Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi perso ca sera

badroune pour l'entrée acheté

karakou acheté

robe soirée je vais acheté

robe kabyle preté de chez ma copine

robe berber acheté

tenu indou preté de chez ma copine

robe blance preté de chez ma copine aussii

voila et ma copine va me preté le melehfa chawi mé je c pas ci je vais le porté !

c des chois bien sur chaqu'un fais se qu'il veux a son mariage c le grand jour ta3na alors a ma fete ca sera la fiesta manok3adch ga3 mé a ca fete je fearis la poupé de sire

bssahtek ma belle, je suis sure que tu feras une tres belle mariée; le bedroune tu l'as acheté tale3?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non c pas interdit mé c juste ke nahchem a mon mariage ndir wech nhab mé a son mariage je ferais la belle ;)

:clap::clap: tu te contenteras de danser que qd lui ou un membre de sa famille de te demandera de le faire c la tradition:o

bssehtek pr les tenues tlebssihoum bsseha ou lehna

:clap::clap: tu te contenteras de danser que qd lui ou un membre de sa famille de te demandera de le faire c la tradition:o

bssehtek pr les tenues tlebssihoum bsseha ou lehna

merci ma belle oui c se ke je ferais nchalah mé a ma fette nehtah chtih ta3 lahbal mdr njibha rir stek stek aywaaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr::mdr:

merci ma belle oui c se ke je ferais nchalah mé a ma fette nehtah chtih ta3 lahbal mdr njibha rir stek stek aywaaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr::mdr:

aywaaaaaaaa aywaaaaaaaa :egypt::clap:

vous avez deja vu des filles qui vont plus vite que la musique qd elles dansent dans une fete bigmdr

style je sais pas danser mais je le fais qd meme!!lol yakhaaaaaaaa je ss une vipére!!lol

moi perso ca sera

badroune pour l'entrée acheté

karakou acheté

robe soirée je vais acheté

robe kabyle preté de chez ma copine

robe berber acheté

tenu indou preté de chez ma copine

robe blance preté de chez ma copine aussii

voila et ma copine va me preté le melehfa chawi mé je c pas ci je vais le porté !

c des chois bien sur chaqu'un fais se qu'il veux a son mariage c le grand jour ta3na alors a ma fete ca sera la fiesta manok3adch ga3 mé a ca fete je fearis la poupé de sire

BSAHTEK MA CHERE

Guest Nimos

Ayatouha el Mouchakissate la bande a mismis Oui dirou la blan de ropate we tesdirate:mad: Nous les célibattans ndiroulkoum tesdir les Marrions les tous on va tous les récuperer....Zenga Zenga :D

Ayatouha el Mouchakissate la bande a mismis Oui dirou la blan de ropate we tesdirate:mad: Nous les célibattans ndiroulkoum tesdir les Marrions les tous on va tous les récuperer....Zenga Zenga :D

na3am nahnou mouchakisét w naftakhir

:mdr::mdr::mdr: tu m f rire t trop drôle nimos