Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Aaaaaweh, 13.00 LOL.

(Mais je suis aussi kabyle, c'est mon papa qui est tlemcenien et ma maman kabyle).

racciiiiiiiste lol

moi je suis de 13 virgule :cool:

kabyle , ya omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:w00t2:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

le strésse ykoun ykoun meme pas pr les sortes de gateaux et de ce qui vont pensés les invités c ça l3ars fih ta9la9 mais al mouhim lahna INCHALLAH c tt ma belle psk meme si tt sera parfaits anas yahdrou il parle pr parler rien de plus

Oui, j'imagine, la3reb, wech t7abi diri m3ahom.

Lahna kima 9olti, lina okol nchallah!

racciiiiiiiste lol

moi je suis de 13 virgule :cool:

kabyle , ya omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:w00t2:

Haha, pas du tout raciste mais je ne vais pas te mentir, les 13 virgule ne sont pas tlemceniens pour moi, pcq je ne me réfère pas à la wilaya mais à la région.

Et quand ça revient aux algériens, nebghihom okooool hihi.

Et kabyle aussi, hihi :).

Haha, pas du tout raciste mais je ne vais pas te mentir, les 13 virgule ne sont pas tlemceniens pour moi, pcq je ne me réfère pas à la wilaya mais à la région.

Et quand ça revient aux algériens, nebghihom okooool hihi.

Et kabyle aussi, hihi :).

j'en etais sure vu que t'es du 13 , a vrai dire nous aussi on se prend pas pour des tlemceniens , mais on peut pas expilquer ca aux algerois ou les autres , ils peuvet pas comprendre ça , et donc on dit qu on est tlemceniens eon se referent a la wilaya

j'en etais sure vu que t'es du 13 , a vrai dire nous aussi on se prend pas pour des tlemceniens , mais on peut pas expilquer ca aux algerois ou les autres , ils peuvet pas comprendre ça , et donc on dit qu on est tlemceniens eon se referent a la wilaya

Oui, à l'Ouest, on a plus tendance à faire la différence, mais bon, on est tous algériens à la fin de la journée.

Tu es d'où? Nedroma? Ghazaouet???

Je suis malheureusement des fois, beaucoup trop franche, ça peut être un défaut parfois mais bon, chacun ses qualités et ses défauts :).

c vrai t'as raison d'ailleurs c'est mon cas des fois ma franchise me cause des problèmes meme avec les personnes les proches