Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui a cheraga a 18 000 da fel hebta ta3 le marché

Ana je convertis en dollars automatiquement, ça fait 200 dollars.

Je t'assure que tu peux te trouver une très jolie robe de mariée pour 300$ ici (achetée) alors la, une location à ce prix? Heblo les algériens.

les fille jai trouve une magnifique robe blanche hier a cheraga mais le prix ma refroidie 18000 da la journee haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

wawwwwwwwwwwww c bcp

ben moi je te conseille de la coudre comme sa o moin tu pourra réutiliser le corset, c ce que jé fé moi (j'ai fait un bedroune blanc a la place de la robe blanche comme sa je pourré réutilisé le hait apres je le mettré avec un pontalon c jolie)

la conception dun seroual mdouar ne coute pas chere parce que il est tres facile a faire cest par contre le travaille de la veste qui est chere mais puisque tu a le haut alprs thaniti

moi au contraire je suis censer perdre je detste ma balance leguille ne veut pas desendre :(:( je pense quel est trafique:04::04:

Je pense même m'acheter mon tissu ici et le faire à Alger, faut combien de mètres?

Pourquoi tu pèses et tu mesures combien?

Je pense même m'acheter mon tissu ici et le faire à Alger, faut combien de mètres?

Pourquoi tu pèses et tu mesures combien?

pour seroual mdouar il te faut 2metre et demi et 2 metre et demis pour la doublure

je mesure 1m72 et je pese 60 kilo

Ana je convertis en dollars automatiquement, ça fait 200 dollars.

Je t'assure que tu peux te trouver une très jolie robe de mariée pour 300$ ici (achetée) alors la, une location à ce prix? Heblo les algériens.

oui c'est vraiment tres cher

pour seroual mdouar il te faut 2metre et demi et 2 metre et demis pour la doublure

je mesure 1m72 et je pese 60 kilo

Merci, je vais acheter le tissu surement ici, j'en avais vu des jolis.

Tu es supposée pser 63Kg ya tefla, wech men perdre?

(Lah ibarek, t'es grande! :)).

oui c'est vraiment tres cher[/quoteoui cest vraiment exagere a ce prix je prefere la coudre mais bon pas le tempos et pas envie de coudre pour linstant jee doit allesz voir un magazina fort de leau et a telemly peut etre que je trouverait mon bonheur
oui c'est vraiment tres cher[/quoteoui cest vraiment exagere a ce prix je prefere la coudre mais bon pas le tempos et pas envie de coudre pour linstant jee doit allesz voir un magazina fort de leau et a telemly peut etre que je trouverait mon bonheur

RE LES FILLES:04: ana belle j'ai raté ton karakou zuuuuuuut:(

Merci, je vais acheter le tissu surement ici, j'en avais vu des jolis.

Tu es supposée pser 63Kg ya tefla, wech men perdre?

(Lah ibarek, t'es grande! :)).

je veux perdre la poitrine jen ai trop:(:(:( les robe de marie bustier ne me vont pas du tout snif snif

je veux perdre la poitrine jen ai trop:(:(:( les robe de marie bustier ne me vont pas du tout snif snif

tu veux en perdre, donne moi ce que tu perds je serais aux anges:rolleyes:bigmdr

tiens prend qutqnt que tu veux je connais plein de fille qui veulent avoir de la poitrime mais personne ne veut en predre :(:( comme moi

mmmmmmmm je suis sure que ton mec n'est pas contre que t'en ai autant:D:D;)