lilysarah 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 aweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma kane hata waheddddddddddd,haya proposez un bn sujett haya lol vas y a toi l'honneur ma belle Citer Link to post Share on other sites
fifilafolle 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonjour voilq je suis nouvelle dans ce forum et ce topic m'interesse et me plait beaucoup Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bssahtak, moi aussi , durant un mois, j'ai dépensé presque 10 millions centimes, entre habits trousseau, couverture, draps, coussins, karakou, khiatta, et je n'ai même pas pu terminer, maintenant, je n'ai pas d'argent yekhliii el3arsssssssssss grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bn khetra f lahyattt,la il me reste des vetements de tt les jrs,des cadeaux pr mn beau pere et beau frere,ma belle mere tehanit melcadeau dialha ,je lui acheté un sac et un coffret de produit vichy ma 3andi ma nzidelha ,ma belle soeur eli chertet 3liya ya khtii lool,mais bn j en es une seule berkk ca va(bn chritelha de paquets de faux ongles un coffeet de parfum paris hilton,un ecran total pour sa belle mere(future belle mere) ou kaletli nzidelha une robe de tt les jrs et un soutif ou nethanaaaa Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 vas y a toi l'honneur ma belle mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!aidez moii lool Citer Link to post Share on other sites
zora 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 robe broderie berbere Je cherche a contacter djur pour lui demander ou elle a confectionné sa robe berbere bleu pourriez vous m'aidez s'il vous plait merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!aidez moii lool je stagne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je stagne :crazy: hhhhhhhhhhhh tu m aide ps tropp!!!loool Citer Link to post Share on other sites
zora 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je cherche a contacter djur car elle a fait une rés belle robr kabyle bleu en broderie berbere . Je voudrais savoir ou elle a fait faire merci pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 wachrakiima belle? au fait hier g fais bp d achat!!!!!!!!!!!!des serviettes,un couvre lit(je le laisse ici ma nedihch m3aya),des draps,des bijouxxxxxxxxw wach nkoulek hatit 300 $ ou dkhelt lool Hahahaha, bsa7a 3lik. Quels bijoux t'as acheté? Ana je pense que je vais venir bientôt mais aucune idée quand, p-e un samedi ou un dimanche mais juste pour la journée, on se verra si tu veux nchallah. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je cherche a contacter djur car elle a fait une rés belle robr kabyle bleu en broderie berbere . Je voudrais savoir ou elle a fait faire merci pour votre aide Bonjour Zora, Je n'en ai aucune idée, les autres filles pourront p-e te répondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Re les filles , j'ai un sujet pour vous: vous comptez prendre quoi comme or ( bracelet , gourmettes, chaine)??? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 yekhliii el3arsssssssssss grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bn khetra f lahyattt,la il me reste des vetements de tt les jrs,des cadeaux pr mn beau pere et beau frere,ma belle mere tehanit melcadeau dialha ,je lui acheté un sac et un coffret de produit vichy ma 3andi ma nzidelha ,ma belle soeur eli chertet 3liya ya khtii lool,mais bn j en es une seule berkk ca va(bn chritelha de paquets de faux ongles un coffeet de parfum paris hilton,un ecran total pour sa belle mere(future belle mere) ou kaletli nzidelha une robe de tt les jrs et un soutif ou nethanaaaa Pourquoi acheter des habits lik? Les habits qu'on met dorka et quand on est mariées, y a pas grande différence non plus :D. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Hahahaha, bsa7a 3lik. Quels bijoux t'as acheté? Ana je pense que je vais venir bientôt mais aucune idée quand, p-e un samedi ou un dimanche mais juste pour la journée, on se verra si tu veux nchallah. un samedi ou un dimanche!je travaille chak samedi et dimanche et c impossible de prendre samedi ou dimanch prck je travaille tte seule!!!essaye une jrnée de semaine soi lundi ou mardi defois je travaille un mercredi! dis le moi avant berk sa me ferai plaisir,il y avait une promotion 3and bisou,a l achat d un bijoux prix regulier tu peux avoir les bjoux ki sont en promo a 50% additionnelle Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Pourquoi acheter des habits lik? Les habits qu'on met dorka et quand on est mariées, y a pas grande différence non plus :D. hhhhhhhhhhhh,g pls de vetemnets d ete lol sa fait 2 ans k g ps acheté des habilles d été alrs je veux etre hata lool cette été et la ode de cette année je l adore khir men l année passé Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 un samedi ou un dimanche!je travaille chak samedi et dimanche et c impossible de prendre samedi ou dimanch prck je travaille tte seule!!!essaye une jrnée de semaine soi lundi ou mardi defois je travaille un mercredi! dis le moi avant berk sa me ferai plaisir,il y avait une promotion 3and bisou,a l achat d un bijoux prix regulier tu peux avoir les bjoux ki sont en promo a 50% additionnelle Je travaille du lundi au vendredi ana et je peux pas prendre off . Nous, on avait Bizou, mais on ne l'a plus maintenant, ça m'énerve. Je dois venir faire le reste de mes achats pour Alger (je m'y prends 3 mois à l'avance, je sais lol) o nedreb lehwa 3la ro7i pcq kraaaht men hna. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Re les filles , j'ai un sujet pour vous: vous comptez prendre quoi comme or ( bracelet , gourmettes, chaine)??? j aime ps trop d or !! g une chaine tte simple et une gourmette aussi en or jaune,et aussi un bracelet et des boucles d oreil en or blanc et loukhrine de l argent et des fantaisies Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je travaille du lundi au vendredi ana et je peux pas prendre off . Nous, on avait Bizou, mais on ne l'a plus maintenant, ça m'énerve. Je dois venir faire le reste de mes achats pour Alger (je m'y prends 3 mois à l'avance, je sais lol) o nedreb lehwa 3la ro7i pcq kraaaht men hna. prkoi vous avez choisi ottawa???? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 hhhhhhhhhhhh,g pls de vetemnets d ete lol sa fait 2 ans k g ps acheté des habilles d été alrs je veux etre hata lool cette été et la ode de cette année je l adore khir men l année passé Ah d'accord, c pcq t'en as besoin pcq je vois les filles qui disent que dans leur trousseau, elles achètent de nouveaux habits ... J'en achète souvent ana donc je ne comprennais pas :D (j'ai besoin de robes d'été perso pcq 7 semaines fla chaleur de l'Algérie, ya yemma). Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Re les filles , j'ai un sujet pour vous: vous comptez prendre quoi comme or ( bracelet , gourmettes, chaine)??? moi j'ai pris beaucoup d'or... Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ah d'accord, c pcq t'en as besoin pcq je vois les filles qui disent que dans leur trousseau, elles achètent de nouveaux habits ... J'en achète souvent ana donc je ne comprennais pas :D (j'ai besoin de robes d'été perso pcq 7 semaines fla chaleur de l'Algérie, ya yemma). oui ki yedou trousseau lazem yedou hwayej essif edt hwayej echta ana je descend juste pr une petite periode nedi hwayji kelke serviettes et draps ou yerbah rabah,ma mere kaletli lazem tedi m3ak bp de savons prck 3roussa on sait jmais kach 32jouza eji wila kach wahda tedkhoul elbitek ta3tilha un savon!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Re les filles , j'ai un sujet pour vous: vous comptez prendre quoi comme or ( bracelet , gourmettes, chaine)??? Pour ma part, je compte avoir ce que j'ai déja. Je ne suis pas très or non plus. J'ai 3 jolies bagues en or, j'ai pleins de pendentifs, 4 chaines, 3 bracelets en un dans les 3 ors que mon papa a offert au début de leur mariage à ma maman (et qu'elle m'a donnée), j'ai une gourmette en or, des très jolies boucles aussi (plusieurs paires), le tout en or jaune que je ne porte que rarement. Sinon, je suis très or blanc/argent (ce que je porte au quotidien, un fin bracelet Swarovski, une montre qui ressemble au bracelet Swatch, une bague en or blanc (celle de mon avatar), des boucles style diamants en argent). J'ai du faux pour les tenues traditionnelles . Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 j aime ps trop d or !! g une chaine tte simple et une gourmette aussi en or jaune,et aussi un bracelet et des boucles d oreil en or blanc et loukhrine de l argent et des fantaisies moi aussi j'ai une parure toute simple avec perle de culture et une gourmette, je compte aussi m'acheter deux jolies bagues fines, j'aime la travail raffiné et les grosses bagues ne me vont pas car j'ai des doigts tout fins:D Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oui ki yedou trousseau lazem yedou hwayej essif edt hwayej echta ana je descend juste pr une petite periode nedi hwayji kelke serviettes et draps ou yerbah rabah,ma mere kaletli lazem tedi m3ak bp de savons prck 3roussa on sait jmais kach 32jouza eji wila kach wahda tedkhoul elbitek ta3tilha un savon!!!!! Y a les coffrets de savon chez Winners = TRES bien et pas chers. Oui teddi 7wayej chta o séf mais 7wayej que t'as déja seb7an lah, makhass'hom walou :D. PS. Pour Ottawa, pcq c anglophone . Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 moi j'ai pris beaucoup d'or... c'est à dire??:rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 moi aussi j'ai une parure toute simple avec perle de culture et une gourmette, je compte aussi m'acheter deux jolies bagues fines, j'aime la travail raffinée et les grosses bagues ne me vont pas car j'ai des doigts tout fins:D hihii oui il n y a pas pls beau k des bijoux raffiner ,mais f les fantesies j aime les grosse bague sa fait une belle main Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts