Pynoucha 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 allah ibarek ma belle mé tu trouve pas ke c chwia !!!enfin telebsihoum besaha ou lahna je n'ai pas compris ske tu veut dir par chuiya ?????????:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 coucou athakvalithe oui ca va ca va hamdoulah,hakda wala ktar et toi je vois que tu t'engoisse pour tes tenues,ne t'en fais pas il seront prés a temps hamdoullah ke tu va mieu!!!dit toi ke dieu ne te laissera jamais tembée !! et pour moi oui sa devien vraiment stressant mais bon !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ca va ca va ma chérie. ca me fera plaisir si tu m'appelle,comme ca je te raconterai les nouvelles ah super alors si je te derange pas alors je t'appel ce soir on papotra ensemble ok :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 je n'ai pas compris ske tu veut dir par chuiya ?????????:confused::confused: ke c pas bcp 4tenu c se ke je voulais dire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 regarde page 16265 MAIS PAS LA ROBE KABYLE ET LA ROBE BLEU!!!!!!!!! c'est chez une otre bssehtek athazzulth:04: c pas mal comme ça t'auras le tps de t'amuser à ta fete ;):detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ca va de mieux en mieux saché que je suis vos préparatifs a jours et je serais de retour sur le FA bientot Ryma comme on dit en kabylie : anerrez wala neknou, donc toujours forts et dignes malgré les intempéries;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ah super alors si je te derange pas alors je t'appel ce soir on papotra ensemble ok :04: ok ok super Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ryma comme on dit en kabylie : anerrez wala neknou, donc toujours forts et dignes malgré les intempéries;) oui bien sur kabyle pas pour rien;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 oui bien sur kabyle pas pour rien;);) :robot::rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ke c pas bcp 4tenu c se ke je voulais dire !! biwi moi aussi je compte pas en faire bcp balak j'ajouterais 1 et celle ci va etre pretée de chez ma copine Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 les filles vs eteS où?? Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bonjour, Je me permets de vous répondre. Je comprends vous voulez vendre votre collection, en vous faisant de la pub. Par contre insulter les créations des autres, c'est maladroit, vous pouvez simplement dire que ce n'est pas ce que vous faisez en vous abstenant d'insulter. Concernant les caftans et tekchayet au Maroc, la couture coute entre 50 euros et plus, on peut avoir du beau travail à 50 euros, tout dépend de la ville. Concernant le tissu, il y a de très beaux tissus qui ne coutent pas la peau des fesses. Donc à 200 euros, on peut avoir un magnifique caftan/takchita de bonne qualité. Je ne crois personnellement pas aux caftans/takchayate simples/normales à 600 euros. je n'insulte rien ni personne ma chere amie. mais on ne peut pas nier le fait qu'il y a des choses de bonnes qualité et des choses de mauvaise qualite. je n'ai rien inventé. celles qui aiment les belles choses me comprendront. tu ne vas pas me dire que de belles chaussures en cuir et des chaussures made in china en plastique se valent? edrahem ma yeghaltouch! et je ne cherche pas specialement a me faire de la pub ou a vendre forcement sur le forum,car je crois en ce que je fais et les connaisseurs ne peuvent se tromper. si tu t'y connais c'est tres bien. donc tu sais le travail que celà represente. faire broder un caftan a la main ça ne coute pas 50 euros. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 alllooooooooooooors les filles Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ke c pas bcp 4tenu c se ke je voulais dire !! :confused::confused: mais non 5 tenu !!!! et pour moi c'est tros yakhi je n'aime pas 3rdh el aziaa !!!:mdr::mdr: j'ai fournis un grands effort !! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 bssehtek athazzulth:04: c pas mal comme ça t'auras le tps de t'amuser à ta fete ;):detective: j'airais les genbes gonflet comme un balon oui :mad::mad::mad: je deteste la tasdiraaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ne me citez pas les filles :confused: mais non 5 tenu !!!! et pour moi c'est tros yakhi je n'aime pas 3rdh el aziaa !!! j'ai fournis un grands effort !! :D:D:D chacun fais comme il veut ma belle :04: saiiiiiiiiis tu que la fille .........n'a fait aucune tasdira juste la robe blanche puis basta!! donc chacun fais comme ça lui chante :alucard: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 coucouc les filles, rani djit pynocha, je trouve que tu as fais assez de vetements, biwi n'a pas compter les deux photos c tt Biwi comment vas tu? hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 j'airais les genbes gonflet comme un balon oui :mad::mad::mad: je deteste la tasdiraaaaaaaaaa moi j'aime bien mais j'aime l'utile je me casserais pas la tête Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 elle na pas tord !!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 elle na pas tord !!!!!:mdr::mdr::mdr: pynou edite stp:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 les filles pour preserver vos tenues de tasdira vous acheterez où les sacs hadouk en forme d'enveloppe je sais plus cmt on les appel Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :confused::confused: mais non 5 tenu !!!! et pour moi c'est tros yakhi je n'aime pas 3rdh el aziaa !!!:mdr::mdr: j'ai fournis un grands effort !! oui je te comprend tu va plus profité de ton mariage nchalah ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 coucouc les filles, rani djit pynocha, je trouve que tu as fais assez de vetements, biwi n'a pas compter les deux photos c tt Biwi comment vas tu? hadi ghiba daly cherie ca va ma belle tu ma manqué :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 moi perso ca sera badroune pour l'entrée acheté karakou acheté robe soirée je vais acheté robe kabyle preté de chez ma copine robe berber acheté tenu indou preté de chez ma copine robe blance preté de chez ma copine aussii voila et ma copine va me preté le melehfa chawi mé je c pas ci je vais le porté ! c des chois bien sur chaqu'un fais se qu'il veux a son mariage c le grand jour ta3na alors a ma fete ca sera la fiesta manok3adch ga3 mé a ca fete je fearis la poupé de sire Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 moi perso ca sera badroune pour l'entrée acheté karakou acheté robe soirée je vais acheté robe kabyle preté de chez ma copine robe berber acheté tenu indou preté de chez ma copine robe blance preté de chez ma copine aussii voila et ma copine va me preté le melehfa chawi mé je c pas ci je vais le porté ! c des chois bien sur chaqu'un fais se qu'il veux a son mariage c le grand jour ta3na alors a ma fete ca sera la fiesta manok3adch ga3 mé a ca fete je fearis la poupé de sire prkoi la poupée de cire à sa fete c'est pas interdit de danser non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts