ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 apparament ya personne vous etes ou les fille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 apparament ya personne vous etes ou les fille ? Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bon ben, c'est à moi de vous dire que c'est fini avec mon chéri. Sans rentrer dans les détails, voila. A bientôt, les filles. loindesyeux ça va passer inchallah c rien de grave faut pas dramatiser les choses surtout pas en 24 heures, car hier si mes souvenirs sont bons t'étais bien:rolleyes: reprend toi comme te disent les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oui a chaque fois je me trompe ben didons jai lue les mesages dhier le forum ne sent pas la oier et le bonheur cest dernier temps oui ta vu, wallah sa sak le moral je croi qu'on a pas fé les presentation ben moi je suis d'alger, je me marie en juillet a blida, et toi? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oui ta vu, wallah sa sak le moral je croi qu'on a pas fé les presentation ben moi je suis d'alger, je me marie en juillet a blida, et toi? moi aussi je suis dalger Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 loindesyeux ça va passer inchallah c rien de grave faut pas dramatiser les choses surtout pas en 24 heures, car hier si mes souvenirs sont bons t'étais bien:rolleyes: reprend toi comme te disent les filles cest vrai en 24heures cest court surout sous leffet de la colere on veut tout envoyer balader moi ca marive souvent dailleur :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 cest vrai en 24heures cest court surout sous leffet de la colere on veut tout envoyer balader moi ca marive souvent dailleur :rolleyes::rolleyes: moi aussi ça m'arrive de me dire n3EL bouhaaaaaa zwadj:boxing: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 .................................................................:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bjr taki cmt sava Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 quel coicidence moi je me marie le 1ere et le 2 cest la fete de mon fiance ne me cite pas stp Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi aussi ça m'arrive de me dire n3EL bouhaaaaaa zwadj:boxing: oui quand tu voie ce que tu doit courir et faire ceci et cela plus gere les relation inter couple tu te ditb defois koun jaurait du rester bayra :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oui quand tu voie ce que tu doit courir et faire ceci et cela plus gere les relation inter couple tu te ditb defois koun jaurait du rester bayra :chut::chut: dit ta choisi ta salle des fetes ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bjr taki cmt sava Bonjour ma belle moi ça peut aller mais ça m'attriste bcp tout ce qui se passe sur le fofo : RYMA26 m'a fondu le coeur franchement hier je me suis dit que finalment le dicton qui dit : La vie est une méteo imprévisible est loin d'être faux:( Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 dit ta choisi ta salle des fetes ou pas encore oquote quote Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour ma belle moi ça peut aller mais ça m'attriste bcp tout ce qui se passe sur le fofo : RYMA26 m'a fondu le coeur franchement hier je me suis dit que finalment le dicton qui dit : La vie est une méteo imprévisible est loin d'être faux:( et oui en plus sa fé peur ts sa:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oui quand tu voie ce que tu doit courir et faire ceci et cela plus gere les relation inter couple tu te ditb defois koun jaurait du rester bayra :chut::chut: surtout quand le Mr te cherche les poux:starwars: au lieu de te rassurer:rocket: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oui jai ,choisie une salle elle se trouve entre said hamdine et hydra:D :D:):04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 quote quote Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 c'est pas la salle des fetes el basma, si c sa elle est pas mal j'aime bien oui cest cette salle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 surtout quand le Mr te cherche les poux:starwars: au lieu de te rassurer:rocket: quote quote Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oui cest cette salle bessaha ou lahna j'aime bien la cour elle est belle mais attention les escaliers sont dangereux pour les enfants Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 c'est pas la salle des fetes el basma, si c sa elle est pas mal j'aime bien stp tu peux enlever :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bessaha ou lahna j'aime bien la cour elle est belle mais attention les escaliers sont dangereux pour les enfants on pas de gosse dans la famille et si les autres veulent ramener des gosse et que leur gosse tombe yavait pas quil les ramene cest tout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 stp tu peux enlever :D c bon ana c fé Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 c bon ana c fé merci tu a louer quelle salle a blida moi je trouve qui a des salle magnifique las bas est en plus tres spacieuse je voulait faire las bas mais ma mere ma dit cest trop loin personne ne viendera Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts