ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 quote quote Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 mmmmmmmm je suis sure que ton mec n'est pas contre que t'en ai autant:D:D;) quel mec serait contre ca franchement aucun ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ahhh pas mal!! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 je n vois ps une piece monté!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 si elle est la Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 quel mec serait contre ca franchement aucun :D:D:woot_jump: alors faut pas penser à en perdre, considére ça plutôt comme un atout, un gros atout:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :D:D:woot_jump: alors faut pas penser à en perdre, considére ça plutôt comme un atout, un gros atout:D:mdr: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:crazy::crazy Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :D:D:woot_jump: alors faut pas penser à en perdre, considére ça plutôt comme un atout, un gros atout:D:mdr: je ne peux pas considere ca comme un atout je galere pour trouve des soutif cest pas evident en plus les beaux soutif en soie et dentelle quon vend dehord toute ces des petite taille tout les beaux modele existe en petite taille cest de la discrimination:mad: en plus essayer une robe cest la galere si elle rentre au niveau de la poitrine alors cest grand au niveai de la taille et le contraire est juste aussi je tassure que cets galere jenvie un petit 85 B Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bnjr les filles ca va????;) bjr titi, j'adore la coiffure de ton avatar:) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :D:D:woot_jump: alors faut pas penser à en perdre, considére ça plutôt comme un atout, un gros atout:D:mdr: un TRES TRES gros atout même!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bjr titi, j'adore la coiffure de ton avatar:) hi amira cest pas lavatar de dalilya Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 un TRES TRES gros atout même!!! je crois aue vous rever toutee ici dun grand atouttttttttt:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 je ne peux pas considere ca comme un atout je galere pour trouve des soutif cest pas evident en plus les beaux soutif en soie et dentelle quon vend dehord toute ces des petite taille tout les beaux modele existe en petite taille cest de la discrimination:mad: en plus essayer une robe cest la galere si elle rentre au niveau de la poitrine alors cest grand au niveai de la taille et le contraire est juste aussi je tassure que cets galere jenvie un petit 85 B puréeeeee et moi je rêverai de faire un bonnet D :crazy::crazy:comme quoi nul n'est satisfait de ce qu'il a:D moi pas de probleme à ce niveau ttes les robes me vont mais je trouve qu'avec un plus gros calibre je les remplirai mieux:crazy: tu sais anna ya des soutif dim et piége en gde taille, ils st super beaux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 un TRES TRES gros atout même!!! Eva toi aussi t'as de beaux atout, petite, mais avec de belles rondeurs:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 puréeeeee et moi je rêverai de faire un bonnet D :crazy::crazy:comme quoi nul n'est satisfait de ce qu'il a:D moi pas de probleme à ce niveau ttes les robes me vont mais je trouve qu'avec un plus gros calibre je les remplirai mieux:crazy: tu sais anna ya des soutif dim et piége en gde taille, ils st super beaux:rolleyes: oui je sais jen ai acheter mais serieux tu peux pas en acheter autant que tu veux a 2000 da le soutif cest pas donner tandis les petit bonnet peuvent se permettre des ensemble a 250 da cest injusteeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 puréeeeee et moi je rêverai de faire un bonnet D :crazy::crazy:comme quoi nul n'est satisfait de ce qu'il a:D moi pas de probleme à ce niveau ttes les robes me vont mais je trouve qu'avec un plus gros calibre je les remplirai mieux:crazy: tu sais anna ya des soutif dim et piége en gde taille, ils st super beaux:rolleyes: Je fais du D Taki o hada 3ad j'ai mincis, quand je grossis, je passe au DD et wellah righ c'est la galère. A mon avis, le meilleur c'est le C :D. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bjr titi, j'adore la coiffure de ton avatar:) sltt ma belle,je l aime aussi je veux soit cella ou une autre k g deja mit comme avatarURL=http://www.casimages.com][/url] Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :DEva toi aussi t'as de beaux atout, petite, mais avec de belles rondeurs:mdr::D un peu comme toi katie sauf pour les rondeurs :mdr::eek::D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 hi amira cest pas lavatar de dalilya ben si moi jé la tete et elle le corps:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Je fais du D Taki o hada 3ad j'ai mincis, quand je grossis, je passe au DD et wellah righ c'est la galère. A mon avis, le meilleur c'est le C :D. ooooooooooooooo tu fait du D loin des yeux ? et moi qui me plaint:( en verite je fait du 95 C fort Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ooooooooooooooo tu fait du D loin des yeux ? et moi qui me plaint:( en verite je fait du 95 C fort Je fais du 85 D, mon tour est petit mais les seins keynin lol. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ooooooooooooooo tu fait du D loin des yeux ? et moi qui me plaint:( en verite je fait du 95 C fort ana g une tte petite poitrinee a3tini chwiya:( Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Je fais du 85 D, mon tour est petit mais les seins keynin lol. allah aybarek ca doit faire des heureux ;);) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bon les filles je vous laisse je vais dormir un peu allez bu a tout a lheure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts