ness03 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 allah ybarek vous devrais être mentionné ds le live Guénèsse des records :cool: oui ta vue alors je suis tré patiente en amour mais de temps a autre sa clak notre plus grand probléme c la distance Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ça sera un honneur pour moi :in_love: mismis tu peux me renvoyer les photos de tasdira, j'ai supprimé le message par erreur:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 batata mabanetch lyoum c'est zarbi :confused::confused::confused: j'adore les chansons k'elle a partagé avec nous, elles résument ce que je vis Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ça sera un honneur pour moi :in_love: a moi aussi hanouna je conte pas montré ma tessdira a la famille pas avant la tesdira en elle-meme Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 mismis tu peux me renvoyer les photos de tasdira, j'ai supprimé le message par erreur:o je te les envois demain nchallah ma belle car là ma boite MP est occupée aujourd'hui j'en ai ramené avec moi klk unes de mes photo à mina, bezaf 3ajbouha et la fille qui travaille chez hassna hablat 3la mon maquillage et ma coiffure comme ils étaient simples et class :p Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 a moi aussi hanouna je conte pas montré ma tessdira a la famille pas avant la tesdira en elle-meme ahhh oui c'est très important de garder l'effet surprise :fear: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 a moi aussi hanouna je conte pas montré ma tessdira a la famille pas avant la tesdira en elle-meme ouiiiiiiiiiiiiii lazem, le jour J ça sera THE SURPRISE :cool: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 je te les envois demain nchallah ma belle car là ma boite MP est occupée aujourd'hui j'en ai ramené avec moi klk unes de mes photo à mina, bezaf 3ajbouha et la fille qui travaille chez hassna hablat 3la mon maquillage et ma coiffure comme ils étaient simples et class :p merci ma belle et excuse moi pour le dérangement causé Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ahhh oui c'est très important de garder l'effet surprise :fear: oui mais aussi leffet aydeklou rouhoum mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oui ta vue alors je suis tré patiente en amour mais de temps a autre sa clak notre plus grand probléme c la distance ah oui la distance est un ennemie très dangereux pour les relations :dots: moi mon chéri habitais à 15 min en voiture de chez moi mais quand je passais 2 semaines sans le voir kont nahbel w nkharaj z3afi fih meskin :confused: mais il savait ke c'est par ce qu'il me manquait :in_love: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 merci ma belle et excuse moi pour le dérangement causé mais noooooo tu me dérange guerre, c'est juste que je dois répondre aux MP que j'ai reçu et ça va me prendre du temps mais demain nchallah dès que je me connecte je t'envois les photos sans faute ;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oui mais aussi leffet aydeklou rouhoum mdrrrrrrrrrrr tu sais moi je n'arriverai jamais à comprendre cette montalitée!!! ki ji fihoumil il cache tout et lorsqu'il sagit d'une autre personne ydakhlou rohoum dans tout, c'est de l'insolence!!!! ça me révolte!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 mais noooooo tu me dérange guerre, c'est juste que je dois répondre aux MP que j'ai reçu et ça va me prendre du temps mais demain nchallah dès que je me connecte je t'envois les photos sans faute ;) no problem ma belle, je sais que tu es très demandé c'est pour celà hchamt manek:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ah oui la distance est un ennemie très dangereux pour les relations :dots: moi mon chéri habitais à 15 min en voiture de chez moi mais quand je passais 2 semaines sans le voir kont nahbel w nkharaj z3afi fih meskin :confused: mais il savait ke c'est par ce qu'il me manquait :in_love: oui le manque de la personne c la cause des disputes Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 tu sais moi je n'arriverai jamais à comprendre cette montalitée!!! ki ji fihoumil il cache tout et lorsqu'il sagit d'une autre personne ydakhlou rohoum dans tout, c'est de l'insolence!!!! ça me révolte!!!!:mad: OUI c sa les arabes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oui le manque de la personne c la cause des disputes VIVE LES RETROUVAILLES:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 VIVE LES RETROUVAILLES:cupidarrow: c clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 no problem ma belle, je sais que tu es très demandé c'est pour celà hchamt manek:o tu me demande ce que tu veux ma belle et à tt moment ok :punk: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Les filles je vous dit bonne nuit, je suis épuisée Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Les filles je vous dit bonne nuit, je suis épuisée bonne nuit fifi fait de beau reve bisou moi aussi je vais dodo bonne nuit mismoussa sa me fait plaisir de vous parlé les filles bousssaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Les filles je vous dit bonne nuit, je suis épuisée bonne nuit les filles :10: moi non plus je vais pas tardé, je suis fatiguée de la sortie d'aujourd'hui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Les filles, juste de passage pour vous donner une adresse. J'ai retrouvé la carte dans mes affaires de l'été passé, je pense que c'est où j'ai acheté mon karakou ou bien, où je devais aller voir une robe kabyle, bref. Ca s'appelle boutique Milisa, chez Ferhat. Location et vente (kaftan, robes de soirées, djeba Fergani). Tel: 0552 02 02 48 0779 46 99 45 2, rue Ahmed Bouzrina (ex rue de la lyre), Alger. Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 cc les filles bonzouuuuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bjr les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bonjour les filles!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts