Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest Nimos
na3am nahnou mouchakisét w naftakhir

:mdr::mdr::mdr: tu m f rire t trop drôle nimos

Ihhh Rigouli rigouli....rahi el hala bedate tetbedel....El célibattisme dayer hala.....

Meme superman célibataire, Batman Célibataire, Chkoun thani Wonderman wemadrak Célibattante.....Rakoum mahassarine bekalkoum un seul choix !!!!!

Dénonces votre leader mismis....et on la brulera comme au bon temps des soriceres :p Pas grave elle sera brulée avec les gateaux et les ropates:D

Ihhh Rigouli rigouli....rahi el hala bedate tetbedel....El célibattisme dayer hala.....

Meme superman célibataire, Batman Célibataire, Chkoun thani Wonderman wemadrak Célibattante.....Rakoum mahassarine bekalkoum un seul choix !!!!!

Dénonces votre leader mismis....et on la brulera comme au bon temps des soriceres :p Pas grave elle sera brulée avec les gateaux et les ropates:D

:( meskina yélis n tmourthinou pour quoi tu ve la brulé t méchan toi :mad::mad:

att je v me transformé on sauvage :starwars:

salut les filles il se fait tard apparment vous faites toute dodo enfin pour repondre a la question de une de vous je ne sais plus qui la poster pour les housse de la tassdira je te conseille dacheter des housse en plastiuqe grise cest la marque RAYEN ceest espagnol ya deffirent hauteur ya 1m et 1m50 voila allez bonnr nuit les filles a demain inchlaah je vais vous raconter mon long week end dedier aux robe blanche

Bonjour les filles.

Aujourd'hui je pars voir mon chéri au boulot, j'ai hate.

Vous allez trouver que c'est bizzare, mais on travaille dans la même boite, mais entre nous il y'a 2KM et c'est un endroit isolé :-(

bessahtak sou

moi il travail un pe loin (avant il été just a coté, je passé le voir souvant) mainetant ils ont changé de siege je ne le vois que les week end

wallah c dur moi qui été habituer a la voir ts les jours qd on été etudiants on passé tt les journé ensemble(a part le vendredi)

ben crois moi, je ne le vois pas hors boulot :-( j'ai jamais eu le courage de demander à mes parents si pourrai le voir un week end! Donc dés fois je me crée du boulot juste pour passer le voir, walah c'est pas facile

vous n'avez pas de journee libe ou vous pourais vous voir sans autant le dir a tes parents !!

Quand je l'ai connu, on travaillait dans la même boite puis j'ai changé.

J'ai fais une demande de mutation avant de le connaitre et j'ai pas pu faire marche arrière aprés l'avoir connu.

Maintenant c'est difficile certe, mais une fois marrier, il préfére qu'on soit dans de différentes boite car il est trop jaloux.

Mais bon, notre boite les supervises :-)