mismis 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bonne fin de soirée les filles!! Salut Mismis, contente de savoir que tu as passé une bonne journée, ça fait du bien! ah tu part déjà :confused: on a pas encore papoté merci à toi et douce nuit Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 lah ysalmakjé acheté 4 rouge bleu rose et mauve :mdr: bsahtek et bsahtou ton chérie tu t fait plaisir j'aimerai bien les voir demain Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 mismis les prix dont tu m'a donné c y compris le tissu Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 houfffff moi aussi kraht tu c sait dispute me fond hésité sur le mariage lala ma belle, dit toi que c'est des trucs qui arrivent dans touuuuuuuuuut les couples et c'est tout à fais normal... Assabri ma belle et tu verra qu'avec le temps twalou tafahmou ba3dakoum bla dwas, mais assabri ça prends du temps.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 le karakou c'est sur le badroun je ne suis pas trop motivé malgré que ce lui que halazouna a mis rah dali 3a9li le caftan marocain c sur le caftan royal 3jabni besef (tu te rappel le modèle bleu nuit avec col bateau que j'ai mis) robe oranaise ou setifienne j'aime mais je ne sais pas chkoun li ye9dar ydirhoumli tt ça avec un budget disant à la limite :cupidarrow: quand tu viens à Alger tu verra tous les modèles qu'ils ont avec leur prix et ce temps là tu décide selon tes choix et ton budget au pire nadouk l'sahat chouhada :04: c'est pas fameux ce qu'il ont certes mais pr le budget ça t’arrangera sans doute Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 lala ma belle, dit toi que c'est des trucs qui arrivent dans touuuuuuuuuut les couples et c'est tout à fais normal... Assabri ma belle et tu verra qu'avec le temps twalou tafahmou ba3dakoum bla dwas, mais assabri ça prends du temps.. oui inchallah merci ma belle tu me rassure Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 mismis les prix dont tu m'a donné c y compris le tissu mais bien sur ts compris, mais comme je t'ai expliqué c'est les prix VITRINE, c'est des prix fixes pour tous les clients, au meilleures des cas il font des remise de 2000 DA :confused: mais moi je t'amenne directe à l'atelier pour bénéficier de bons prix (kima sam ;)) Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ness dans l'amour on dois apprendre une chose la patience Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oui inchallah merci ma belle tu me rassure ana ch'hal rani metwahcha hadouk les disputes surtout les réconciliations après :p tellement belles et romantiques que je provoquais les disputes bel3ani pour revivre ça :D Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 mais bien sur ts compris, mais comme je t'ai expliqué c'est les prix VITRINE, c'est des prix fixes pour tous les clients, au meilleures des cas il font des remise de 2000 DA :confused: mais moi je t'amenne directe à l'atelier pour bénéficier de bons prix (kima sam ;)) cliente vip :cool: mismis lllaaallla comeme lakan sahet echouhada rah kayn à gogo chez nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oui inchallah merci ma belle tu me rassure l'inquiettes pas ma belle et dit toi au pire des cas kayen :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ana ch'hal rani metwahcha hadouk les disputes surtout les réconciliations après :p tellement belles et romantiques que je provoquais les disputes bel3ani pour revivre ça :D c vrai :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ness dans l'amour on dois apprendre une chose la patience oui je c ya pas plus patiente que moi dans l'amour frida mais c trop defoit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 cliente vip :cool: mismis lllaaallla comeme lakan sahet echouhada rah kayn à gogo chez nous :mdr: VIP W NOSS :cool: saqssi minoucha tqoulek kifach kanou yqazbouli lyoum :p khass ghir yjibouli lqahwa w la tay :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 les filles je vs dit bonne nuit a demain nchalah mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 voilà le modèle li hdart 3lih Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oui je c ya pas plus patiente que moi dans l'amour frida mais c trop defoit c'est passager tu verra Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ana ch'hal rani metwahcha hadouk les disputes surtout les réconciliations après :p tellement belles et romantiques que je provoquais les disputes bel3ani pour revivre ça :D :mdr: ma pas la paine de les provoqué sa vien tout seule c vrait que les réconciliation sa fait bcp de bien Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 VIP W NOSS :cool: saqssi minoucha tqoulek kifach kanou yqazbouli lyoum :p khass ghir yjibouli lqahwa w la tay :D ouiiiii sah kamél ya3ARFOUHA WLAH EN PLUS ELLE é adorable ma chaouia en plus c comme si que na3réfha depuis tjr Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 VIP W NOSS saqssi minoucha tqoulek kifach kanou yqazbouli lyoum :p khass ghir yjibouli lqahwa w la tay :cool::cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 les filles je vs dit bonne nuit a demain nchalah mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bonne nuit mina:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 voilà le modèle li hdart 3lih c'est hassna qui le font pour la negafa de France et en ce moment il est en vitrine, avec cette même couleur d'ailleurs, il fait 65000 DA minaaaa t'es où, arwahi hna, j'ai besoin ktu me confirme que je me suis pas trempé f'le prix :confused: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :mdr: ma pas la paine de les provoqué sa vien tout seule c vrait que les réconciliation sa fait bcp de bien c'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ouiiiii sah kamél ya3ARFOUHA WLAH EN PLUS ELLE é adorable ma chaouia en plus c comme si que na3réfha depuis tjr c'est réciproque minoucha, on a parlé comme si k'on se connaissais depuis la naissance :o d'ailleurs dès ktu commence une phrase ana nkamalhalek et idem pr toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :mdr: ma pas la paine de les provoqué sa vien tout seule c vrait que les réconciliation sa fait bcp de bien ça fait TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO de bien :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts