amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 on pas de gosse dans la famille et si les autres veulent ramener des gosse et que leur gosse tombe yavait pas quil les ramene cest tout :mdr::mdr: ................................................. Citer Link to post Share on other sites
caftanyfes 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Caftans et Takchitas Bonjour à toutes je vous propose de nouveaux modèles de caftans et de takchitas très tendances si cela vous intéresse envoyez moi un mail à caftanyfes@hotmail.fr et je vous enverrai mon album. Ou bien me contacter au 06.29.97.89.55 Sur facebook: caftanyfes A bientôt Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 merci tu a louer quelle salle a blida moi je trouve qui a des salle magnifique las bas est en plus tres spacieuse je voulait faire las bas mais ma mere ma dit cest trop loin personne ne viendera ne t'inkiette pas ils viendrons moi j'ai eu le coup de foudre pour cette salle, c la 1er que j'ai vu, j'ai vu une 20aine de salle apres elle mont parue tt moche ma mere ma dit tu la ve a ts prit alors matkhalihache fi kalbak Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je connais la salle elle est belle bassah bezef une cation de 3 million pour les gosse et si une des voisine ramene son gosse tu fait koi wallah il savent bien que les algerienne andhoum tbiaa machi mliha aydjibiou avec eux leur gosse alors prk ayhasslouk Citer Link to post Share on other sites
caftanyfes 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Caftans et Takchitas Bonjour à toutes je vous propose de nouveaux modèles de caftans et de takchitas très tendances si cela vous intéresse envoyez moi un mail à caftanyfes@hotmail.fr et je vous enverrai mon album. Ou bien me contacter au 06.29.97.89.55 Sur facebook: caftanyfes A bientôt Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ne t'inkiette pas ils viendrons moi j'ai eu le coup de foudre pour cette salle, c la 1er que j'ai vu, j'ai vu une 20aine de salle apres elle mont parue tt moche ma mere ma dit tu la ve a ts prit alors matkhalihache fi kalbak non il venderont pas dailleur dans notre quartier kan une voisine se marie et il voit que la salle est trop loin il parte pas mes amis aussi mont dit que blida cest trop loin en plus imagine si tu oublie un truc ala maison tu peux allez l chercher et il faut vehiculer les gens qui nont pas de voiture tout ses obstacle mont fait changer davis en touts bessha allik Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 tu en ou avec les preparatif ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je connais la salle elle est belle bassah bezef une cation de 3 million pour les gosse et si une des voisine ramene son gosse tu fait koi wallah il savent bien que les algerienne andhoum tbiaa machi mliha aydjibiou avec eux leur gosse alors prk ayhasslouk non elle ma dit pas plus de 10 gosse sinon je paie la caution j'ai dit a ts le monde que la gerante renvoie les femmes avec les gosse(c vrais) je leurs ai pas dit pour la caution comme sa ils ramene pa leurs enfants. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 non elle ma dit pas plus de 10 gosse sinon je paie la caution j'ai dit a ts le monde que la gerante renvoie les femmes avec les gosse(c vrais) je leurs ai pas dit pour la caution comme sa ils ramene pa leurs enfants. ta raison mais normalment le maraige cest pas pour les gosse cest pour les adulte surtout que cest un week end elle le laisse a son marie ou a sa mere Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 tu en ou avec les preparatif ? sa avance doucement j'ai terminé avec les achats il me reste que la tasdira a recuperé Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 sa avance doucement j'ai terminé avec les achats il me reste que la tasdira a recuperé thaniti moi aussi jai treminer la tassdira il me reste la robe blanche tu a trouver de belle robe blanche ou pas ? moi jen ai marre des petit truc quime prenne la tete comme le peigne , la brosse a cheuveux , brosse a dent , savon , sa veut pas en finir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 thaniti moi aussi jai treminer la tassdira il me reste la robe blanche tu a trouver de belle robe blanche ou pas ? moi jen ai marre des petit truc quime prenne la tete comme le peigne , la brosse a cheuveux , brosse a dent , savon , sa veut pas en finir moi j'ai pas fé de robe blanche, j'ai fé un badroune blanc que je porteré avec un voile Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 il me reste aussi le cado de mon mari et les cosmetiques (shampoing, gel douche...)mais je m'inkiete pas pour sa il me reste les trucs de la cuisine mais je pense les acheté apres le mariage parsk sinon je ne vé pas m'en sortir Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi j'ai pas fé de robe blanche, j'ai fé un badroune blanc que je porteré avec un voile oui bonne idée mela thaniti mil les essayages de la robe blanches :p:p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oui bonne idée mela thaniti mil les essayages de la robe blanches :p:p oui en plus je trouve que la location de la robe blanche coute cher , a ce prix la je prefere coudre qqc et la gardé que de louer un trucs pour un jours Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oui en plus je trouve que la location de la robe blanche coute cher , a ce prix la je prefere coudre qqc et la gardé que de louer un trucs pour un jours oui cest vrai la location cest pas donner mais la robe blanche on la porte une fois dans sa vie mais ana mes autres tenue je men fous mais jattend avec impatiente de mettre the robe blanche Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oui cest vrai la location cest pas donner mais la robe blanche on la porte une fois dans sa vie mais ana mes autres tenue je men fous mais jattend avec impatiente de mettre the robe blanche moi j'aime pas la robe blanche mais j'adore les tenues traditionnelle, je n'imagine pas un mariage sans sa Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour les filles bjr lilly cmt sa va Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bjr lilly cmt sa va hamdollah et toi ma belle kach jedid Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour les filles bonjour lily sarah washraki ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bonjour lily sarah washraki ma belle ? hamdollah hier edani net3echa f bouharoun za3ma bach yebal3atni lol Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 hamdollah hier edani net3echa f bouharoun za3ma bach yebal3atni lol hahahah walah ghir dahaktini raki foukti le jeux taou apparament :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 hamdollah hier edani net3echa f bouharoun za3ma bach yebal3atni lol pourkoi vous vous etes disputé? ta de la chance, moi mes parents ne me laisse pas sortir dinné:mad: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 hahahah walah ghir dahaktini raki foukti le jeux taou apparament :p khir men wejhou kima yekoulou lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts