ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 khir men wejhou kima yekoulou lol et toi finalement tu te sens comment ? tu les idée un peu plus clair mtn ? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 pourkoi vous vous etes disputé? ta de la chance, moi mes parents ne me laisse pas sortir dinné:mad: ana mes parents maykoulouli walou hamdollah mais machi cool lol:o Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 wallah toukourdji la nuit ou la journée kiif kif cest pas ca qui reglera tes problemes Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 et toi finalement tu te sens comment ? tu les idée un peu plus clair mtn ? loukan ye3awedha mayzidch yechoufni Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 wallah toukourdji la nuit ou la journée kiif kif cest pas ca qui reglera tes problemes ce n'est pas notre sujet, sortir le soir au dans la journée ce n'est pas sa le probleme, il a demandé les excuses j'ai lui donné une autre chance, mais c'est la derniere Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 loukan ye3awedha mayzidch yechoufni jesre pour toi et je prie pour toi pour que ca soit la derniere wallah prendre une solution radical et tout arrter sah cest une solution mais cets tres difficile choisir de contunier cest une solution aussi mais faut prier pour qu e sa soit la derniere jespere ma cherie que tu a fat le bon choix sah personne ne peut etre ta place ce dire de tout arretr surtout a quelque mois vanat le maraige machi hadja sahlla inchalh berk rabi ayhanikoum et disons que cest un petit accident de parcours enfin jepere que tu voie les chose comme ca Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 loukan ye3awedha mayzidch yechoufni lily kesk qui se passe j'ai pas compri pk vous vous etes disputé Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salut les filles, comment allez vous amira, je trouve que c'est une excellente idée le badroune a la place de la robe blanche c extra:wavetowel: lilysarah wache darlek :music_whistling::music_whistling: anna bella inchallah tu trouveras ze robe blanche (tu as ete a el biar chez miss paris, celui qui est ds la petite ruelle maybanche, il faut vraiment le connaitre pour pouvoir y aller, je t'expliquerai win djay exactement si tu veux;)) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salut les filles, comment allez vous amira, je trouve que c'est une excellente idée le badroune a la place de la robe blanche c extra:wavetowel: lilysarah wache darlek :music_whistling::music_whistling: anna bella inchallah tu trouveras ze robe blanche (tu as ete a el biar chez miss paris, celui qui est ds la petite ruelle maybanche, il faut vraiment le connaitre pour pouvoir y aller, je t'expliquerai win djay exactement si tu veux;)) coucou dalilya c ts le monde qui nous confond a cause de l'avatar:D:mdr: alors cmt sa va Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salut les filles, comment allez vous amira, je trouve que c'est une excellente idée le badroune a la place de la robe blanche c extra:wavetowel: lilysarah wache darlek :music_whistling::music_whistling: anna bella inchallah tu trouveras ze robe blanche (tu as ete a el biar chez miss paris, celui qui est ds la petite ruelle maybanche, il faut vraiment le connaitre pour pouvoir y aller, je t'expliquerai win djay exactement si tu veux;)) salut dalilya je suis parti chez miss paris de el biar ais moid de decembre a lepoque il avait pas la collection 2011 je suis parti pour une robe de fiancaille finalment ca ma pas plu mais je veux repasser chez mis paris en priant de trouvet the robe comme ta dit Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salut dalilya je suis parti chez miss paris de el biar ais moid de decembre a lepoque il avait pas la collection 2011 je suis parti pour une robe de fiancaille finalment ca ma pas plu mais je veux repasser chez mis paris en priant de trouvet the robe comme ta dit il y a deux boutiques miss paris, tu as etais ou? a la rue principale? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 il y a deux boutiques miss paris, tu as etais ou? a la rue principale? oui sur la rue principal juste apres le magazin adidas moi je connais que cette boutique Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 coucou dalilya c ts le monde qui nous confond a cause de l'avatar:D:mdr: alors cmt sa va ben oui, j'ai lu tte a l'heure quand annabella a ecrit qu'il n'y avait que dalilya, je me suis dis aw, depuis hier elles n'ont rien ecrit !! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ben oui, j'ai lu tte a l'heure quand annabella a ecrit qu'il n'y avait que dalilya, je me suis dis aw, depuis hier elles n'ont rien ecrit !! bigmdr oooooooo les filles on se perd avec vos avatar serieux on vous confond a chaque fois Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salut dalilya Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salut dalilya je suis parti chez miss paris de el biar ais moid de decembre a lepoque il avait pas la collection 2011 je suis parti pour une robe de fiancaille finalment ca ma pas plu mais je veux repasser chez mis paris en priant de trouvet the robe comme ta dit ana pour les robe blanche il ya une boutik qui loue des robes magnefik au centre commerciale hamza (l'ancien) c o derniere etage, il expose laba et la boutique est au deuxieme etage je crois moi qui n'aime pas la robe blanche j'ai vraiment aimé celles qui été laba en plus elles été tt propre Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 lily va voir ton mp Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oui sur la rue principal juste apres le magazin adidas moi je connais que cette boutique ne me citer pas, parceque je ne veux pas que tt le monde y rouhou liha, je ne donne l'adresse qu'au fille du forum, les espionnes qui lisent et ne participent pas n'ont pas droit :mad:, sinon, comme ca elle prenderons les robes blanches a vos places, et les robes soirées a ma place :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ana pour les robe blanche il ya une boutik qui loue des robes magnefik au centre commerciale hamza (l'ancien) c o derniere etage, il expose laba et la boutique est au deuxieme etage je crois moi qui n'aime pas la robe blanche j'ai vraiment aimé celles qui été laba en plus elles été tt propre il les loue a 25 000 :crazy: (enfin il a moins cheres, mais celles qui sont belles sont trop cheres) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 non, machi hadik, il y a une mkhebya qui a de tres belles robes (soirée et blanches) alors je t'explique, c'est le trottoir en face icosium, tu monte, tu monte jusqu'a ce que tu trouve une boutique de deco (qui est peint en jaune) il y a des petits escaliers collés a cette boutique tu monte, tu te retrouve dans une petite ruelle, regarde a gauche et tu verra un pancarte "miss paris" et voila, ne me citer pas, parceque je ne veux pas que tt le monde y rouhou liha, je ne donne l'adresse qu'au fille du forum, les espionnes qui lisent et ne participent pas n'ont pas droit :mad:, sinon, comme ca elle prenderons les robes blanches a vos places, et les robes soirées a ma place :mdr: il ya aussi un magasin miss paris dans la desente entre la colonne et st george je sé pas comment t'explique, la ou il ya le magasin qui vend les tapis iranien, sur le trottoire d'en face un peu plus bas Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour les filles ca va!!!! je suis triste pour ryma26!c'est dommage je ne trouve pas koi dir !!! et pour lyli ma reponse est clair !!!dsl pour ma franchise!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 merci daliya pour ladresse je la conaissez pas cest pas vident de la trouver je vais esayer de faire un sot ce samedi inchalh ou bien apres midi Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 amira, tu changes ton avatar tt de suite :mad: parceque c'est moi qui l'a choisi la premiere:D nianiania bigmdr Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 les filles je dois sortir bey a ce soir nchallah pour l'equipe du soir bon week end pour les autres Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 il ya aussi un magasin miss paris dans la desente entre la colonne et st george je sé pas comment t'explique, la ou il ya le magasin qui vend les tapis iranien, sur le trottoire d'en face un peu plus bas amira je parlais serieusement quand j'ai dis ne pas citer mon message :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts