Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

yekhliii el3arsssssssssss grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bn khetra f lahyattt,la il me reste des vetements de tt les jrs,des cadeaux pr mn beau pere et beau frere,ma belle mere tehanit melcadeau dialha ,je lui acheté un sac et un coffret de produit vichy ma 3andi ma nzidelha ,ma belle soeur eli chertet 3liya ya khtii lool,mais bn j en es une seule berkk ca va(bn chritelha de paquets de faux ongles un coffeet de parfum paris hilton,un ecran total pour sa belle mere(future belle mere) ou kaletli nzidelha une robe de tt les jrs et un soutif ou nethanaaaa

samhili mais ta belle soeur est audacieuse!!!! elle a oublié que c'est toi la3roussa???? t'es pas obligé d'acheter tout ça, un cadeau c'est m'habbate khatar,, ecoute moi bien, matwalfil'homch kolach ih!!!

bezzaf, wallah je n'oserais jamais demander ça à lepouse de mon frere!!!!!!!!!! en plus un cadeau poue "sa" belle mere!!!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Y a les coffrets de savon chez Winners = TRES bien et pas chers.

Oui teddi 7wayej chta o séf mais 7wayej que t'as déja seb7an lah, makhass'hom walou :D.

PS. Pour Ottawa, pcq c anglophone :).

cheftehoummm,mais ta3 wjahoum nedilhoum coffret de 12 $ fih juste 3 je ne ss ps folle lool

hihii oui il n y a pas pls beau k des bijoux raffiner ,mais f les fantesies j aime les grosse bague sa fait une belle main

f la fantaisie je suis d'accord avec toi surtout sur le majeur:arabia: :04:c beau:04: moi la fantaisie j'attends d'acheter d'abord les tenues puis je vais essayer de les marier ;)

samhili mais ta belle soeur est audacieuse!!!! elle a oublié que c'est toi la3roussa???? t'es pas obligé d'acheter tout ça, un cadeau c'est m'habbate khatar,, ecoute moi bien, matwalfil'homch kolach ih!!!

bezzaf, wallah je n'oserais jamais demander ça à lepouse de mon frere!!!!!!!!!! en plus un cadeau poue "sa" belle mere!!!!!

t as vue???? ya3ni elle m a dit sa belle mere kaletelha tkouli njibelha ecran totale menna ou za3ma ki nahbet tkhelesni mais c sr ke je ne vais ps prendre drahem!!ou hiya c moi ki lui a demander wach habet au debut kaletli une robe de sortie twila ,oumba3d chak fois nahder m3aha dzidli haja !le coffret chritou ana mhabet khater mais ca va mdassretha khtou,ya3ni je vais ceke je peux wila ma sebt une robe erkhissa ma nedich tt court

f la fantaisie je suis d'accord avec toi surtout sur le majeur:arabia: :04:c beau:04: moi la fantaisie j'attends d'acheter d'abord les tenues puis je vais essayer de les marier ;)

ana pr le caftan(tekchita) g acheté des fantesies ,des boucles une grosse bagues et un bracelet assé fin

Taki désolée mais je ne pense pas savoir quoi que ce soit te concernant, tu es fiancée? Tu te marie ou bien une célibataire folle des traditions comme moi? (enfin; pas si célibataire) :D.

et ben tu commence bien

apres ils vondire elle va nous offir quoi la prochaine fois?

tu leur donne le bout ensuite il veule ta main

fait attention de ne pas les habituer au cadeau

sa famille t'en a fait des cadeau?

t belle soeur ,?

belle mere?

je lui ai dis la même chose! je n'aime pas les profiteurs et les audacieux, ils savent qu'elle se prépare et qu'elle a besoin de chaque sous pour mariage et 3ars etc...... ils doivent l'aider pas lui imposer des cadeaux pour eux et pour "leur " belle mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ben tu commence bien

apres ils vondire elle va nous offir quoi la prochaine fois?

tu leur donne le bout ensuite il veule ta main

fait attention de ne pas les habituer au cadeau

sa famille t'en a fait des cadeau?

t belle soeur ,?

belle mere?

mais attend une nouvelles 3roussa doit leur faire des cadeaux c dns nos tradition au lieu de leur acheter n importe koi je prefere kelke chose d utile comme mm il n faut exagerer ,comme la fois passé ki hbet g pris juste un cadeau el ma belle mere et des faux obgles avc un mascara a ma belle soeur c tt,mn beau pere et mn beau frere jamais ma ditelhoum haja mais cette fois si je ss obligé

Taki désolée mais je ne pense pas savoir quoi que ce soit te concernant, tu es fiancée? Tu te marie ou bien une célibataire folle des traditions comme moi? (enfin; pas si célibataire) :D.

ze suis menottée;):mdr: à mon romeo:music_serenade: zzzzzzze rigole: fiancée

t as vue???? ya3ni elle m a dit sa belle mere kaletelha tkouli njibelha ecran totale menna ou za3ma ki nahbet tkhelesni mais c sr ke je ne vais ps prendre drahem!!ou hiya c moi ki lui a demander wach habet au debut kaletli une robe de sortie twila ,oumba3d chak fois nahder m3aha dzidli haja !le coffret chritou ana mhabet khater mais ca va mdassretha khtou,ya3ni je vais ceke je peux wila ma sebt une robe erkhissa ma nedich tt court

hada makane!

je lui ai dis la même chose! je n'aime pas les profiteurs et les audacieux, ils savent qu'elle se prépare et qu'elle a besoin de chaque sous pour mariage et 3ars etc...... ils doivent l'aider pas lui imposer des cadeaux pour eux et pour "leur " belle mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,il y a juste ma belle soeur ki a osé sinn ma belle mere non jamais ma demandatli haja , mais ma belle soeur tkoul mdassretni,wellah ki nekder 3la haja avc plaisir sa n me derange ps :confused:

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,il y a juste ma belle soeur ki a osé sinn ma belle mere non jamais ma demandatli haja , mais ma belle soeur tkoul mdassretni,wellah ki nekder 3la haja avc plaisir sa n me derange ps :confused:

ah, désolé, mais c'est juste que ça me fait rappeler des gens que j'ai connu, et ç ame révolte.

désolé encore une fois, ce n'est pas de mes oignons :confused:

dis moi tu prend rien avc toiii ki trouhi 3roussa,la tradition exciste la3roussas tedi des cadeaux elnass edar !

la tradition exige l'nass eddar idjibou les cadeaux la3roussa ki tkoune fi dar babaha, aprés c'est normal hia teddil'hom el fal.

mais ila ma djabou walou, samhili hannouna, kama tadine toudane, ana hakda, houma ma yahachmouch ou ana nahcham???

ah, désolé, mais c'est juste que ça me fait rappeler des gens que j'ai connu, et ç ame révolte.

désolé encore une fois, ce n'est pas de mes oignons :confused:

mais non tkt ,on parle ,tu donne tn avis c tt sa ne me derange ps 2 tt ya3ni machi mlih nwelefelhoum bezaf non pls

c'est à dire??:rolleyes::crazy:

heu en gros j'ai:

2 bracelets constantinois

une chaine et sa gourmette assez épaisse

une chaine ascenseur mais pas la grosse

j'ai seba3iyettes

j'ai 4 bracelets

j'ai un bracelets avec un mélage d'or

j'ai un bracelets avec un coeur

j'ai une chaine avec un coeur

j'ai une longue chaine avec ktab

j'ai une chaine torsadée avec un pendentif Allah

j'ai 18 bagues (en comptant les cadeaux que j'ai recus à mon mariage, j'en avais 20 mais j'en ai donné 2)

j'ai un couvre main

j'ai une gourmette louise

j'ai une gourmette torsadée

heu... je crois que sur les photos de mon mariage on voit mes bijoux tu veux voir?

heu en gros j'ai:

j'ai seba3iyettes

j'ai 4 bracelets

j'ai 18 bagues (en comptant les cadeaux que j'ai recus à mon mariage, j'en avais 20 mais j'en ai donné 2)

j'ai un couvre main

heu... je crois que sur les photos de mon mariage on voit mes bijoux tu veux voir?

je veux voir tes photosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

lah ibarekkkkkkkkk

heu en gros j'ai:

j'ai seba3iyettes

j'ai 4 bracelets

j'ai un couvre main

euh llah ibarek :04:je dirais pas non pour les tofs:04:

moi ma belle soeur avant meme que je la rencontre m'avait demandé des couvertures, du maquillage, et ma robe de mariée loooool