Pynoucha 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ocun:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 j'ai pris 2 matelas orthopédiques mais j'ai fait chorra pr 3 canapés, faracht ghir zoudj comme j'avais pas encore acheté le 3ème matelas, je me suis dite plus tard nchallah nachrih mais bon............. mama ma dit edi m3ak 3 matelas et chourra pour 3 canapé kes tu me conseil Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salut les filles, je suis un peu on retard, je viens de rentrer de skikda. Ghir el khir? elle a quoi ryma???? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je cherche la page ou elle a raconté!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 deja il me faut une beige yadra wila nsb comme cella Ro7i lel St Hubert, y a un magasin, Jaconda = bonne qualité et très jolis modèles! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je cherche la page ou elle a raconté!!! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49852-la-fin-de-mon-histoire-vos-jugement.html voila le lien ma belle Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ro7i lel St Hubert, y a un magasin, Jaconda = bonne qualité et très jolis modèles! slt toii,et les prix??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salut ness j'espere que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 mismis tu me conseil prendre combien de matelas, et combien pour la chourra Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 slt toii,et les prix??????????????????? Je sais que des fois idirou des promos, 2 pour le prix d'une et c'est super. Les prix sont entre 20 et 60$ mais ce sont des modèles MAGNIFIQUES (de tous les jours, de soirées, de mariage). Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je sais que des fois idirou des promos, 2 pour le prix d'une et c'est super. Les prix sont entre 20 et 60$ mais ce sont des modèles MAGNIFIQUES (de tous les jours, de soirées, de mariage). ok je passera,balak on passera les 2 lool Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 les filles j'attend une reponse. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 les filles j'attend une reponse. wellah je ne sais ps!!suit le conseil de ta mère c sr k ta3ref khir menaa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 mama ma dit edi m3ak 3 matelas et chourra pour 3 canapé kes tu me conseil mais ma chérie ça prendra trop de place ds ta chambre à coucher :confused: sauf si tu laisse un dans la maison de tes parents Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 mismis tu me conseil prendre combien de matelas, et combien pour la chourra tu peux prendre 3 matelas et mettre une en dessus de l'autre et garde 3 coussins marocain (avec les accoudoirs si tu en a) et le reste des coussins laisse les chez ta mamans ;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Les filles bon week end !!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 les filles j'attend une reponse. Wellah mana3ref, et vu que je ne prévois pas de faire de trousseau, menekdebch 3lik. Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 merci lily, d'un coté je me dis rabi hanaha, son EX l'a déja connus, il l'a aimé pour ce qu'elle est. Il vivra avec elle et non pas avec sa soeur. Nous on est 4filles à la maison, et aucune ne ressemble à l'autre donc c'est pas une réfférence pour moi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 tu peux prendre 3 matelas et mettre une en dessus de l'autre et garde 3 coussins marocain (avec les accoudoirs si tu en a) et le reste des coussins laisse les chez ta mamans ;) alors pour la choura je prend que pour 2 canapé Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrr mes perle vous m avez bien manquee Comment allez vous ? Moi je ne suis pas d’humeur à participer les jours passee sur le topic, pas de soucis en particulier,Mais comme je vous aime je vais quand mm me joindre à vous Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 merci lily, d'un coté je me dis rabi hanaha, son EX l'a déja connus, il l'a aimé pour ce qu'elle est. Il vivra avec elle et non pas avec sa soeur. Nous on est 4filles à la maison, et aucune ne ressemble à l'autre donc c'est pas une réfférence pour moi il ne la merite pas j'ai une tante jilbabeya cela ne veux pas dire que je suis okhtina lol, ce n'est pas une raison pour qu'il la laisse tomber de cette façon, da,s tout les cas rebi beyenelha que c'est un lache, desolée ryma pour le terme. Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je suis vraiment desolee pour rymaryyyyyyyyyyyyy 26 il arrivera le jour ou il se regretra vraiment car j imagine pas vivre avec un fils a maman il n as meme pas une personnalite avant tt Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Wellah mana3ref, et vu que je ne prévois pas de faire de trousseau, menekdebch 3lik. merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrr mes perle vous m avez bien manquee Comment allez vous ? Moi je ne suis pas d’humeur à participer les jours passee sur le topic, pas de soucis en particulier,Mais comme je vous aime je vais quand mm me joindre à vous salut linna tu va bien ma belle, twahechnak hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ryma courage, rabi aykoune m3ak, les fils de famille éxistent encore mais ils sont rare! mais nchalah rabi ya3tik ma tatmanay Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts