Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et t'as pas peur que la distance vous fasse des torts à l'avenir?

Pas du tout vu que je compte me réinstaller en Algérie dès que je me trouve un job en fonction de mes attentes nchallah. Je pourrais le voir chaque jour, et quand on sera prêts, on rendra tout ça officiel (fiançailles, le mariage encore des années plus tard :D ).

habiba tout c bijoux c ta dote?(simplue question de curiosité biensur)

j'ai oubliée de dire bsaatek

Allah y selmek

non ce n'est pas ma dote, c'est ce que je me suis achetée... et ce que mes parents aussi m'ont acheté pour m'aider...

allah ibarak, moi je vais acheter des bijoux plaquet or, c'est cher en plus wellah!!! une petite bague coute 3000 à 4000 DA, pour tassdira, pour les tenues traditionnelles.

coucou, zidilna chwia tssawir :04:

édit ton message stp pour effacer les photos...

moi c'est tout de l'or, je suis allergique au toc lol

j'ai porté une parrure en strass avec ma robe blanche laisse tomber la cata

habiba t'es de l'ouest c ça?parcequ'on m'a dit que l'or coutait moins cher labas, et TU VIs en france mnt?

oui je suis de l'ouest, et oui chez nous l'or est moins cher

et je vis depuis toujours en france je suis née ici

et t'as pas peur que la distance vous fasse des torts à l'avenir?

avant 3 ans(j avais 20 et lui 21) ,on disait lui et moi on se marira dns 7 ans hakdak,mais chefna beli la distance bezaf s3iba ,c troppppppppp dureeeeeeeeeeeeeeee alrs on a decidé de finir notre vie ensemble tt court ou nchallah ma nzidouch nekou3do tkika b3ad 3la ba3d apres le mariage nchallahhh deja ka3dou 2 mois nhass fihoum 2 ans

habiba ta belle soeur elle est pas genée dis donc! sinon mach'Allah très jolie arroussa.

lol si tu savais maintenant ce qu'on me demande... :chut: une de mes belles soeurs m'a envoyé un texto me demandant un ordinateur portable! enfin bref... on va pas parler de tout ca lol

Pas du tout vu que je compte me réinstaller en Algérie dès que je me trouve un job en fonction de mes attentes nchallah. Je pourrais le voir chaque jour, et quand on sera prêts, on rendra tout ça officiel (fiançailles, le mariage encore des années plus tard :D ).

neste3ref bik ma belle, rare sont les gens qui reviennent ici:04: soit parcequ'ils sont habitués à vivre à l'étranger soit parcequ'ils y st obligés soit juste Chi3a mm s'ils galérent:smoke: mais bon toi en plus je pense que t'es la cadette du fofo t'es bien mure pour ton age:eek:

les belle soeur j'ai l'impression qu'il ya toujours une concurrence .

vous trouvez pas ?

j'ai l'impression qu'il n'accetpte pas qu'on epouse leur frere

ou alors je me fait des films hihih

ps la miennee,wellahh elle est tres gentille avc moi,ou tjrs tewkef m3aya mm defois contre3 son frere ga3 pr le moment hmd

Lah ibarek.

J'aime beaucoup ta blouza blanche (et la bleue est très jolie aussi).

Par contre, sans vouloir te vexer, je trouve que ça fait trop de bijoux, au point où ils s'emmêlent.

(Et je suis tlemcenienne, bcp de bijoux on connaît ça lol).

Lah isakhar!

Y barek fik

oui je sais, mais chez nous c'est comme ca... j'ai vraiment suivi toute la tradition... mais vraiment TOUTE la tradition lol

oui je suis de l'ouest, et oui chez nous l'or est moins cher

et je vis depuis toujours en france je suis née ici

ha oui l'or est moins cher?

nous on est de guelma, mais mes grand parents sont a annaba donc on allait a annaba, bah quand je me suis mariée et que j'ai débrqué à alger, j'ai trouvé tout plus cher sur Alger, dont l'or aussi.

mais bon, maintenant c'est destination alger chez mes beau parents, bessif.

lol si tu savais maintenant ce qu'on me demande... :chut: une de mes belles soeurs m'a envoyé un texto me demandant un ordinateur portable! enfin bref... on va pas parler de tout ca lol

yaaaaaaah olalaaaaaa mais dis moi habiba t'es parente avec rockfeller ou quoi??? elle est dingue ta moche soeur

ha oui l'or est moins cher?

nous on est de guelma, mais mes grand parents sont a annaba donc on allait a annaba, bah quand je me suis mariée et que j'ai débrqué à alger, j'ai trouvé tout plus cher sur Alger, dont l'or aussi.

mais bon, maintenant c'est destination alger chez mes beau parents, bessif.

tu vis avec tes beaux parents?

avant 3 ans(j avais 20 et lui 21) ,on disait lui et moi on se marira dns 7 ans hakdak,mais chefna beli la distance bezaf s3iba ,c troppppppppp dureeeeeeeeeeeeeeee alrs on a decidé de finir notre vie ensemble tt court ou nchallah ma nzidouch nekou3do tkika b3ad 3la ba3d apres le mariage nchallahhh deja ka3dou 2 mois nhass fihoum 2 ans

Haha wellah ya Titi que c'est ce qu'on dit, dans 7 ans :D.

Ensuite, on se dit, bon ki ketteb rebbi o khlass, le temps que lui termine ses études, qu'il se trouve un job (et il veut faire son service militaire, yaaaa yemma), que je me réinstalle en Algérie, menna ltem rebbi i3awenna.

Nchallah rebbi ikhelikom l'un 7ed lokhar.

(Et oui, je confirme 2 moins loin de lui c'est comme 2 ans, 2 mois avec lui c'est comme 2 jours!).

nous aussi on a l intension de revenir en algerie en couple ,mais il veindra ici faire une formation ,moi je finis tt ceki est esthetique et je feraqi kelkle chose nchallah en algerieee.wellahh la nostalegie ma nekderelhach bezaff,mais pr vivre en algerie on doit etre bien financièrement pr bien vivre ps comme ici !

ici petit mariage en France, l'or est arrivé bien après. au gré des échanges et des magouilles lol

haaa donc t'es en france!

moi aussi j'ai fait un petit mariage en france pour le civil, ensuite un mariage en algérie, avec la dote...

mais l'or ca fait des années que j'en achéte parce que tous les ans, il augmente...

yahey!!! les portables, les ipad et cie, de l'or aussi, des meubles, de construire les maisons des gens, alors qu'on est en plein chantier nous aussi!!**'tinquiète on vit la même galère je pense! :chut::ghostface:

eh, justement, ici on supporte mal les "non", et ça va rester à vie!!! je ne veux pas rentrer dans poulitique des femmes,
je te comprend

tu sais moi ja 'vais fait mes tennu de sdira toute seule sans l'aide des soeur a ma mere allay y rahma

moi qui vie en france j'ai dut venir une semaine achter le tissus,trouver une couturiere pour faite un karakou tennu ectt

car j'habite en france .

et ma famille a alger enfin la famille de ma mere est sur alger.

une fois que j'ai fait mon mariage ma sdira .

tu vois pas le truc ?

que l'une de mes belle soeur prenne contact avec ma propre tante pour preparer c tennu avec elle .

imagine moi qui suis sa propre niece elle maide pas .

et ma belle soeur elle va laider , tu le prendrai comment toi?

j'ai mal pris de ma tante , et la soeur de mon mari .

je pense qu'il etait plus honorable de me dmd comment g fait et de savoir si ct possible que je puisse l'aider non?