Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles je cherche la parrure de drap rouge et noir satiné avec un coeur au milieu,jai pas trouvé ya que du channel ,dior ,versace,LV,dolce gabana ou bien une rose

svp si vous en trouvez sur votre cheminnnnnnnn ou bien si vous en avez vu ces derniers jr kk parts dites le moiiiiii please ,je suis allé a sahat chouhada jai pas trouvé

allah yssellemkoum alors vous préparez toutes votre mariage,moi le problème majeur réside fi la coiffeuse et les gateaux

vous pouvez m'orienter svp

moi je me suis coiffé chez younga (salon 2000 d'el harrach) et elle a réussie ma coiffure hamdoullah mais pour être honnete avec toi j'ai vu des cata dans son salon, donc nti w zahrek

en plus tu dois avoir une forte personnalité et imposer tes choix !! pour ceci faut avoir une vision claire de ce que tu veux (question make up, coiffure, faux ongles, faux cils, etc etc) sinon ils vont faire à leur goût et là tu risque d'être foutu :confused:

pour les gâteaux, j'ai fait chez la pâtisserie de mon cartier à 5 maisons, il prend pas cher du tout :D

les filles je cherche la parrure de drap rouge et noir satiné avec un coeur au milieu,jai pas trouvé ya que du channel ,dior ,versace,LV,dolce gabana ou bien une rose

svp si vous en trouvez sur votre cheminnnnnnnn ou bien si vous en avez vu ces derniers jr kk parts dites le moiiiiii please ,je suis allé a sahat chouhada jai pas trouvé

y'en avait d'elle partout l'an dernier :rolleyes:

misousa ,justement yen avait plein je sais jen ai pas acheté rahi hakmatli aalihoum jen trouve plusssss mtn

:mad:

ch'hal nakrah quand ça m'arrive grrrrrrrrrrrrrrr

donc je te comprend parfaitement, raki teroqdi w tnodi bihom pas vrai :33:

ohhhhhhhh ki est là :lol: ana tani twahachteeeeeeeeek :o

alors ma chérie kantesk t'es rentrée ?

je suis rentré ce matin, je suis hyper fatiguéééééééééééééééé

ya yema jété dans un coin perdu, un jour de plus et je piké une depression

et toi mismis sava?

walah rien de spé a pour toi alors ta maman ta achté se que tu ve d Oran

non en fin de compte elle na pas trouver a oran je les ai acheté a la rue de la lyre, j'ai acheté un djbine, un krafach boulahya et une mahazma,

une minute je te montre les tofs