Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour ana

alors ta trouver the robe blanche ou pas encore

un conseille fais la coudre tu sera plus trankil et tu poura la louer apres

salut amira jai pas encoretrouver the robe ben jai fait une liste de magazin que je doit visiter ce week end inchalah ca sera le marathon alors je ne perd pas espoir pour trouver the robe pour la faire coudre :confused: rien que dy penser ca me donne le vertige jai cousu 2 robe ou kraht les essayage le tissu a achter le modele je lai trouve bessif en plus je doit pârtir en mission ces 2 miois a venir je part et je rentre le week end et je rept alors pas le temps de faire les boutique pour le tissu et le modele mais inchlah je trouverait the robe

les filles

la semaine passée j'ai été chez un magasin a blida, ils vend des tissus

ils sont splendid, un peu cher certes mais magnifik

j'ai jamé vu des tissus pareil ni a la rue de la lyre , ni a didouche ni a belcourt

il avé aussi du galant pour decoré les robes , les strass été en cristal, il couté 1.9 million le metre , j'ai trouvé que cété bcp je les pa s acheté mais il eté vraiment bo

le magasin s'appele le royaume du tissus (ben sounna) ils ont deus magasins pas tres loins l'un de l'autres

pour celles qui veulent des tissus a couper le souffle vous allez trouver votre bonheur mais attention au porte monnaie

a te voila daliya je suis partie aux magazin donc tu ma parler jai trouver une robe magnifique mais le probleme cest la couleur elle etait disponible en blanc neige seulement et vue que je suis brune ca nallait pas du tout surtout que cetait un blanc eclatant alors je suis parti chz miss paris qui se trouve sur la rue principal jai trouver la meme robe et en ecrue la couleur que je voulait mais helas elle etait deja louer donc finalement je doit partir chez un 3eme magazin miss paris qui se trouve a mouradia ( golf) jespere que je trouverait la robe en ecrue parce que ue je lai trouve a kouba mais le probleme cest qui; vait seulement en blanc

dis moi, la robe ce n'est pas celle qui est en corset qui a une sorte de draper sur la poitrine mais a l'horizontal et qui est tte en tule perlé:rolleyes: ?

les filles

j'ai jamé vu des tissus pareil ni a la rue de la lyre , ni a didouche ni a belcourt

il avé aussi du galant pour decoré les robes , les strass été en cristal, il couté 1.9 million le metre , j'ai trouvé que cété bcp je les pa s acheté mais il eté vraiment bo

le magasin s'appele le royaume du tissus (ben sounna) ils ont deus magasins pas tres loins l'un de l'autres

pour celles qui veulent des tissus a couper le souffle vous allez trouver votre bonheur mais attention au porte monnaie

je suis deja partie les voir je cherchait un tissu pour ma robe de fiancaille cest vrai il ont ont de beau tissu pour celle qui veulent quelque chose de charge mais bon jai pas trouver le tissu que je voulait parce que je voulait du tulle perle pas trop travaille simple mais il vait que de stulle trop travaille a mon gout mais cetait de belle couleur et surtout des modele quon trouve pas ailleur pour le prix oulala cest la ruine mais pour celle qui veulent pas faire bcp de robe cest interessant

salut amira jai pas encoretrouver the robe ben jai fait une liste de magazin que je doit visiter ce week end inchalah ca sera le marathon alors je ne perd pas espoir pour trouver the robe pour la faire coudre :confused: rien que dy penser ca me donne le vertige jai cousu 2 robe ou kraht les essayage le tissu a achter le modele je lai trouve bessif en plus je doit pârtir en mission ces 2 miois a venir je part et je rentre le week end et je rept alors pas le temps de faire les boutique pour le tissu et le modele mais inchlah je trouverait the robe

nchallah

cherche bien tu finira par trouver

daily cherie bbjir ca va !!!

ta vu mé tu c hady heya el denya machey ga3 ya3erfou el osoule :04:

ben oui, en plus ghadetni 3omri pour le gateau, j'ai passé tte la journée à le faire, et mon cherie tani ghadni meskine, tchahah, il voulait un morceau , mais je ne pouvais pas lui donner (t'imagine nedi un gateau entammé) et donc je lui ai dis esbar ce soir tu vas en manger, wellah madjazlou meskine

mais apres je lui a i refais un autre rien que pour lui :04:

les filles

blida c'est magnifique niveau tissu je te confirme .

passe aussi a HADJAUte comme a blida tres beau tissus aussi

ana bella, c'est les meme boutiques (miss paris) ils auraient pu telephoner pour voir s'il y a ta robe a la boutique du golf :mad: bla matech9ay, yakhi vendeurs yakhi

(enfin, ce n'est pas a el golf, c avant, tu connais?) et il y a aussi missparis en face sofia, peut etre 3andhoum

ana bella, c'est les meme boutiques (miss paris) ils auraient pu telephoner pour voir s'il y a ta robe a la boutique du golf :mad: bla matech9ay, yakhi vendeurs yakhi

(enfin, ce n'est pas a el golf, c avant, tu connais?) et il y a aussi missparis en face sofia, peut etre 3andhoum

tu sais le magazin ou jai trouver la robe deja louer il pas voulu se casser la tete deja les vendeuse ont desagreable comme tout imagine elle me dit vous navais pas le droit d'essayer plus de 3 robe:mad::mad: apres ma soeur lui a dit et depuis kan ca on na jamais vue ca elle lui a dit parce que des fois ona du monde et on a une salle salle dessayage alors on peut pas faire essayer a la marie toute les robe quelle veut alors ma soeur lui a dit mais qujourdui ya personne alors elle lui a dit ok elle peut essyer 4 su elle veut mais faut quel voit avec le gerant:mad: en plus elle sont mal eleve elle te fait des commentaire sur ton physique elle ma dit mais vous avez un dos trop large vous , vous devze migrir avat le maraige .... mais je me mele de koi vraiment tres mal eleve ses fille la .

anna bella je sais pas si tu connais le site edressit

il ya de tout robe de soiré, robe blanche tu peux t'en inspiré.

person ma robe blanche j'ai porter celle de ma grande soeur, je me suis pas faoulé :-) juste des retouches

une pronuptia

je te fait part du site

http://www.pronuptia.com/FR/main.php

j'ai oublié aussi tu as tati mariage

http://www.tati.fr/mariage-femme/catalogue-2011-tati-mariage/catalogue-2011-tati-mariage/catalogue-mariage-collection-2011/57571/d0.html

je connais pas celui qui se trouve a el golf tu peux me dire ou exactement ? dit le miss paris qui est en face sofia cest pas celui qui est pas loin de mobilis je le connais mais je suis pas partie le voir je lai oublier celui la

anna bella je sais pas si tu connais le site edressit

il ya de tout robe de soiré, robe blanche tu peux t'en inspiré.

person ma robe blanche j'ai porter celle de ma grande soeur, je me suis pas faoulé :-) juste des retouches

coucou belle étoile

pour le civil j'avais pris une robe de mariée simple

et pour le mariage j'ai aussi repris celle de ma soeur lool j'ai pas eu le temps de m'en chercher une, et en plus la mode était bustier, et moi, c'est hors de question de sortir en bustier lol

ben oui, en plus ghadetni 3omri pour le gateau, j'ai passé tte la journée à le faire, et mon cherie tani ghadni meskine, tchahah, il voulait un morceau , mais je ne pouvais pas lui donner (t'imagine nedi un gateau entammé) et donc je lui ai dis esbar ce soir tu vas en manger, wellah madjazlou meskine

mais apres je lui a i refais un autre rien que pour lui :04:

chatra makhelitihch fi kelbou !!!;)

tu sais le magazin ou jai trouver la robe deja louer il pas voulu se casser la tete deja les vendeuse ont desagreable comme tout imagine elle me dit vous navais pas le droit d'essayer plus de 3 robe:mad::mad: apres ma soeur lui a dit et depuis kan ca on na jamais vue ca elle lui a dit parce que des fois ona du monde et on a une salle salle dessayage alors on peut pas faire essayer a la marie toute les robe quelle veut alors ma soeur lui a dit mais qujourdui ya personne alors elle lui a dit ok elle peut essyer 4 su elle veut mais faut quel voit avec le gerant:mad: en plus elle sont mal eleve elle te fait des commentaire sur ton physique elle ma dit mais vous avez un dos trop large vous , vous devze migrir avat le maraige .... mais je me mele de koi vraiment tres mal eleve ses fille la .

je me demande quelle ecole de commerce elle a fait cette vendeuse ta3 rab3a doro!

coucou anabella

je voulais te répondre moi ici je suis à l'étranger et dans la plupart des magasins on ne t'autorise pas à essayer plus de 3 robes...il disent qu'après la mariée a trop le choix et qu'elle ne sait plus quoi choisir...zaama...

et moi aussi j'ai eu des commentaires pas très agréables...

coucou anabella

je voulais te répondre moi ici je suis à l'étranger et dans la plupart des magasins on ne t'autorise pas à essayer plus de 3 robes...il disent qu'après la mariée a trop le choix et qu'elle ne sait plus quoi choisir...zaama...

et moi aussi j'ai eu des commentaires pas très agréables...

moi une foi je me suis disputé avec une vendeuse moi je lui donne moi se chemisier on taille 38 elle elle me dit ah lala tu fais du 40 42 ou ya raby je lui dit je vous est dit du 38 alors elle est parti et elle ma ramené un je rentré essayé majaniche je regarde la taille nsibou 40 je suis sortis je lui est fais un bordelle je lui dit c koi ca je vous est dit 38 38 c bon wech dekhlek ajini srira kbira ou majinich vraiment elle sons :starwars::starwars: