Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ryma26 vraiment desolée de ce qui t'arrive, excuse moi pour le terme mais je trouve que cet homme est lache !!il aurait pu imposer son choix malgré la pression de sa famille crois moi si déja dés le début un homme ne te défend pas devant ses parents c pas normal!! le plus important chez un homme ma belle c'est sa parole alors quand il la perd...

sache que c'est ce qui me fait le plus mal

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

sache que c'est ce qui me fait le plus mal

Tu sais ryma26 wellah wellah et je sais que tu me trouveras trop direct ghir!! le bon dieu t'as sauvé menhoum t'imagines si t'étais mariée avec lui et ayant peut etre des enfants ce mec là peut te lacher juste comme ça car sa maman en a marre de toi:mad: considére ça comme une deuxiéme chance et comme ta maman te la si bien dit : tu mérites mieux

pe etre que sa mere si elle le voix partir a l'etrangé elle va changé d'avis, elle vas lui dire de resté et elle changera d'avis sur toi; je l'espere

si c'est le cas c'est graaaave ça voudra dire que le mec dépend tjrs d'une seule personne SA MERE c'est elle qui fera la pluie et le beau temps moi ce que je souhaite c'est que ce soit lui même qui ouvre les yeux et décide de venir s'excuser pour sa faute:mad:

si c'est le cas c'est graaaave ça voudra dire que le mec dépend tjrs d'une seule personne SA MERE c'est elle qui fera la pluie et le beau temps moi ce que je souhaite c'est que ce soit lui même qui ouvre les yeux et décide de venir s'excuser pour sa faute:mad:

nchallah sa va s'arrangé pour elle je l'espere du fond du coeur

bonjour ma belle,

j'ai pu parlé hier a mon fiancé qu'il n'est plus désormais,je l'ai trouvé dans un état critique il ma dit que ca famille lui exigé de me quité car il trouve qu'on est pas une bonne famille(ca familles est un peu coincé)

la raison pour la quelle ils ont trouvé qu'on est pas uen bonne famille,c'est que ma soeur est un peu khefifa elle sort avec des mecs aussi elle met ses tofs sur le facebook

j'ai rien trouvé quoi dire aprés qu'il a choisi ca famille,il soufre de son coté je sais et je le sens mais hélas son histoire s'est terminé a cause de hadrat el ness

il ma dit qu'il paritira a l'etranger pour qu'il ne soufre pas,je ne sais pas quoi dire ni quoi faire de ma vie

je lui enveux d'avoir pu laissé tombé comme ca,et je le comprend d'avoir choisi sa famillle

je menveux telement a ma belle mere car j'ai la respecté,elle na meme pas pris la peine de m'appelé elle a imposé un choix a son fils et elle a séparer deux etres qui s'aiment

Bonjour Ryma henounti je ne trouve pas quoi dire mais la chose que je peux te le dire ce n'est pas une raison pour qu'il te laisse tomber de cette façon et si il t'aime il ne te laissera jamais tomber et c'est il la fait, cela veut dire qu'il ne te merite pas. rebi mafih ghir el khir

Bonjour Ryma henounti je ne trouve pas quoi dire mais la chose que je peux te le dire ce n'est pas une raison pour qu'il te laisse tomber de cette façon et si il t'aime il ne te laissera jamais tomber et c'est il la fait, cela veut dire qu'il ne te merite pas. rebi mafih ghir el khir

c'est exactement ce que je pense

bonjour ma belle,

j'ai pu parlé hier a mon fiancé qu'il n'est plus désormais,je l'ai trouvé dans un état critique il ma dit que ca famille lui exigé de me quité car il trouve qu'on est pas une bonne famille(ca familles est un peu coincé)

la raison pour la quelle ils ont trouvé qu'on est pas uen bonne famille,c'est que ma soeur est un peu khefifa elle sort avec des mecs aussi elle met ses tofs sur le facebook

j'ai rien trouvé quoi dire aprés qu'il a choisi ca famille,il soufre de son coté je sais et je le sens mais hélas son histoire s'est terminé a cause de hadrat el ness

il ma dit qu'il paritira a l'etranger pour qu'il ne soufre pas,je ne sais pas quoi dire ni quoi faire de ma vie

je lui enveux d'avoir pu laissé tombé comme ca,et je le comprend d'avoir choisi sa famillle

je menveux telement a ma belle mere car j'ai la respecté,elle na meme pas pris la peine de m'appelé elle a imposé un choix a son fils et elle a séparer deux etres qui s'aiment

salut ryma26,bn je viens de me reveiller tahte directement f l’histoire dielk!!!malheureusement fi bladna les couples ne sont ps libre a 100% dans leur relation ,ils dépendes de tout le monde(la famille,les amis ,les voisins,les collegue....la société complete ga3),et comme les autre filles ont di wilalyoum bedlek 3lajal yemah mm iweli et tt ,ghedwa dzid tkoulo kheliha ikheliha!!!,c ps une raison valable pour te laisser tomber de cette façon jabli rebi il y a une autre raison w allah ya3lem!!!sois forte ma belle on est la pour te remonter e moral w li fiha khir rebi ijibha hada mektoub rebi soubhanouuuu,t es jeune et t as toute la vie devant toii(bn 3labali elhob machi sahel)mais essaye d oublier

bonjour ma belle,

Coucou Ryma,

Je suis profondément désolée pour toi. J'imagine ta douleur actuelle mais dis toi que t'aurais été malheureuse dans une famille comme la sienne qui juge sans prendre la peine de voir la personne pour ce qu'elle est vraiment, qui en plus impose qq chose à son fils.

Sois heureuse également de ne pas avoir partagé ta vie avec cet homme qui aurait toujours fait passer sa famille avec toi.

Tes parents majabokch, rebbawek o 7abbouk bech n'importe qui iji yedik. Ban l3ar dialo avant qu'il ne doit trop tard, e7emdi rebbi sob7ano.

Courage, tout fini par s'arranger nchallah.

bonjour ma belle,

bonjour ryma, moi personnellement, je crois que vous deux vous êtes devant un examen; votre amour est mis en face un choix difficile,, chaque couple subit un examen , donc, prenez du recule tout les deux, pensez calmement, c'est vrai que ke la balle est dans le camp de ton fiancé, il doit faire un choix, ce n'est pas facile non plus pour lui, noubliez pas les filles que les hommes algeriens sont des fils à maman, ils sont faibles devant leurs mere, je comprend pas,,

ossobri, rabi ifaradj nchallah, il te dis il part à letranger pour oublier, pourquoi?? letranger fait oublier les blessures? dis lui, la blessure du coeur reste dans le coeur et on la porte là où on part.

et noublie pas ke koulchi bel maktoub, surtout le mariage.

wachrakiima belle? au fait hier g fais bp d achat!!!!!!!!!!!!des serviettes,un couvre lit(je le laisse ici ma nedihch m3aya),des draps,des bijouxxxxxxxxw wach nkoulek hatit 300 $ ou dkhelt lool

bssahtak, moi aussi , durant un mois, j'ai dépensé presque 10 millions centimes, entre habits trousseau, couverture, draps, coussins, karakou, khiatta, et je n'ai même pas pu terminer, maintenant, je n'ai pas d'argent :)