ana-bella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Elle porte quoi en dessous, un pyjama? apparament jai pas compris :chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ils t'ont pas donner ton mahr? moi l'argument pour le mahr (parce que chez nous c'est la ceinture quand même et les merkiess), donc moi comme mon mari était étudiant à l'époque j'avais juste demandé comme mahr mon alliance et une paire de boucle d'oreille, comme ça, et après pour la parure et tout, plus tard, d'avoir les bijoux traditionnels comme tout le monde, j'ai pas demandé a être mme rotschild marliche. bah ils m'ont dit, chez nous les kabyles le mahr ça se fait pas. :rolleyes:c'est aïb. bon d'accord, mais quand j'ai vu après la belle soeur (kabyle) ils lui ont ramené de l'argent pour qu'elle fasse des robes, des bijoux en grande pompe, moutons et tout le tralala....heu...j'ai vu rouge quand même. je me suis dit qu'on s'est bien foutu de ma gueule et de mes parents aussi. mais marliche keyne Rabbi ala kouli hel, et puis j'en veux pas à mon mari, mais un peu à ma belle famille, qui n'ont pas mis un peu les formes pour moi. et aussi, quand j'ai fait le sboh pour ma 2e, mes bs, m'ont appelé en France pour m'engueuler parce que mon mari avait mal partager le keubsh y en avait une qui avait eu une meilleure part que l'autre! alors là j'ai halluciné grave!!!! :crazy: j'ai cru que c'était la caméra cachée! on a demandé certains bijoux et ils nous ont pas ramené ce qu'on voulais... chez nous en général on demande vraiment beaucoup, et moi j'ai fait "soft" quand meme et ils nous ont fait honte.... tu vois, c'est cette impression que t'as, qu'on s'est moqué de tes parents! en argent, ma belle soeur a eu la meme dote que moi, par contre j'ai pas encore vu les bijoux... comme tu dis, kayen Rabby! non, t'es sérieuse! ils t'ont appelé en france pour ca!!!!!!!!!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 DDDDg[/img] Sa tenue indienne est jolie je trouve (bon, c'est une mode d'en mettre). Par contre, le costume ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 on est pareil! mes parents sont ici aussi, et je vais pendant les vacances chez ma belle famille mais je compte aller voir ma famille aussi... toi tu ne peux pas?? ou alors propose lui de te faire visiter le pays non? ca fait combien de temps que t'es mariée? je pose beaucoup de question, désolée j'avais pas vu cette question. mr ne voulait pas que j'y ailles, c'était trop loin enfants trop petits, ma belle mère ne voulait pas. la voiture n'est pas à nous. fin de l'hsitoire. ça m'a beaucoup peiné et frustré. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 quote quote Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 habiba c un peu ce que j'ai ressenti tu sais quand on ma fait le henne c limite il ont ramner une table un saladiter un petit panier avec bougie et une musique d'un portable pour le henna et voila quand g vu que ma belle soeur son nehha ct dans une salle dj, table chaise panoer garnir musique du dj tu te dit voila la hagra maliche je ne suis pas maretialiste li djat djate le plus important qu'on sois heureuse avec nos epoux c'est le principale tu sais que pour le henna ils ont meme pas ramené le lait et les dattes!!!! mon pére a du courir en ville acheter!!! ils ont pris à mon mari mellioun pour le décor, si je te montre ou j'étais assise tu vas rire! quand j'ai montré la vidéo à mon mari, il est resté bête, il n'y croyait pas Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ohlàlà mais c'est quoi ces familles de gratteurs...t'as pas une belle-soeur célib habiba et toi un beau-frère célib chaca...enfin les présentations et hop ils se grattent les uns les autres!!! :D coucou ana!!! j'ai lu hier que tu avais posté une tasdira de la mort...ze veux voir ze suis trop curieuse...:04::D ils sont tous mariés khlass! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 remarque bien les drage en forme de drapeaux Ahhh, ce sont des dragées? Hado sa7 ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE :D. Même moi, nationaliste comme je suis (profonde lol) et je n'oserais pas. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salut tt le monde je suis un peu triste après ke j'ai appris ce qui s'est passé avec ryma26 sinon ana-bella c'est qui ce couple ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Sa tenue indienne est jolie je trouve (bon, c'est une mode d'en mettre). Par contre, le costume ... le costume il tue surout les chausure blanche Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 anaaaaaaaaaaaaaaa je dois y aller et je vais encore rater toutes les tofs!!! pas grave je te saoulerai la prochaine fois!!! bissssssoussss et prenez soin de vous les filles!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Vous n'aurez qu'à leur dire que vous avez payé les billets, les cadeaux, donc vous êtes à sec. Le peu d'argent que vous avez gardé sont pour les achats pour le bébé. Point. Faut savoir être ferme aussi. moi j'ai prévenu mon mari, si on doit payer, je prend mes clic et mes clac et je vais chez ma famille, et on se reverra le jour du départ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ben sois maline coup de fatigue nausé tu reste a la chambre , parfois faut savoir jouer la comedie comme eu ton fait oui mais ils vont me dire c'est pas parce que t'es malade que tu ne peux pas donner l'argent loool ils vont prendre la tete à mon mari... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 punaise mais c'est quoi ca!!! hamdoulilah ton mari a vu de ses propres yeux! tu fais bien de te limiter, ils ont cru qu'en france on était blindé! tu sais à mon mariage ils ont rien offert à ma mére (normalement chez nous on offre un cadeau à la mére de la fille et aux femmes qui sont restées pendant la nuit de noce), personne n'a rien vu! ma mére a tellement eu honte arrivé chez moi elle a donné des parfums et des foulards en disant que c'était de la part de ma belle mére! dans ma famille en général quand on revient en france, ils nous donnent tchicha, ras el hanout, flifla... moi ils m'ont dépouillé en m'obligeant de leur acheter des affaires, ma belle soeur m'a pris tous mes parfums et maquillage, et une robe (sans mon autorisation) et mes plaques pour les cheveux... et j'ai rien vu du tout de leur part! ha si, la robe super décolleté, dos nu que ma belle soeur a porté à mon mariage.... pff allahyester!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salut tt le monde je suis un peu triste après ke j'ai appris ce qui s'est passé avec ryma26 sinon ana-bella c'est qui ce couple ? connait pas ce couple cest un blog de negafa qui est en france Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ya latif, la tenue est très jolie + bijoux assortis mais cette couleur ne lui va pas. Elle est maquillée la? (ok, on a dit pas beaucoup mais mene3miwhach be3da!). Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ha oui tu pars quand? moi maintenant quand j'y vais, je m'achète plein de beaux vetements pour moi, je pars comme une princesse et là bas je fais ma belle devant elles, comme elles ont fait les belles devant moi. je me regale, je suis toujours au top du top très soignée, et par contre, l'argent est vérouillé, c'est moi qui le garde, et il passe de ma main à celle de l'entrepreneur sans passer par la case belle famille. ils sont tous enervé, mais je m'en fiche. on travaille pas pour eux on travaille pour nous. je m'en vais le 18 mai inch'Allah... j'ai prévu d'y aller aussi au top, mais j'ai pas trop envie de gaspiller l'argent, je pense surtout au retour et aux dépenses qui vont m'attendre avec les préparatif du bébé inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 quote quote Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 j'avais pas vu cette question. mr ne voulait pas que j'y ailles, c'était trop loin enfants trop petits, ma belle mère ne voulait pas. la voiture n'est pas à nous. fin de l'hsitoire. ça m'a beaucoup peiné et frustré. a ta place j'aurai insisté! l'année derniére j'ai fait 4 heures de route juste pour voir ma cousine une aprés midi... mais je voulais leur montrer que j'avais de la famille moi aussi et que je comptais pas changer mes habitudes de les visiter... Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salut tt le monde je suis un peu triste après ke j'ai appris ce qui s'est passé avec ryma26 sinon ana-bella c'est qui ce couple ? Coucou Mismis, Oui meskina Ryma26, lah yej3el lkhir! Comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salut tt le monde je suis un peu triste après ke j'ai appris ce qui s'est passé avec ryma26 sinon ana-bella c'est qui ce couple ? salut mismis wach raki Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je vous laisse les filels, bonne soirée. ps: j'aime pas les tenues hindoux, j'aime que les tenues algériennes! :lol: je suis raciste des robes! Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 tu sais que pour le henna ils ont meme pas ramené le lait et les dattes!!!! mon pére a du courir en ville acheter!!! ils ont pris à mon mari mellioun pour le décor, si je te montre ou j'étais assise tu vas rire! quand j'ai montré la vidéo à mon mari, il est resté bête, il n'y croyait pas c'est claire claire habiba franchement pour moi les plus beau moment . la veille de mon depart chez la belle famille j'ai fait un henne avec ma soeur su mes main des dessins , on avait achter un gateau du jus , manger avec tante oncle mon papa mes cousine . ct petit simple mais avec les gens que j'aime qui 'maime qui me crtique pas avec qui on rigolais . le rest mtn j'oublie . les bon momement ou je dansais avec mon neveu ma soeur , ou ma grand mere ma pris dans c bras ou g un belle albulm photo , un mari aiman voila le plus importante . mtn le bon dieu connais le coeur des gens c'est le plus important. tus ais tu devrais laisser ne plus calculer, ton mari comprendra petit a petit nos parent on eu aussi du vecu , et on vu le profit . lui le jour ou il aurra plus un sous on va voir si sa famille va lui donner . Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 qui veut voir une auttre tassdura bon cella sa va elle est mois trash Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je vous laisse les filels, bonne soirée. ps: j'aime pas les tenues hindoux, j'aime que les tenues algériennes! :lol: je suis raciste des robes! bonne soirée et a bientot inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts