Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

win ghabti ya lalla, mabanouch khbarek :rolleyes: j'ai demandé à ttes les filles wahda ma chaftek :huh: je commence à me faire des idées :innocent:

hihi mismoussa merci d'avoir demandé de mes nouvelles

j'été avec mon homme

merci ma copine j'été ocupé avec mon homme il et venue

ana tanik tawahechtkoum

je me disais bien ke tu devrais avoir une bonne excuse :p

allé puisque c'est comme ça on te pardonne mais la prochaine fois tu ns préviens d'avance bach manatqalqouch 3lik :confused:

bonsoir hanouna ca va lhmd alors quoi d neuf

rien de spécial, je voulais vs mettre une foto mais elle est dans la mémoire de mon téléphone alors je peu pas a la mettre sur mon pc.

ce sont deux robes d'interieur : une rose et une blanche avec des jolie motif doré brodé, elle ont les manche courte, c bien pour l'été

biensur ke c'est possible, le mien c'est taille 36-38 fait sur commande :05:

et sam2510 a acheté aussi un karakou très très joli, comme celui col bateau ke je viens de poster mais le sien est vachement plus beau :cool:

ok!! j'espère que l'on aura l'occasion d'en rediscuter...je crains d'être en état de stress à devoir attendre que la couturière se décide à préparer le modèle et en étant pas sur place...surtout quand j'ai pu lire vos peurs à ce sujet...

Je dois aller me coucher, sinon demain je ne vais pas arriver à me lever pour le boulot:confused:

Je te souhaite une bonne fin de soirée!! Courage et n'oublie pas que le mektoube peut nous réserver de bonnes surprises

Les filles, Bonne fin de soirée, au plaisir d'échanger avec vous!!

Biz

rien de spécial, je voulais vs mettre une foto mais elle est dans la mémoire de mon téléphone alors je peu pas a la mettre sur mon pc.

ce sont deux robes d'interieur : une rose et une blanche avec des jolie motif doré brodé, elle ont les manche courte, c bien pour l'été

aaa domage la prochaine foi nchalah

ok!! j'espère que l'on aura l'occasion d'en rediscuter...je crains d'être en état de stress à devoir attendre que la couturière se décide à préparer le modèle et en étant pas sur place...surtout quand j'ai pu lire vos peurs à ce sujet...

Je dois aller me coucher, sinon demain je ne vais pas arriver à me lever pour le boulot:confused:

Je te souhaite une bonne fin de soirée!! Courage et n'oublie pas que le mektoube peut nous réserver de bonnes surprises

Biz

T'inquiete pas pr ton karakou tu trouvera celui ki te plait inchallah

bonne nuit :)

Guest papillonbleu
bonsoir halazouna

allah y selmek nan jai acheté ça au marché de nanterre, c un mr qui est pas là souvent.

tiens je la connais pas cette boutique, ya des choses interessante papi?? :D

ah bsahtek oui j'ai entendu ^parler de ce marché,

ben dans cette boutique les arrivage sont permanent donc en fonction des periode tu peut trouver des choses plus au moins interessante,

ben moi j'ai pris 3 robes d'hotesse dans cette boutique.

en tout cas bsahtek

je me disais bien ke tu devrais avoir une bonne excuse :p

allé puisque c'est comme ça on te pardonne mais la prochaine fois tu ns préviens d'avance bach manatqalqouch 3lik :confused:

ay merci mais il ma pas prévenu qu'il aller venire

alors et pour toi comment vent el ahwal hanouna?

Biz

au plaisir ma chère litchi, on te reverra bientôt nchallah

:10:

ah bsahtek oui j'ai entendu ^parler de ce marché,

ben dans cette boutique les arrivage sont permanent donc en fonction des periode tu peut trouver des choses plus au moins interessante,

ben moi j'ai pris 3 robes d'hotesse dans cette boutique.

en tout cas bsahtek

allah y selmek , ah je vois j'ai besoin de chaussure sabot un peu pr aller avec, j'irai voir si je trouve cette boutique. merci papi :)

Guest papillonbleu
allah y selmek , ah je vois j'ai besoin de chaussure sabot un peu pr aller avec, j'irai voir si je trouve cette boutique. merci papi :)

ben si tu veux on pourrai allez ensemble