse ect ect ca sera comris dand le prix de la robe bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 si non au lieu de vous casser la tete amettez cela ca feraa largement l'affaire devant les invité :-) http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/16/10/12/media_xl_4041012.jpg?20110204161328 Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 si non au lieu de vous casser la tete amettez cela ca feraa largement l'affaire devant les invité :-) http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/16/10/12/media_xl_4041012.jpg?20110204161328 hahaha oui belle tenue surout en blanc mas ca sera pour apres ca;););) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 salut paynoucha washraki on parle de robe blanche thaniti tu a trouve toi ta robe lakouba liya :( ok robe blanche !!!j'ai hate de la porter c'est tt ski m'interesse moi!!! lakouba lik inchalah !!! c'est pour kan ton mariage ??? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ok robe blanche !!!j'ai hate de la porter c'est tt ski m'interesse moi!!! lakouba lik inchalah !!! c'est pour kan ton mariage ??? cest pour le 1juillet Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 t'as vu comment le temps passe! je te jure qu'avant j'étais réputé pour mettre l'ambiance dans les mariages! j'aime trop faire les youyous et danser lol, quelques jours avant mon mariage mon voisin s'est marié, lol, ma soeur ne voulait pas que j'aille au mariage zarma ca se fait pas pour une future a3roussa lol, j'y suis allée je crois deux heures lool je me suis défoulée à danser et je suis rentrée! j'étais trop contente lol moi franchement j'ai rien profité, ni de mes préparatifs, du mariage en lui même, j'étais plus heureuse pour la fatha de mon frère que pour moi lol mais hamdoulilah, tout est passé, on continue notre vie... ce qui me réjouit c'est le petit bébé qui pousse lol hamdoulilah frahccmen habiba de mon coté j'ai vraiment fait les chose avec simplicité . lors de la fatiha . chez mon pere g fait tout toute seule avec ma grande soeur ; on a tout nettoyer . un bon repas ,avec chorbah salade felfel, brik chausson viande hacher.rechta et fruit en dessert. ma grande soeur ma offert un gateau pour els fiancaille. on avait fait des gateau traditionnele . j'ai commander des dragée de leonidas petit ballotin. et voila la belle familel qui est venu en france puis de passage chez poi pour le hellal g mit un petit chemisier, une jupe brrushing que de cheval. et voila nis de robe de princesse ni de chaussure cendrillon. et hamdu'allah tres bien puis le civil a paris the end mon mariage simple, je pensais pas aussi bien sortie , je me suis bien lacher , j'ai meme danser avec mon petit neveu, g fait des ronde avec mes petite cousine , des petite demoiselle d'honneur , je me suis moi meme mit lambiance , les gens ont haluciné . je regrette pas , fait la top model et reste sur le fauteille c pas mon truc . c un jour ensuite au placard :D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 cest pour le 1juillet inchallah donc tu doit vraiment trouver dans les plus brefs delais !!!!!;);) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 wallah c vrais les vendeuses et vendeures sont tres tres desagreable, ils sont pas dutout comercant a part les beni mzab, ils sont de tres bon commercant en plus ils connaissent tres bien leurs metier et oui et ouii :rudolph::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 inchallah donc tu doit vraiment trouver dans les plus brefs delais !!!!!;);) oui je te fait pas dire jai fait une liste de magazin de tout les magazin de robe blanche sue alger je suis partie chez 7 magazin deja et ce week end je continue encore surtout que je doit trouvet the robe parce que le lendemain a la fete de mon fiancee ya pas de tassdira je ne mettrait que ma robe blanche ( je suis trop fenate pour refaire toute la tassdira en plus ma belle famille hanawni il mont dit pas la peine tassdiri ou situ veux met une autre robe su tu veux ouf thanit ) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 vous savez kan on ma dit que la robe que je voulait etait deja louer et quel la vendeuse ma monter le callepin pour voir que la date etait deja prise jetait tenter de voir le nom et prenom de la fille qui la louer pour la retrouver et letrangler hahhahhah je sais on dirait une sadique et une malade mais wallah sur le coup jetait tellment decu que cet idée mais passer par la tete Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 [ ne me citez pas Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 biwiiiiiiiiiiiii alors tu tes décidé pr la salle oula mazeL,? tu sais hier jai pensé a toi je suis passé hcez karim de sidiyahya ,wallah si je savais ou tu taffé je serai passé te voir ,il ma dit kil été en travaux il ma promis que samedi yaura du new ,ensuite je suis passé chez star déco a coté de khiar,yavait une couette blanche ke je dois acheté pr couvrir mes H.C c une anti stress c portugais elle esta 6000da mais je suis fauchée impossibl de lacheté et des coussins fait au fibres a 3000da le coussin ,immaginez c écrit anti moustique zaama sah? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 bon le fille je reviens dans 20mn je vais machetr a mangerb avat quil nest trop de monde apres masahli walou. a toute alheure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts