Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je sait que c pas hada houwa son problem

il n accepte pas que je serai libre de tt meme je prend mon responsabilitee de gere bien mon foyee , et puisse dépenser mon argent sans avoir à lui demander, sans être dépendante de lui hada houwa li rayeh ihablou

il ne sent pas qe je peux compte sur lui fi had les chose

mais il ne sait pas que la femme aide tjr l homme de fason indirect

Pourquoi tu ne travaillerais pas jusqu'au jour où vous aurez des enfants, ltem t7absi?

C un bon compromis.

Rjal des fois, m3awjine wellah l3adhim.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut sadikati titi sava

pour les sacrifices j imagine pas que une femme bien plasse dans ses etude elle eux le majistair dans ses etudes peux sacrifier facilement rire hadi li may 3awelche a3liha

ou loukane iyebess rasouu??????????tu dois faire un choix a la fin! ou tt faire pr k il accepte

Guest ania7
il ma dit que lebonheur de ma vie avec une femme c'est quand elle élève ses enfants et passe les journées dans sa propre maison et mes etudes c pour edutie leur enfant etc... Une femme qui travail il ne sait pas bien gerer et garder le bonheur de leur marie

chere lina, je vois que bcp des hommes ont cette pensée, ils veulent pas comprendre!!; pour moi , je me vois mal ne pas travailler car même si mon mari peu me prendre en charge, je ne peux pas lui imposée de prendre mes parents en charge., pour toi je sais pas, tu peux ??!!

il n accepte pas que je serai libre de tt meme je prend mon responsabilitee de gere bien mon foyee , et puisse dépenser mon argent sans avoir à lui demander, sans être dépendante de lui hada houwa li rayeh ihablou

moi j'ai fais les deux: la femme au foyer et la femme qui bosse

j'ai due arreter le boulot pendant ma grossesse et quelque temps apres, et croix moi, c hyper difficile de demander de l'argent a ton mari, et comme moi je suis tres susceptible des qu'il me dit pourquoi faire , je le prend mal et je ne veux plus le prendre:mad: (heureusement que j'avais gardé des economies de mon boulot)

salut copinette, je suis navrée de ce qui t'arrive à toi aussi:( tu sais j'ai une cousine qui etait dans le meme cas que toi son fiancé faisais partie d'une famille où les femmes ne travaillaient pas ehh bin au début qalalha maliche tu bosses par la suite donc aprés lfatha : il a changé d'avis et biiiiiiiin elle lui a tenu tête elle lui a dit texto : tlleq jeddi !!! et figurez vous comme il sait qu'il ne trouvera jamais une fille qu'il aimera autant il a finit par dire OK:wavetowel3:

ou loukane iyebess rasouu??????????tu dois faire un choix a la fin! ou tt faire pr k il accepte

c justement titi hada li rayeh ihabelni laken la vie avec un homme fiha le choix entre 2 chose amala mawalateche ahyate entre 2 walat tamkaaaaaaaaaaaaaar

waynou le respect de fois et de l amour tu vois qe c pas facil a decider

Guest ania7
s'ils veulent des femmes qui ne travaillent pas, ils n'ont qu'a se marier a des femmes qui n'ont jamais fait d'etudes et qui n'ont pas travailler, ils veulent des universitaire pour qu'elle reste cloitré entre 4 murs :mad:

oui c exactement ça,

c justement titi hada li rayeh ihabelni laken la vie avec un homme fiha le choix entre 2 chose amala mawalateche ahyate entre 2 walat tamkaaaaaaaaaaaaaar

waynou le respect de fois et de l amour tu vois qe c pas facil a decider

desfois les hommes ma ykhemouche grrrrrrrrrrrrr,moi aussi kali si on vie en algerie pas de travail koultlo wila habit eji le dar tsibni hbelt bine 4 murs ahhhhhhhhhhh je ne supporte pssssss nek3oud f darrrrrrrrr sans rien faireeeeeeeeeeeeee

s'ils veulent des femmes qui ne travaillent pas, ils n'ont qu'a se marier a des femmes qui n'ont jamais fait d'etudes et qui n'ont pas travailler, ils veulent des universitaire pour qu'elle reste cloitré entre 4 murs :mad:

:clap::bb::bb: ils veulent le beurre l'argent du beurre et le *** de la cremiére:mad: (excusez moi mais fallait que ça sorte)

moi j'ai une copine qui avait un tres bon poste, sa propre voiture, elle a accepter de ne plus travailler et de laisser sa voiture a son pere (chez son mari c l'homme qui conduit) j'ai eu bo d'essayer de la persuader mais rien, yebsset rasha par amour, maintenant avec des gosses nedmette et elle me dit si c'etait a refaire, je choisirai le boulot

salut copinette, je suis navrée de ce qui t'arrive à toi aussi:( tu sais j'ai une cousine qui etait dans le meme cas que toi son mari fesais partie d'une famille où les femmes ne travaillaient pas ehh bin au début qlalha maliche tu bosses par la suite donc aprés lfatha : il a changé d'avis et biiiiiiiin elle lui a tenu tête elle lui a dit texto : tlleq jeddi !!! et figurez vous comme il sait qu'il ne trouvera jamais une fille qu'il aimera autant il a finit par dire OK:wavetowel3:

haboubti takita tu ma bien manquee merci bcp

chefti comment il ont raisonnee

mais pour moi il 3 soeur qui sont tt travaillee et sa mere a la retrait

et ses 2 frere le plus grand ont des femme travaille

je me demande la jate fiya barek on + rani 1000000 niveau a3lihom

aweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,il est fou alrssssssss ,il fait sa par jalousie ou skara ou koii?????

oulala, ghir mate9blilouche, apres s'il y a des problemes ya3rouk :mdr::mdr::mdr:

Essaye de tenir tête et de le convaincre : je sais pas dis lui que si je reste f ddar je ferais que grossir:drinks_wine: ou manthellah fi rouhi : les hommes n'aiment pas les femmes négligées:D peut etre que ça marchera je l'éspere de tt mon coeur:)