Pynoucha 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 on parle de mon avatar pynou pas de moi:crazy::crazy: J4AI COMPRIS TAKI Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 prkoi ma belle tu veux te torturer avec çaaaaa:surprise::mdr: C'est pas une torture, c'est une fierté, voyons! Ce sont nos traditions! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 en principe il y a des ecoles pour ca, il y en a une a hassiba Merci pour l'info. Tu sais combien de temps ça prend? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 C'est pas une torture, c'est une fierté, voyons! Ce sont nos traditions! mais je sais je dis ça car pour moi c pas de la tarte ce genre de chose je suis une féniasse:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 LES FILLES, QUESTION A PART: PENSEZ VOUS QUE JE PUISSE TROUVER UNE COUTURIÈRE QUI VEUILLE BIEN M'APPRENDRE LE MEJBOUD? Merci . t pas obligé d'allez chez une couturiere, il ya des ecoles et des associations qui font sa Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bsr madame cmt ça va??:04: je vais bien merci ma belle :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Merci pour l'info. Tu sais combien de temps ça prend? oh, desolée, je n'ai aucune idée Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 t pas obligé d'allez chez une couturiere, il ya des ecoles et des associations qui font sa T'as une idée en combien de temps on apprend? :D. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 mais je sais je dis ça car pour moi c pas de la tarte ce genre de chose je suis une féniasse:crazy::mdr: Haha, ben moi je viens en Algérie en mode vacances, après la plage, le shopping, les sorties, faut bien que je m'occupe et j'aimerais bien apprendre à faire ça :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 je vais bien merci ma belle :kissSmiley Quoi de 9 du coté des femmes mariées??:04: ça doit etre agréable de rentrer chez soit et de trouver son mec:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 je vais bien merci ma belle :kissSmiley coucou dalilya cmt sava koi de neuf ta pas de nouvelles de biwiiii Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Quoi de 9 du coté des femmes mariées??:04: ça doit etre agréable de rentrer chez soit et de trouver son mec :mdr::mdr::mdr: MOI A DEUX MOIS DE MARIAGE ON ME DIT wallah ke tu va regretter :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Quoi de 9 du coté des femmes mariées??:04: ça doit etre agréable de rentrer chez soit et de trouver son mec:) oui c super ;), surtout les debut :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Haha, ben moi je viens en Algérie en mode vacances, après la plage, le shopping, les sorties, faut bien que je m'occupe et j'aimerais bien apprendre à faire ça :D. ahhhhhh ouéé tu vis pas ici j'avais oublié bon courage ma belle mais si t'es patiente contrairement à moi:D t'apprendras trés vite;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :mdr::mdr::mdr: MOI A DEUX MOIS DE MARIAGE ON ME DIT wallah ke tu va regretter :crazy::crazy: qui te dis ça???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oui c super ;), surtout les debut :crazy: les débuts:eek: c'est à dire!!! aprés on s'en lasse c'est ça?? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 coucou dalilya cmt sava koi de neuf ta pas de nouvelles de biwiiii ca va bien merci, le neuf c'est que je ne vais plus au forum des femmes mariées car la derniere fois j'ai lu des propos trop racistes :mad:et donc j'ai décidé de ne plus y aller et non, pas de nouvelles de BIWI :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 moi au moins je suis tjrs avec lui :p:ptoi t'as quitté "The man":mdr: le coup bas!!!:eek:: mais j'ai trouvé beaucoup mieux... et plus jeune haha:o:o Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :mdr::mdr::mdr: MOI A DEUX MOIS DE MARIAGE ON ME DIT wallah ke tu va regretter :crazy::crazy: ma tesem3i elhata wahed,prck ga3 ihabtou elmorale Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :mdr::mdr::mdr: MOI A DEUX MOIS DE MARIAGE ON ME DIT wallah ke tu va regretter :crazy::crazy: ne les ecoute pas c des ghayourattes:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 le coup bas!!!:eek:: mais j'ai trouvé beaucoup mieux... et plus jeune haha oeil pour oeil, dent pour dent bébémurFrape:mdr::cool: boooooof il ne paye pas de mine ton nouveau mec:D Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 les débuts:eek: c'est à dire!!! aprés on s'en lasse c'est ça?? mais non, je dis surtout les debuts, parceque c nouveau, et on ne s'en lasse pas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ca va bien merci, le neuf c'est que je ne vais plus au forum des femmes mariées car la derniere fois j'ai lu des propos trop racistes :mad:et donc j'ai décidé de ne plus y aller et non, pas de nouvelles de BIWI :rolleyes: cmt ça propos racistes:eek: je suis curieuse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ma tesem3i elhata wahed,prck ga3 ihabtou elmorale ta vu surtout qd ils te disent t trop jeunes pour te marier, ta rien vu de la vie, attend d'avoir 30 ans parsk 26 ans c trop jeune et sa ce n qu'un resuméééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 mais non, je dis surtout les debuts, parceque c nouveau, et on ne s'en lasse pas;) reçu 5/5:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts