Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

rani nsabar rohi be had la phrase, on se mari une seule fois dans la vie mais la voiture je pourrai en racheter une autre qui ntam draham ida kateb rabi;)

oui inchallah ou bien ton mari ton achtera une

mais ven pas ta voiture pour le trousseau c du gachi

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

franchement je peu vendre et je vais vendre ma me7eza pour une seule chose acheter un lot terrain g passé tt ma vie dans une maison donc c pas dutt facile de vivre dans un appart c pour ça je ferai tt pour construire une maison ;)

sa c un bon investissement qui te servira qu’une mahzma qui reste caché ou qui peu etre volé un jours bhid acher mais c possible imagine un peu plus de mahzema awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww:eek:

oui inchallah ou bien ton mari ton achtera une

mais ven pas ta voiture pour le trousseau c du gachi

non n'imagine pas que nesraf toute cette somme pour acheter un karakou à 6millions wala kaftan be 8millions...ect:rolleyes:. je prendrai une petite somme que je pourrai très facilement récupérer en travaillant

ana déjà pour la tasdira j'ai touuuut louer, je déteste gaspiller de l'argent pour rien:crazy:

non jen ai pas acheterrrrrrrrr ,7é en sortant du travail jai fait un tour javais que 1000da sur moi :mdr: talaba ana:arabia:

si s'été moi je l’aurai claké ma 1000da et je serai rentré a la maison toute contente et sa mais déjà arrivé lol

mahlich reki ayjib et tu les acheterai

non n'imagine pas que nesraf toute cette somme pour acheter un karakou à 6millions wala kaftan be 8millions...ect:rolleyes:. je prendrai une petite somme que je pourrai très facilement récupérer en travaillant

ana déjà pour la tasdira j'ai touuuut louer, je déteste gaspiller de l'argent pour rien:crazy:

tu a raison

ben si tu comptes en prendr une tit somme sa c autre chose c a toi de voir c vrai que sa coute lentretien dune bagnole,alors en étant au chomage c^pire encore

je vais te donner une idée sur les déponse que j'aurai le mois prochain si je la vend pas:

1-assurance tout risque: 55000 da

2-vidange: 9000 da.

3-lavage: 2000 da

4- produits d'entretien: 3000 da....ect

la dernière fois je me suis amusée à faire le calcul de ce que j'ai dépensé pour ma voiture en 3ans: environ 370000 da sans compter l'essence, lavage...ect et en+ de tout ça elle a perdu 300000 da de sa valeur:17:

wallah j'exagère pas c'est pour vous donner une idée pour les filles qui pensent acheter une voiture

réfléchissez 10000 fois avant de le faire :ranting2:

Bonsoir les filles

J'adore votre espace, je le suis à distance depuis des mois quand j'ai un petit moment...

Mon histoire est peu complexe..Je me prépare pour mon mariage, inchallah avec l'aide d'Allah, et à ce titre je veux un magnifique Karakou

Pouvez vous me dire ce qui est le plus à la mode Karakou fetla ou mejboud?

Est ce que le noir ou le vert ou rouge grenat est tendance???

Merci pour vos réponses, et koulchi mabrouk pour vos mariages

PS / Mismis j'ai pu comprendre ton histoire...j'appréhende ce que tu ressens, Inchallah Allah t'améneras le bonheur

Guest papillonbleu
franchement je peu vendre et je vais vendre ma me7eza pour une seule chose acheter un lot terrain g passé tt ma vie dans une maison donc c pas dutt facile de vivre dans un appart c pour ça je ferai tt pour construire une maison ;)

firdaws, je voie ke c un meilleur investissement que d'acheter une voiture. en plus une mahazma ne se met que dans des occasions speciale.

sinon un conseil met là comme meme pour ton mariage (je suis de l'est aussi) puis bi3iha wechri le terrain inchallah dieu te facilitera

Guest papillonbleu
Bonsoir les filles

J'adore votre espace, je le suis à distance depuis des mois quand j'ai un petit moment...

Mon histoire est peu complexe..Je me prépare pour mon mariage, inchallah avec l'aide d'Allah, et à ce titre je veux un magnifique Karakou

Pouvez vous me dire ce qui est le plus à la mode Karakou fetla ou mejboud?

Est ce que le noir ou le vert ou rouge grenat est tendance???

Merci pour vos réponses, et koulchi mabrouk pour vos mariages

PS / Mismis j'ai pu comprendre ton histoire...j'appréhende ce que tu ressens, Inchallah Allah t'améneras le bonheur

bonsoir litchi,

mmmmmmmm rien k'en lisant ton pseudo myamaym g l'eau à la bouche.

avant tout koulchi mabrouk pour ton mariage et inchallah dieu te facilitera.

pour les karakou, ce ke j'ai vu et j'ai cru voir dans les magasin c'est les karakou cocktail (melange entre fetla, perle, kentir ect ect) c'est jolie.

le medjboud pour mon avis c'est un peu lourd à porté et pas pratique duuuuutout (j'en ai fait des esseyages) et perso je l'ai choisi fetla.

sinon pour la couleur, le vert claire est trés tendance cette année avec des broderi doré.

inchallah tu aura un magnifique karakou ki te plaira.

bon courage

Merci Papillonbleu pour ta réponse...

J'aime bien aussi ton surnom car mon chéri m'appelle "Pâpillon"

Ok pour le fetla, je vais regarder en ce sens, et auquel cas je prendrais une fergani en mejboud

Tu es de quelle région ? et tu te maries quand?

Guest papillonbleu
Merci Papillonbleu pour ta réponse...

J'aime bien aussi ton surnom car mon chéri m'appelle "Pâpillon"

Ok pour le fetla, je vais regarder en ce sens, et auquel cas je prendrais une fergani en mejboud

Tu es de quelle région ? et tu te maries quand?

merci ma belle, :o

moi je suis d'alger et je vie en france

mon amriage n'est pas encore fixé peut etre octobre ou plus tard aucune idée

et toi??