amira85 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 cmt ça propos racistes:eek: je suis curieuse:rolleyes: oui moi aussi je suis curieuse, moi je vé jamé sur ce topic mais s'il ya des propos raciste je crois qu'admino va le bloqué Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 cmt ça propos racistes:eek: je suis curieuse:rolleyes: ben il y a une forumeuse (que je ne site pas le nom) qui a dit que les algeriens n'accepte pas d'epouser un noir, et que les familles algeriennes refuse que leurs filles epousent un noir, c tres raciste ca je n'ai pas apprécié et j'ai eteins tt de suite mon micro :mad: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ben il y a une forumeuse (que je ne site pas le nom) qui a dit que les algeriens n'accepte pas d'epouser un noir, et que les familles algeriennes refuse que leurs filles epousent un noir, c tres raciste ca je n'ai pas apprécié et j'ai eteins tt de suite mon micro :mad: je ne pense pas qu'elle voulé etre raciste pe etre qu'elle voulé parlé de sa en generale c comme dire les francé n'aime pas les arabe c une evidence. enfin je pense qu'elle a di sa comme sa, de tt facon noire ou blanc nous sommes tous egaux devant dieu Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ca va bien merci, le neuf c'est que je ne vais plus au forum des femmes mariées car la derniere fois j'ai lu des propos trop racistes :mad:et donc j'ai décidé de ne plus y aller et non, pas de nouvelles de BIWI :rolleyes: bonjour dalilya de qui tu parles?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 les filles je vous laisse a ce soir Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oeil pour oeil, dent pour dent bébémurFrape:mdr::cool: boooooof il ne paye pas de mine ton nouveau mec:D qui dit plus jeune dit plus de vitalité ma chère... mais c'est vrai que toi tu préfères les petits vieux:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ben il y a une forumeuse (que je ne site pas le nom) qui a dit que les algeriens n'accepte pas d'epouser un noir, et que les familles algeriennes refuse que leurs filles epousent un noir, c tres raciste ca je n'ai pas apprécié et j'ai eteins tt de suite mon micro :mad: c'est son avis ma belle:D tu sais moi plus rien ne m'etonne maintenant;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 qui dit plus jeune dit plus de vitalité ma chère... mais c'est vrai que toi tu préfères les petits vieux:D:D ohhhhhhhh :mad::mad::kenshin2: les vieux sont plus experimentés si tu vois ce que je veux dire !!lol Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ben il y a une forumeuse (que je ne site pas le nom) qui a dit que les algeriens n'accepte pas d'epouser un noir, et que les familles algeriennes refuse que leurs filles epousent un noir, c tres raciste ca je n'ai pas apprécié et j'ai eteins tt de suite mon micro :mad: je pense savoir de qui tu parles et ce n'était pas ses propos dalilya, c'était juste un constat qu'elle faisait d'après ce qui se passe autour d'elle c'est tout!!! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ta vu surtout qd ils te disent t trop jeunes pour te marier, ta rien vu de la vie, attend d'avoir 30 ans parsk 26 ans c trop jeune et sa ce n qu'un resuméééééééééé ahhhhhhhhhhhhhhhh c ce ki me derange le pls,ga3 idebrouu ,wach dekhelhoumm,grrrrrrrr,had echi 26ans ou ikoulolek trop jeune!!!hadik hiya,balak si tu as 30 ikouloulek jeune aussi lol ana g presk 23 ans et je me mari c mn choix ma 3labali b hata wahed, je vous raconte une histoir : bn mn cheri travail f le dommaine des vetements alrs milieu ta3 nssa,une fois une cliente bdat tahder 3a zwaj ou tkoul nhir f rjal eli yetzewjou sghar ettt,ntek sahbou kalelha hada eli raki tchoufi fih mzewej!!!bdat tkoulo nta mahboul ,dork el3am elewel tehablekk srtt ki ejib drari tweli ma tethalach fik,ma 3labalhach bik,ou twali t3ass fik wine rak wine raht ma tkhelikch t3ich hyatekk ,jazet wahda sem3athoum kaeltlou na3tik 1 an f yedek telek!!!! houwa ntek kalehoum c mn choix nhabha ou tehabni ,netzewej khir ma ndir lahram,netket wahda kaletlou je prefere edir lahram wila terbet rouhekkk :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhh c ce ki me derange le pls,ga3 idebrouu ,wach dekhelhoumm,grrrrrrrr,had echi 26ans ou ikoulolek trop jeune!!!hadik hiya,balak si tu as 30 ikouloulek jeune aussi lol ana g presk 23 ans et je me mari c mn choix ma 3labali b hata wahed, je vous raconte une histoir : bn mn cheri travail f le dommaine des vetements alrs milieu ta3 nssa,une fois une cliente bdat tahder 3a zwaj ou tkoul nhir f rjal eli yetzewjou sghar ettt,ntek sahbou kalelha hada eli raki tchoufi fih mzewej!!!bdat tkoulo nta mahboul ,dork el3am elewel tehablekk srtt ki ejib drari tweli ma tethalach fik,ma 3labalhach bik,ou twali t3ass fik wine rak wine raht ma tkhelikch t3ich hyatekk ,jazet wahda sem3athoum kaeltlou na3tik 1 an f yedek telek!!!! houwa ntek kalehoum c mn choix nhabha ou tehabni ,netzewej khir ma ndir lahram,netket wahda kaletlou je prefere edir lahram wila terbet rouhekkk :chut::chut: quelle bande de mégéres Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 qui te dis ça???:rolleyes: toutes les femmes mariees ke je connais !!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 je pense savoir de qui tu parles et ce n'était pas ses propos dalilya, c'était juste un constat qu'elle faisait d'après ce qui se passe autour d'elle c'est tout!!! "De toutes façons sans vouloir paraître dûre, une algérienne qui épouse un congolais, je pense que ce n'est pas une "fille de bonne famille" comme on dit chez nous, parce que je connais aucune famille algérienne qui acceptera un black, c'est comme ça y'a un vrai tabou sur ça chez nous c'est sans appel. (le prends pas mal je te dis juste ce qui est, chez nous épouser un noir c'est la pire des choses, c'est la honte de chez honte, les algériens sont extremement fermés la dessus c'est un constat pas un jugement)" pour moi, ca c'est du racisme et c intolérable Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 quelle bande de mégéres t as vue?????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ohhhhhhhh :mad::mad::kenshin2: les vieux sont plus experimentés si tu vois ce que je veux dire !!lol mais ils s'essouflent beaucoup plus vite ma chère...:04: :D Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 toutes les femmes mariees ke je connais !!!:mdr::mdr::mdr: pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 slt les filles ,alger cnetre c la pagaille, les policier se sont fait a voir par des milier détudiants qui sont entrein de marcher en ce moment c lanarchie totale rabi yasstarr Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 "De toutes façons sans vouloir paraître dûre, une algérienne qui épouse un congolais, je pense que ce n'est pas une "fille de bonne famille" comme on dit chez nous, parce que je connais aucune famille algérienne qui acceptera un black, c'est comme ça y'a un vrai tabou sur ça chez nous c'est sans appel. (le prends pas mal je te dis juste ce qui est, chez nous épouser un noir c'est la pire des choses, c'est la honte de chez honte, les algériens sont extremement fermés la dessus c'est un constat pas un jugement)" pour moi, ca c'est du racisme et c intolérable c'est un constat qu'elle a fait c'est tout! et c'est ce qu'elle dit d'ailleurs dans le post!!! elle n'a pas dit qu'elle adhéraitmais c'est comme ça c'est le reflet de l'opinion publique... Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 t as vue?????????????????????????? c'est des jalouses Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 slt les filles ,alger cnetre c la pagaille, les policier se sont fait a voir par des milier détudiants qui sont entrein de marcher en ce moment c lanarchie totale rabi yasstarr oulala, comment je vais faire pour recuperer ma fille et rentrer chez moi :( j'habite a alger centre:( Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 mais ils s'essouflent beaucoup plus vite ma chère...:04: :D les petites pilules bleues sont pas faites pour les chiens bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 les petites pilules bleues sont pas faites pour les chiens bigmdr ouais ben dans ce cas fais gaffe qu'ils n'en abusent pas trop...tu pourrais le perdre en pleine action... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ouais ben dans ce cas fais gaffe qu'ils n'en abusent pas trop...tu pourrais le perdre en pleine action... c'est le but darling bigmdr et à moi sa fortune;) :D:D Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oulala, vous n'etes pas encore mariée et vous parler deja de pillules bleu bigmdr Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhh c ce ki me derange le pls,ga3 idebrouu ,wach dekhelhoumm,grrrrrrrr,had echi 26ans ou ikoulolek trop jeune!!!hadik hiya,balak si tu as 30 ikouloulek jeune aussi lol ana g presk 23 ans et je me mari c mn choix ma 3labali b hata wahed, je vous raconte une histoir : bn mn cheri travail f le dommaine des vetements alrs milieu ta3 nssa,une fois une cliente bdat tahder 3a zwaj ou tkoul nhir f rjal eli yetzewjou sghar ettt,ntek sahbou kalelha hada eli raki tchoufi fih mzewej!!!bdat tkoulo nta mahboul ,dork el3am elewel tehablekk srtt ki ejib drari tweli ma tethalach fik,ma 3labalhach bik,ou twali t3ass fik wine rak wine raht ma tkhelikch t3ich hyatekk ,jazet wahda sem3athoum kaeltlou na3tik 1 an f yedek telek!!!! houwa ntek kalehoum c mn choix nhabha ou tehabni ,netzewej khir ma ndir lahram,netket wahda kaletlou je prefere edir lahram wila terbet rouhekkk :chut::chut: Hahahaha, yekhi les algériennes yekhi, wellah de vraies clowns. Je pense personnellement qu'un homme devrait se marier à partir de 25 ans et une femme à partir de 23, mais ce sont mes repères en fonction de ce que j'ai connu. Nda7kek? :D. J'ai un ami qui a 29 ans, fils unique et tout, wellah il ne veut pas se marier avant minimum 10 ans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts