Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut linna tu va bien ma belle,

twahechnak hadi ghiba

walah ana tani rabi li ya3lam mais wache nahki wache ankhali

mon x ma oblige a choisir entre houwa et le travail

imagine toi khayer des moment plus difficil pour moi

et + je lui dit que au debut vous etez pas contre qe ce qu il ne va pas avec toi il ma dit c bon ya na ya lkhadma

alors pour calmer lahkaya un peux j ai fait un arret d u travail de 10 jour et les 10 jour khalsous je ne sait qoi faire

walah ana tani rabi li ya3lam mais wache nahki wache ankhali

mon x ma oblige a choisir entre houwa et le travail

imagine toi khayer des moment plus difficil pour moi

et + je lui dit que au debut vous etez pas contre qe ce qu il ne va pas avec toi il ma dit c bon ya na ya lkhadma

alors pour calmer lahkaya un peux j ai fait un arret d u travail de 10 jour et les 10 jour khalsous je ne sait qoi faire

rebi yejib sa3et el khir j'ai pas trouvé quoi dire

il ma dit que lebonheur de ma vie avec une femme c'est quand elle élève ses enfants et passe les journées dans sa propre maison et mes etudes c pour edutie leur enfant etc... Une femme qui travail il ne sait pas bien gerer et garder le bonheur de leur marie

il ma dit que lebonheur de ma vie avec une femme c'est quand elle élève ses enfants et passe les journées dans sa propre maison et mes etudes c pour edutie leur enfant etc... Une femme qui travail il ne sait pas bien gerer et garder le bonheur de leur marie

je suis desolée, mais moi je travaille, j'ai des enfants, et croix moi, je suis plus organiser qu'une femme au foyer qui passe son temps a regarder les feuilleton turque (je parle de mes cousines qui sont femme au foyer)

ne3djene, ntayeb de tt, dari tech3al, et mon mari ne s'est jamais plein vue qu'on rentre au meme temps a la maison

ga3 3edhom hedra waheda lol :mdr:

je suis desolée, mais moi je travaille, j'ai des enfants, et croix moi, je suis plus organiser qu'une femme au foyer qui passe son temps a regarder les feuilleton turque (je parle de mes cousines qui sont femme au foyer)

ne3djene, ntayeb de tt, dari tech3al, et mon mari ne s'est jamais plein vue qu'on rentre au meme temps a la maison

je sait que c pas hada houwa son problem

il n accepte pas que je serai libre de tt meme je prend mon responsabilitee de gere bien mon foyee , et puisse dépenser mon argent sans avoir à lui demander, sans être dépendante de lui hada houwa li rayeh ihablou

il ne sent pas qe je peux compte sur lui fi had les chose

mais il ne sait pas que la femme aide tjr l homme de fason indirect

dalilya stp

combien de matela et chourra editi m3ak stp

je ne peux pas etre un bon exemple pour toi, je n'ai pas pris grand chose, vue qu'il y avait deja ds la maison ce qu'il faut, j'ai pris une seule chora pour le salon c tt, et les matelas, ben je n'ai pas pris parceque je n'aime pas essof et comme c'est un miniscule f2, donc pas de place ou les mettre:crazy:

allah allah 3la echatra ta3na allah yebarek ;)

fais un choix essaye de convaincre,wla ma habch yefham t as ke choisir et faire des sacrifices!!!

salut sadikati titi sava

pour les sacrifices j imagine pas que une femme bien plasse dans ses etude elle eux le majistair dans ses etudes peux sacrifier facilement rire hadi li may 3awelche a3liha

je ne peux pas etre un bon exemple pour toi, je n'ai pas pris grand chose, vue qu'il y avait deja ds la maison ce qu'il faut, j'ai pris une seule chora pour le salon c tt, et les matelas, ben je n'ai pas pris parceque je n'aime pas essof et comme c'est un miniscule f2, donc pas de place ou les mettre:crazy:

ah ok ton mieux