Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai pris 2 matelas orthopédiques mais j'ai fait chorra pr 3 canapés, faracht ghir zoudj comme j'avais pas encore acheté le 3ème matelas, je me suis dite plus tard nchallah nachrih mais bon.............

mama ma dit edi m3ak 3 matelas et chourra pour 3 canapé kes tu me conseil

mismis tu me conseil prendre combien de matelas, et combien pour la chourra

tu peux prendre 3 matelas et mettre une en dessus de l'autre et garde 3 coussins marocain (avec les accoudoirs si tu en a) et le reste des coussins laisse les chez ta mamans ;)

merci lily, d'un coté je me dis rabi hanaha, son EX l'a déja connus, il l'a aimé pour ce qu'elle est.

Il vivra avec elle et non pas avec sa soeur.

Nous on est 4filles à la maison, et aucune ne ressemble à l'autre donc c'est pas une réfférence pour moi

bonjourrrrrrrrrrrrrr mes perle vous m avez bien manquee

Comment allez vous ?

Moi je ne suis pas d’humeur à participer les jours passee sur le topic, pas de soucis en particulier,Mais comme je vous aime je vais quand mm me joindre à vous

merci lily, d'un coté je me dis rabi hanaha, son EX l'a déja connus, il l'a aimé pour ce qu'elle est.

Il vivra avec elle et non pas avec sa soeur.

Nous on est 4filles à la maison, et aucune ne ressemble à l'autre donc c'est pas une réfférence pour moi

il ne la merite pas

j'ai une tante jilbabeya cela ne veux pas dire que je suis okhtina lol, ce n'est pas une raison pour qu'il la laisse tomber de cette façon, da,s tout les cas rebi beyenelha que c'est un lache, desolée ryma pour le terme.

bonjourrrrrrrrrrrrrr mes perle vous m avez bien manquee

Comment allez vous ?

Moi je ne suis pas d’humeur à participer les jours passee sur le topic, pas de soucis en particulier,Mais comme je vous aime je vais quand mm me joindre à vous

salut linna tu va bien ma belle,

twahechnak hadi ghiba