viva la vida 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bien et toi viva ça va merci Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jiti twahéchtékkkkk f win kounti tkélékt 3lik merci ma copine j'été ocupé avec mon homme il et venue ana tanik tawahechtkoum Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Elhmd ala kolchi,pas trop la joie:(rani nesra9 la connex lol wahachtek aussi zinouna seraka va hahahahaha mazél ma sébtlékch l amana rani wésit argézinou ychouflék Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 win ghabti ya lalla, mabanouch khbarek :rolleyes: j'ai demandé à ttes les filles wahda ma chaftek :huh: je commence à me faire des idées :innocent: hihi mismoussa merci d'avoir demandé de mes nouvelles j'été avec mon homme Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 merci ma copine j'été ocupé avec mon homme il et venue ana tanik tawahechtkoum mais nsitina kamélllll ya lahbiba Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 merci ma copine j'été ocupé avec mon homme il et venue ana tanik tawahechtkoum je me disais bien ke tu devrais avoir une bonne excuse :p allé puisque c'est comme ça on te pardonne mais la prochaine fois tu ns préviens d'avance bach manatqalqouch 3lik :confused: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bonsoir hanouna ca va lhmd alors quoi d neuf rien de spécial, je voulais vs mettre une foto mais elle est dans la mémoire de mon téléphone alors je peu pas a la mettre sur mon pc. ce sont deux robes d'interieur : une rose et une blanche avec des jolie motif doré brodé, elle ont les manche courte, c bien pour l'été Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 seraka va hahahahaha mazél ma sébtlékch l amana rani wésit argézinou ychouflék lol!wech thabi wahachtkom allahe yahafdek habouuuba w ykhalilek el argenazou w yhanikom:p Citer Link to post Share on other sites
Litchi 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 biensur ke c'est possible, le mien c'est taille 36-38 fait sur commande :05: et sam2510 a acheté aussi un karakou très très joli, comme celui col bateau ke je viens de poster mais le sien est vachement plus beau :cool: ok!! j'espère que l'on aura l'occasion d'en rediscuter...je crains d'être en état de stress à devoir attendre que la couturière se décide à préparer le modèle et en étant pas sur place...surtout quand j'ai pu lire vos peurs à ce sujet... Je dois aller me coucher, sinon demain je ne vais pas arriver à me lever pour le boulot:confused: Je te souhaite une bonne fin de soirée!! Courage et n'oublie pas que le mektoube peut nous réserver de bonnes surprises Les filles, Bonne fin de soirée, au plaisir d'échanger avec vous!! Biz Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 mais nsitina kamélllll ya lahbiba mais non pas du tout vous été tout le temps dans mes pensés et dans mon coeurrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 hihi mismoussa merci d'avoir demandé de mes nouvelles j'été avec mon homme on va se voir moi et minoucha ce mardi ida katab rabi, tu viens ? :punk: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 mais non pas du tout vous été tout le temps dans mes pensés et dans mon coeurrrrrr tabtab :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 rien de spécial, je voulais vs mettre une foto mais elle est dans la mémoire de mon téléphone alors je peu pas a la mettre sur mon pc. ce sont deux robes d'interieur : une rose et une blanche avec des jolie motif doré brodé, elle ont les manche courte, c bien pour l'été aaa domage la prochaine foi nchalah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ok!! j'espère que l'on aura l'occasion d'en rediscuter...je crains d'être en état de stress à devoir attendre que la couturière se décide à préparer le modèle et en étant pas sur place...surtout quand j'ai pu lire vos peurs à ce sujet... Je dois aller me coucher, sinon demain je ne vais pas arriver à me lever pour le boulot:confused: Je te souhaite une bonne fin de soirée!! Courage et n'oublie pas que le mektoube peut nous réserver de bonnes surprises Les filles, Bonne fin de soirée, au plaisir d'échanger avec vous!! Biz T'inquiete pas pr ton karakou tu trouvera celui ki te plait inchallah bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bonsoir halazouna allah y selmek nan jai acheté ça au marché de nanterre, c un mr qui est pas là souvent. tiens je la connais pas cette boutique, ya des choses interessante papi?? :D ah bsahtek oui j'ai entendu ^parler de ce marché, ben dans cette boutique les arrivage sont permanent donc en fonction des periode tu peut trouver des choses plus au moins interessante, ben moi j'ai pris 3 robes d'hotesse dans cette boutique. en tout cas bsahtek Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je me disais bien ke tu devrais avoir une bonne excuse :p allé puisque c'est comme ça on te pardonne mais la prochaine fois tu ns préviens d'avance bach manatqalqouch 3lik :confused: ay merci mais il ma pas prévenu qu'il aller venire alors et pour toi comment vent el ahwal hanouna? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 lol!wech thabi wahachtkom allahe yahafdek habouuuba w ykhalilek el argenazou w yhanikom:p amine ya rabi merciii habouba alors quoi d neuf pour toi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ok!! j'espère que l'on aura l'occasion d'en rediscuter...je crains d'être en état de stress à devoir attendre que la couturière se décide à préparer le modèle et en étant pas sur place...surtout quand j'ai pu lire vos peurs à ce sujet... Je dois aller me coucher, sinon demain je ne vais pas arriver à me lever pour le boulot:confused: Je te souhaite une bonne fin de soirée!! Courage et n'oublie pas que le mektoube peut nous réserver de bonnes surprises Les filles, Bonne fin de soirée, au plaisir d'échanger avec vous!! Biz au plaisir ma chère litchi, on te reverra bientôt nchallah :10: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 mais non pas du tout vous été tout le temps dans mes pensés et dans mon coeurrrrrr yaw kiwwwwwwwwww bél3ti bél3ti kiwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ah bsahtek oui j'ai entendu ^parler de ce marché, ben dans cette boutique les arrivage sont permanent donc en fonction des periode tu peut trouver des choses plus au moins interessante, ben moi j'ai pris 3 robes d'hotesse dans cette boutique. en tout cas bsahtek allah y selmek , ah je vois j'ai besoin de chaussure sabot un peu pr aller avec, j'irai voir si je trouve cette boutique. merci papi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ay merci mais il ma pas prévenu qu'il aller venire alors et pour toi comment vent el ahwal hanouna? al ahwalou chwiya chwiya, dorénavant je vous donne mes nvl par MP pour éviter les intrus :bash: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 aaa domage la prochaine foi nchalah oui tkt je trouveré le moyen ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 yaw kiwwwwwwwwww bél3ti bél3ti kiwwwwwww nti tani faqtilha :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 allah y selmek , ah je vois j'ai besoin de chaussure sabot un peu pr aller avec, j'irai voir si je trouve cette boutique. merci papi ben si tu veux on pourrai allez ensemble Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 on va se voir moi et minoucha ce mardi ida katab rabi, tu viens ? :punk: nessnoussa za3ma t'a loupé ce msg michi bel3ani :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts