mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 coucou les filles, je suis de retour ;) ma minoucha chérie m'a remonté le moral, c'est bon je me sens mieux :punk: big merci pour minoucha, lily et halazouna :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 coucou les filles, je suis de retour ;) ma minoucha chérie m'a remonté le moral, c'est bon je me sens mieux :punk: big merci pour minoucha, lily et halazouna :love: k'est-ce ki n'allais pas bien ma louloute??? coment tu va ma belle? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 tu a raison nessnoussa t'a là ma jolie ? je voulais t'envoyer un MP mais je me rappelais plus y'avait koi après (ness) :crazy: comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 k'est-ce ki n'allais pas bien ma louloute??? coment tu va ma belle? y'avait un msg qui m'a blessé ce matin mais vu ki l'a posté je devrais pas preté attention.. bon bino w bin moulah là je vais mieux, j'ai les yeux un peu gonflé mais sinon ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 y'avait un msg qui m'a blessé ce matin mais vu ki l'a posté je devrais pas preté attention.. bon bino w bin moulah là je vais mieux, j'ai les yeux un peu gonflé mais sinon ça va hanountiiiiiii malazemch diri 3la hadou la3bad!!!! akhtik menhoum en tout cas je suis contente ke tu aille mieux Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bonsoir les filles! ça va? bienvenue a toi litchi mabrouk pour ton mariage. mismis contente que tu aille mieux ma belle, faut pas faire attention a ces personnes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bonsoir les filles J'adore votre espace, je le suis à distance depuis des mois quand j'ai un petit moment... Mon histoire est peu complexe..Je me prépare pour mon mariage, inchallah avec l'aide d'Allah, et à ce titre je veux un magnifique Karakou Pouvez vous me dire ce qui est le plus à la mode Karakou fetla ou mejboud? Est ce que le noir ou le vert ou rouge grenat est tendance??? Merci pour vos réponses, et koulchi mabrouk pour vos mariages PS / Mismis j'ai pu comprendre ton histoire...j'appréhende ce que tu ressens, Inchallah Allah t'améneras le bonheur merci litchi, c'est gentille à toi, merci bcp et bienvenue à toi :40: si tu veux bientot je ferai une sortie avc les filles spécialement pr chercher des karakou, tu peux venir avec nous si tu veux :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 hanountiiiiiii malazemch diri 3la hadou la3bad!!!! akhtik menhoum en tout cas je suis contente ke tu aille mieux t'a raison mais wach tdiri, même quand ça vient men 3ibad kima hado ça reste blessant, ma yhassa beljamra ghir li kwatou allé khalina menou :dots: Citer Link to post Share on other sites
Litchi 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 merci ma belle, :o moi je suis d'alger et je vie en france mon amriage n'est pas encore fixé peut etre octobre ou plus tard aucune idée et toi?? ok!!! je suis de skikda et je vis en France...Pas évident les préparatifs en France..je ne sais pas de quelle région tu es, mais dans le sud, il y a vraiment le choix ça devrait avoir lieu au mois de septembre... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bonsoir les filles! ça va? bienvenue a toi litchi mabrouk pour ton mariage. mismis contente que tu aille mieux ma belle, faut pas faire attention a ces personnes j’essayerai ma belle mais de nature je suis très sensible et mon état me rend encore plus sensible, donc le moindre faux geste peut me rendre malade, wallah bessif nodht mlafrach, j'ai attrapé une fièvre tellement z3aft sinon koi de nouveau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ok!!! je suis de skikda et je vis en France...Pas évident les préparatifs en France..je ne sais pas de quelle région tu es, mais dans le sud, il y a vraiment le choix ça devrait avoir lieu au mois de septembre... merci moi je suis de l'ide de france, y a vraiment pas trop le choix, ou ce k'il y a est trés demodé, Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 j’essayerai ma belle mais de nature je suis très sensible et mon état me rend encore plus sensible, donc le moindre faux geste peut me rendre malade, wallah bessif nodht mlafrach, j'ai attrapé une fièvre tellement z3aft sinon koi de nouveau ? je te comprends wallah pfff ça m'énerve aussi :mad: brefff, hier j'ai acheté une valise je dois la remplir :mdr: sinon j'ai acheté deux belles robes d'hotesse taille S, je desesperé a trouver ma taille! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 les fille je vais faire ma priere je revien, bisouu Citer Link to post Share on other sites
Litchi 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Merci Viva la Vida et Mismis pour votre accueil! Je rêve de pouvoir faire les magasins sur Alger dans toutes les boutiques de robes traditionnelles...mais ça me semble impossible pour l'instant Mismis soit forte, et tu verras que dans quelques temps, le passé ne sera plus qu'un vieux souvenir.... Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bsr mes cheries! mismoussti wahachtek tu c! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je te comprends wallah pfff ça m'énerve aussi :mad: brefff, hier j'ai acheté une valise je dois la remplir :mdr: sinon j'ai acheté deux belles robes d'hotesse taille S, je desesperé a trouver ma taille! lol bsahtek, ma belle, tu les a pas pris à la boutique d'orient à coté de l'elysé montmartre?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je te comprends wallah pfff ça m'énerve aussi :mad: brefff, hier j'ai acheté une valise je dois la remplir :mdr: sinon j'ai acheté deux belles robes d'hotesse taille S, je desesperé a trouver ma taille! lol :mdr: bsahtek la valise et les robes d’hôtesses tu sais moi aussi j'ai galéré pr trouvé la taille S :emlaugh: mais ça valait le coup :04: tu les a pas pris en photo bach nqar3jou chwiya :p Citer Link to post Share on other sites
Litchi 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Mismis, est ce qu'il te serais possible lorsque tu vas faire ta journée karakou avec certaines filles du forum, de prendre quelques photos des modéles interessants et tendances?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Merci Viva la Vida et Mismis pour votre accueil! Je rêve de pouvoir faire les magasins sur Alger dans toutes les boutiques de robes traditionnelles...mais ça me semble impossible pour l'instant Mismis soit forte, et tu verras que dans quelques temps, le passé ne sera plus qu'un vieux souvenir.... nchallah ma chérie et dommage ktu puisse pas descendre sur Alger, y'a des merveilles ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 les fille je vais faire ma priere je revien, bisouu d3ili m3ak :04: rabi yaqbel Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bsahtek, ma belle, tu les a pas pris à la boutique d'orient à coté de l'elysé montmartre?? bonsoir halazouna allah y selmek nan jai acheté ça au marché de nanterre, c un mr qui est pas là souvent. tiens je la connais pas cette boutique, ya des choses interessante papi?? :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Mismis, est ce qu'il te serais possible lorsque tu vas faire ta journée karakou avec certaines filles du forum, de prendre quelques photos des modéles interessants et tendances?? le hic c'est que j'ai pas le droit de les publier car se sont leurs propres modèles tu vois :confused: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :mdr: bsahtek la valise et les robes d’hôtesses tu sais moi aussi j'ai galéré pr trouvé la taille S :emlaugh: mais ça valait le coup :04: tu les a pas pris en photo bach nqar3jou chwiya :p allah yselmek. mon appareil photo est mort!! snif, je v le prendre avec mon portable je c pa ce ça va donné Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bsr mes cheries! mismoussti wahachtek tu c! ana tani twahachtek chaouia ta3na :cool: et dsl pour tout à l'heure, je pouvais pas parler... mais dorka 3andi ma rah nahdar, nakhlef wach ratit :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bonsoir halazouna allah y selmek nan jai acheté ça au marché de nanterre, c un mr qui est pas là souvent. tiens je la connais pas cette boutique, ya des choses interessante papi?? :D Ca va Viva?alors t'avances un peu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts