mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 [/img] mismis tu crois q un model pareil pourrait etre fait par une couturiere de chez nous ? il est facile sauf le haut, c'est ce qu'on appelle "le drapé", ils le font à hassna pr les corset des karakou mais je te préviens il prend bcp de tissu et c'est pas toutes les couturières qui le réussisse, lazam wahda confiance je pense ke si tu l'achète pret à porter il te coûtera moins cher :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 c possible moi je suis la et la bas mais je l'aisse jamais tembé se fa c notre maison et vous vous racontez quoi la ba lol manqueré plus que tu joues les espionnes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 arwahi arwahi youpi youpi je suis jamais partie a cherk jaimerai bien vésité un jour en ma dit que el kala c trés beau aussi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Merci mes chérie.. et puis j'y arrive vrm pas a dormir, j'cherche qqs blog ou site de cuisine intéressent, j'suis d'humeur a cuisiner ces dernier temps dc j'en profite, si l'une de vous a qqs chose a me proposer n'hésiter surtout pas.....:cloud9: @ness: twahechtek mahboultii, ça fait vrm un bail, depuis que j'suis partie sur alger..j'espère que tout vas bien pour toi?? @mina: soufaja ta3i, wechraki?? et bein j'ne suis ni ici ni là-bas..j'me suis un peu perdu de vue cs temps si..tu sais les préparatifs ça me bouffe tt mon temps et quand g un peu d libre, j'aime pas en parlé de prépa encore...Ndouuuuuuuuukh:crazy: @mismoussa: wechraki hanounti el'jamila?? j'vois que shartii l'youm contente que j'ai pu te voir.. @dalilya: j'espère que tu vas bien ainsi que tn p'tit bou d choux:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oui on a un paye macha alah wéltma té déja allé a el ghoufi j'ai visité klk montages à batna mais pas el goufi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 il est facile sauf le haut, c'est ce qu'on appelle "le drapé", ils le font à hassna pr les corset des karakou mais je te préviens il prend bcp de tissu et c'est pas toutes les couturières qui le réussisse, lazam wahda confiance je pense ke si tu l'achète pret à porter il te coûtera moins cher :thumbup: sniiif jcroyai pouvoir arnaquer une :mdr::mdr: je suis mal barré c'est un model a 400 dollars :chut: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 youpi youpi je suis jamais partie a cherk jaimerai bien vésité un jour en ma dit que el kala c trés beau aussi moi aussi é jai tré tré envie dallé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 j'ai visité klk montages à batna mais pas el goufi :closedeyes: c tré bo rien que de voir les tof sa donne envie dallé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Merci mes chérie.. @mismoussa: wechraki hanounti el'jamila?? j'vois que shartii l'youm contente que j'ai pu te voir.. ana nashar koul lila :cool: on m'appelle pas tir ellil fi batel :angel: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bonne nuit les filles, je vais essayer de dormir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 et vous vous racontez quoi la ba lol manqueré plus que tu joues les espionnes :mdr::mdr: c pratiquement comme ici sof pour les sujet coquin en se lache mdrrrrrrrrrrrrrr c plus intime l'autre forum Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Merci mes chérie.. @mina: soufaja ta3i, wechraki?? et bein j'ne suis ni ici ni là-bas..j'me suis un peu perdu de vue cs temps si..tu sais les préparatifs ça me bouffe tt mon temps et quand g un peu d libre, j'aime pas en parlé de prépa encore...Ndouuuuuuuuukh:crazy: charirati ana tani twahéchték hanouna é oui lwékt rahou yjri bzééééffff w hna néjrou morah rabi ykadarna hada makén Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 sniiif jcroyai pouvoir arnaquer une :mdr::mdr: je suis mal barré c'est un model a 400 dollars :chut: batata ta chanson d'el mazem je la kif vraiment troooooooooooooooooo :crazy: musique douce, belle voix, paroles touchantes, c'est tout a fait mon style de musique :o ida 3andek wahdakhra ghir aba3thi :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bonne nuit les filles, je vais essayer de dormir bonne nuit w béchfa aalik Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Merci mes chérie.. et puis j'y arrive vrm pas a dormir, j'cherche qqs blog ou site de cuisine intéressent, j'suis d'humeur a cuisiner ces dernier temps dc j'en profite, si l'une de vous a qqs chose a me proposer n'hésiter surtout pas.....:cloud9: @ness: twahechtek mahboultii, ça fait vrm un bail, depuis que j'suis partie sur alger..j'espère que tout vas bien pour toi?? @mina: soufaja ta3i, wechraki?? et bein j'ne suis ni ici ni là-bas..j'me suis un peu perdu de vue cs temps si..tu sais les préparatifs ça me bouffe tt mon temps et quand g un peu d libre, j'aime pas en parlé de prépa encore...Ndouuuuuuuuukh:crazy: @mismoussa: wechraki hanounti el'jamila?? j'vois que shartii l'youm contente que j'ai pu te voir.. @dalilya: j'espère que tu vas bien ainsi que tn p'tit bou d choux:cloud9: oui bien hamdoullah ma belle alors tes vacannses a alger c'été comment? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bonne nuit les filles, je vais essayer de dormir encore une fois rabi ychafik et bon courage pour demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 f'les paroles, cette phrase m'a trop touché : w in kan lil farha thaman, 3ichnaha w dafa3nah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Alors: mismoussa: j'vois bien..en tout cas ça me fait plaisir de te voir @mina: et oui t'es ds le mm cas que moi donc Rabi y9ederna Inchallah, il ne reste vrm pas bcp.. @ness: ça va hamdoulileh, g pu liquider quelques trucs..et toi a mosta c été?? coucou coeur de patate Bonne nuit dalilya:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Alors: mismoussa: j'vois bien..en tout cas ça me fait plaisir de te voir @mina: et oui t'es ds le mm cas que moi donc Rabi y9ederna Inchallah, il ne reste vrm pas bcp.. @ness: ça va hamdoulileh, g pu liquider quelques trucs..et toi a mosta c été?? coucou coeur de patate Bonne nuit dalilya:o oui trés bien je me suis trés bien amusé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 merci souema :03: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Alors: @mina: et oui t'es ds le mm cas que moi donc Rabi y9ederna Inchallah, il ne reste vrm pas bcp.. amine ya rabi Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Alors: mismoussa: j'vois bien..en tout cas ça me fait plaisir de te voir @mina: et oui t'es ds le mm cas que moi donc Rabi y9ederna Inchallah, il ne reste vrm pas bcp.. @ness: ça va hamdoulileh, g pu liquider quelques trucs..et toi a mosta c été?? coucou coeur de patate Bonne nuit dalilya:o salam souema comment va tu mabrouk 3liik meilleurs voeux de bonheur nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 mina je viens de voir la photo de ta robe de mariée, très class :cool: mais wallah bezaf ghalya ya mhaynek :chut: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 mismis et mina j vous et envoié un mp Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 c pratiquement comme ici sof pour les sujet coquin en se lache mdrrrrrrrrrrrrrr c plus intime l'autre forum ahhh ya les coquines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts