Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wallah toukourdji la nuit ou la journée kiif kif cest pas ca qui reglera tes problemes

ce n'est pas notre sujet, sortir le soir au dans la journée ce n'est pas sa le probleme, il a demandé les excuses j'ai lui donné une autre chance, mais c'est la derniere

loukan ye3awedha mayzidch yechoufni

jesre pour toi et je prie pour toi pour que ca soit la derniere wallah prendre une solution radical et tout arrter sah cest une solution mais cets tres difficile choisir de contunier cest une solution aussi mais faut prier pour qu e sa soit la derniere jespere ma cherie que tu a fat le bon choix sah personne ne peut etre ta place ce dire de tout arretr surtout a quelque mois vanat le maraige machi hadja sahlla inchalh berk rabi ayhanikoum et disons que cest un petit accident de parcours enfin jepere que tu voie les chose comme ca

salut les filles, comment allez vous

amira, je trouve que c'est une excellente idée le badroune a la place de la robe blanche c extra:wavetowel:

lilysarah wache darlek :music_whistling::music_whistling:

anna bella inchallah tu trouveras ze robe blanche (tu as ete a el biar chez miss paris, celui qui est ds la petite ruelle maybanche, il faut vraiment le connaitre pour pouvoir y aller, je t'expliquerai win djay exactement si tu veux;))

amira, je trouve que c'est une excellente idée le badroune a la place de la robe blanche c extra:wavetowel:

anna bella inchallah tu trouveras ze robe blanche (tu as ete a el biar chez miss paris, celui qui est ds la petite ruelle maybanche, il faut vraiment le connaitre pour pouvoir y aller, je t'expliquerai win djay exactement si tu veux;))

coucou dalilya

c ts le monde qui nous confond a cause de l'avatar:D:mdr:

alors cmt sa va

salut dalilya je suis parti chez miss paris de el biar ais moid de decembre a lepoque il avait pas la collection 2011 je suis parti pour une robe de fiancaille finalment ca ma pas plu mais je veux repasser chez mis paris en priant de trouvet the robe comme ta dit

salut dalilya je suis parti chez miss paris de el biar ais moid de decembre a lepoque il avait pas la collection 2011 je suis parti pour une robe de fiancaille finalment ca ma pas plu mais je veux repasser chez mis paris en priant de trouvet the robe comme ta dit

il y a deux boutiques miss paris, tu as etais ou? a la rue principale?

coucou dalilya

c ts le monde qui nous confond a cause de l'avatar:D:mdr:

alors cmt sa va

ben oui, j'ai lu tte a l'heure quand annabella a ecrit qu'il n'y avait que dalilya, je me suis dis aw, depuis hier elles n'ont rien ecrit !! bigmdr

ana pour les robe blanche il ya une boutik qui loue des robes magnefik au centre commerciale hamza (l'ancien) c o derniere etage, il expose laba et la boutique est au deuxieme etage je crois

moi qui n'aime pas la robe blanche j'ai vraiment aimé celles qui été laba

en plus elles été tt propre

oui sur la rue principal juste apres le magazin adidas moi je connais que cette boutique

ne me citer pas, parceque je ne veux pas que tt le monde y rouhou liha, je ne donne l'adresse qu'au fille du forum, les espionnes qui lisent et ne participent pas n'ont pas droit :mad:, sinon, comme ca elle prenderons les robes blanches a vos places, et les robes soirées a ma place :mdr:

ana pour les robe blanche il ya une boutik qui loue des robes magnefik au centre commerciale hamza (l'ancien) c o derniere etage, il expose laba et la boutique est au deuxieme etage je crois

moi qui n'aime pas la robe blanche j'ai vraiment aimé celles qui été laba

en plus elles été tt propre

il les loue a 25 000 :crazy: (enfin il a moins cheres, mais celles qui sont belles sont trop cheres)

non, machi hadik, il y a une mkhebya qui a de tres belles robes (soirée et blanches) alors je t'explique, c'est le trottoir en face icosium, tu monte, tu monte jusqu'a ce que tu trouve une boutique de deco (qui est peint en jaune) il y a des petits escaliers collés a cette boutique tu monte, tu te retrouve dans une petite ruelle, regarde a gauche et tu verra un pancarte "miss paris" et voila,

ne me citer pas, parceque je ne veux pas que tt le monde y rouhou liha, je ne donne l'adresse qu'au fille du forum, les espionnes qui lisent et ne participent pas n'ont pas droit :mad:, sinon, comme ca elle prenderons les robes blanches a vos places, et les robes soirées a ma place :mdr:

il ya aussi un magasin miss paris dans la desente entre la colonne et st george je sé pas comment t'explique, la ou il ya le magasin qui vend les tapis iranien, sur le trottoire d'en face un peu plus bas

il ya aussi un magasin miss paris dans la desente entre la colonne et st george je sé pas comment t'explique, la ou il ya le magasin qui vend les tapis iranien, sur le trottoire d'en face un peu plus bas

amira je parlais serieusement quand j'ai dis ne pas citer mon message :(:(:(