Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tu devrais faire aussi un tour au telemly c le magasin qui est juste a cote de la patisserie papi, (ils ont de tres tres bo models) , ceux de la perlier, je trouve que c trop chère et mal fait, surtout les karakou avec le col bateau (epaule bien degagée)

Je déteste les karakou col de bateau menekdebch 3lik, surement pcq j'ai de larges épaules (merci la natation).

Je passe 2 mois en Algérie donc j'aurais amplement le temps d'aller voir ce qu'il se fait, ça m'amuse tellement redface2.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Wellah ya Pynoucha que je l'ai remarqué, bdite ned7ak mais comme tu as dit que tu allais manger, je n'ai pas commenté.

hakda vous s'avez o moins ke je suis nul en tenu traditionnelle et je n'aime pas le s apppppppppppppparences et etre le centre des regards des gents !!!!!!:crazy::crazy::crazy:

hakda vous s'avez o moins ke je suis nul en tenu traditionnelle et je n'aime pas le s apppppppppppppparences et etre le centre des regards des gents !!!!!!:crazy::crazy::crazy:

Alors ne te maries pas! Enfin, je veux dire ne fais pas de fête lol.

Fais un graaaand diner avec ta famille proche et sa famille proche, portes une belle robe kabyle iwadhyen, cérémonie dial l7enna et après chacun chez soi, allezzzz :D.

Alors ne te maries pas! Enfin, je veux dire ne fais pas de fête lol.

Fais un graaaand diner avec ta famille proche et sa famille proche, portes une belle robe kabyle iwadhyen, cérémonie dial l7enna et après chacun chez soi, allezzzz :D.

si c'etais mon choix je le ferais exactement comme tu la dit mais voit tu c'est les tradition ki me rendent malade et je ne deponds pas ke de moi !!!ya ma famille la sienne !!elkil oulkalllllll!!!!!!

mais la robe blanche ya hannouna manfaratche fih !!!!!!!

Tu l'as payé combien de le tien si ce n'est pas indiscret?

Quelles couleurs tu as fait?

alors, la femme qui fait la broderie, le prix depend du model (s'il est chargé ou pas), celui de ma tasdira etait a 28 000 da( je l'avais fais avec la cha3ra et le harir en couleur et des perles), et la coutuiere a pris pour la couture (7 000 da) le tissu, je ne me rappel plus du prix, mais c'etait : pour la veste de la soie sauvage(brique), et le serwel chelka la triplette (ds le brique doré)

j'en ai fais un autre l'année passeé avec du velour: la broderie 35 000

la couture 10 000 da (8000 la veste et 2000 (normalement tehesbou 3000 pour le pantalon), je vais essayer de vous montrer le model

si c'etais mon choix je le ferais exactement comme tu la dit mais voit tu c'est les tradition ki me rendent malade et je ne deponds pas ke de moi !!!ya ma famille la sienne !!elkil oulkalllllll!!!!!!

mais la robe blanche ya hannouna manfaratche fih !!!!!!!

Kan dhaghen, l9il wel9al, on n'en fini jamais avec, tu me diras!

Tu vas voir, tu vas t'amuser à faire tesdira, tu te diras, yaaah je suis la princesse aujourd'hui :cool:.

Kan dhaghen, l9il wel9al, on n'en fini jamais avec, tu me diras!

Tu vas voir, tu vas t'amuser à faire tesdira, tu te diras, yaaah je suis la princesse aujourd'hui :cool:.

non je sais kil yora d'otre princesses !!!!

anna je suis du genre tres simple !!!!

mais les cousine a mon cherie hot gamme zzzzzzaaama :mdr::mdr::mdr:

mayalbsouche n'imprtekoi!!!

geniale nebka netfaredje :thumbup:

alors, la femme qui fait la broderie, le prix depend du model (s'il est chargé ou pas), celui de ma tasdira etait a 28 000 da( je l'avais fais avec la cha3ra et le harir en couleur et des perles), et la coutuiere a pris pour la couture (7 000 da) le tissu, je ne me rappel plus du prix, mais c'etait : pour la veste de la soie sauvage(brique), et le serwel chelka la triplette (ds le brique doré)

j'en ai fais un autre l'année passeé avec du velour: la broderie 35 000

la couture 10 000 da (8000 la veste et 2000 (normalement tehesbou 3000 pour le pantalon), je vais essayer de vous montrer le model

Ah merci, donc au fond, c'est surtout le travail (broderie) qui coute cher.

Bsa7a 3lik, j'attends les photos, hihi.

non je sais kil yora d'otre princesses !!!!

anna je suis du genre tres simple !!!!

mais les cousine a mon cherie hot gamme zzzzzzaaama :mdr::mdr::mdr:

mayalbsouche n'imprtekoi!!!

geniale nebka netfaredje :thumbup:

LOOOOL, sois toi même et tu seras une princesse dans ta tête.

Et tu l'as bien dit, ZE3MA haute gamme, au final makan walou lol.

Vghigh attas!

Enfin, un peu moins de fond de teint serait mieux (et pas de couronne pour ma part :D).

oui pas d'accessoir je deteste sa et meme le bonbe pour ma part non j'aime surtout le maquillage des yeux et la coupe deriere!!!!!! moi je ferais inchallah une petite meche de cote

punaise les filles vla les prix pour votre karakou moi j'ai eu un bon prix et le resultat garanti

en meme temps la coututire c la voisine de matante depuis 25 ans

Coucou la belle étoile,

Je n'ai jamais vu ton karakou, il est comment? Moderne, traditionnel? Velours, tissu? Chelka, mdewar?

Tu l'as payé combien?

oui pas d'accessoir je deteste sa et meme le bonbe pour ma part non j'aime surtout le maquillage des yeux et la coupe deriere!!!!!! moi je ferais inchallah une petite meche de cote

Je suis d'accord avec toi, son maquillage est joli pcqu'il est simple (mais j'insiste sur le moins de fond de teint lol).

Sois simple car tu seras plus à l'aise vu que t'aime la simplicité :D.

Je suis d'accord avec toi, son maquillage est joli pcqu'il est simple (mais j'insiste sur le moins de fond de teint lol).

Sois simple car tu seras plus à l'aise vu que t'aime la simplicité :D.

oui merci bcp !!!!!!!

je serais moi meme et je m'enfou des otre !!!j'imagine doka leurs reaction et leurs commentaire sur mes tenus mais tu vois je m'enfffffffffffffffffffffffffffffou

geniale je vais tous tes markkkkkkkkkkkkkkkke:rocket::rocket:

dalilya ma cherie wache ankoulak !!!!!!!

dsl pour toutes les filles ki aimes sa !!!!!mais

je n'aime pas du tout

Toi Pynoucha, sa7, t'as une allergie au traditionnel.

Moi j'aime l'effet mejboud, j'en suis facinée mais je déteste el fetla (quoi qu'elle n'a pas de fetla).

Toi Pynoucha, sa7, t'as une allergie au traditionnel.

Moi j'aime l'effet mejboud, j'en suis facinée mais je déteste el fetla (quoi qu'elle n'a pas de fetla).

euuuuuh c'est de la cha3ra ca , ce n'est pas du medjboud :D

contrairement a toi pynocha, j'aime tellement le traditionnel que j'en ai fais un autre :crazy:, je suis une fanatique du karakou moi

euuuuuh c'est de la cha3ra ca , ce n'est pas du medjboud :D

contrairement a toi pynocha, j'aime tellement le traditionnel que j'en ai fais un autre :crazy:, je suis une fanatique du karakou moi

Oui, je sais que c'est de la che3ra.

A toute!

Et merci pour le partage :).