ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 rani nsabar rohi be had la phrase, on se mari une seule fois dans la vie mais la voiture je pourrai en racheter une autre qui ntam draham ida kateb rabi;) oui inchallah ou bien ton mari ton achtera une mais ven pas ta voiture pour le trousseau c du gachi Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 choufou les filles wache raykoum c jolie mé je pense pas trouvé le tissu!!!obligé de faire a peu pré le même é la c riské.. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 si j'été toi je l'aisse tembé les préparatifs ma3labalekch ce que c'est une voiture qui tebda takdam walit nedrabha des fois men z3af:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ana manatzawach é je vend pas ma voiture:mdr: wallah ya nti dahaktini ana nbi3ha ou netzawaj ou nzid ntam ou njib khir manha inchallah:04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 tu es sur alger??? oui alger centre Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ben si tu comptes en prendr une tit somme sa c autre chose c a toi de voir c vrai que sa coute lentretien dune bagnole,alors en étant au chomage c^pire encore Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 franchement je peu vendre et je vais vendre ma me7eza pour une seule chose acheter un lot terrain g passé tt ma vie dans une maison donc c pas dutt facile de vivre dans un appart c pour ça je ferai tt pour construire une maison ;) sa c un bon investissement qui te servira qu’une mahzma qui reste caché ou qui peu etre volé un jours bhid acher mais c possible imagine un peu plus de mahzema awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww:eek: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oui inchallah ou bien ton mari ton achtera une mais ven pas ta voiture pour le trousseau c du gachi non n'imagine pas que nesraf toute cette somme pour acheter un karakou à 6millions wala kaftan be 8millions...ect:rolleyes:. je prendrai une petite somme que je pourrai très facilement récupérer en travaillant ana déjà pour la tasdira j'ai touuuut louer, je déteste gaspiller de l'argent pour rien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 non jen ai pas acheterrrrrrrrr ,7é en sortant du travail jai fait un tour javais que 1000da sur moi :mdr: talaba ana:arabia: si s'été moi je l’aurai claké ma 1000da et je serai rentré a la maison toute contente et sa mais déjà arrivé lol mahlich reki ayjib et tu les acheterai Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oui alger centre khyar ness dit moi c'est quoi ton budget pour la salle et je vais te donner quelque adresse Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 wallah ya nti dahaktini ana nbi3ha ou netzawaj ou nzid ntam ou njib khir manha inchallah:04: in challah hbiba Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 les filles ma3andkomch des photo de tassdira...?je veux des idées Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 choufou les filles wache raykoum c jolie mais je le voi bien avec des manche longue j'aime pas un cafton avec des manche courte sa fait pas class Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ma3labalekch ce que c'est une voiture qui tebda takdam walit nedrabha des fois men z3af:gun_rifle: oui je comprend mais depence pas l'argent de la voiture dans le trousseau cache les plus tot Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 non n'imagine pas que nesraf toute cette somme pour acheter un karakou à 6millions wala kaftan be 8millions...ect:rolleyes:. je prendrai une petite somme que je pourrai très facilement récupérer en travaillant ana déjà pour la tasdira j'ai touuuut louer, je déteste gaspiller de l'argent pour rien:crazy: tu a raison Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je reviens les filles Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ben si tu comptes en prendr une tit somme sa c autre chose c a toi de voir c vrai que sa coute lentretien dune bagnole,alors en étant au chomage c^pire encore je vais te donner une idée sur les déponse que j'aurai le mois prochain si je la vend pas: 1-assurance tout risque: 55000 da 2-vidange: 9000 da. 3-lavage: 2000 da 4- produits d'entretien: 3000 da....ect la dernière fois je me suis amusée à faire le calcul de ce que j'ai dépensé pour ma voiture en 3ans: environ 370000 da sans compter l'essence, lavage...ect et en+ de tout ça elle a perdu 300000 da de sa valeur:17: wallah j'exagère pas c'est pour vous donner une idée pour les filles qui pensent acheter une voiture réfléchissez 10000 fois avant de le faire :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oui je comprend mais depence pas l'argent de la voiture dans le trousseau cache les plus tot c'est sûre directe à la banque:03: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 JE RE LES FILLE DANS PAS LONG TEMPS et oui la voiture coute plus cher qu'une famille Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 JE RE LES FILLE DANS PAS LONG TEMPS et oui la voiture coute plus cher qu'une famille moi aussi je reviens plus tard Citer Link to post Share on other sites
Litchi 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bonsoir les filles J'adore votre espace, je le suis à distance depuis des mois quand j'ai un petit moment... Mon histoire est peu complexe..Je me prépare pour mon mariage, inchallah avec l'aide d'Allah, et à ce titre je veux un magnifique Karakou Pouvez vous me dire ce qui est le plus à la mode Karakou fetla ou mejboud? Est ce que le noir ou le vert ou rouge grenat est tendance??? Merci pour vos réponses, et koulchi mabrouk pour vos mariages PS / Mismis j'ai pu comprendre ton histoire...j'appréhende ce que tu ressens, Inchallah Allah t'améneras le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 franchement je peu vendre et je vais vendre ma me7eza pour une seule chose acheter un lot terrain g passé tt ma vie dans une maison donc c pas dutt facile de vivre dans un appart c pour ça je ferai tt pour construire une maison ;) firdaws, je voie ke c un meilleur investissement que d'acheter une voiture. en plus une mahazma ne se met que dans des occasions speciale. sinon un conseil met là comme meme pour ton mariage (je suis de l'est aussi) puis bi3iha wechri le terrain inchallah dieu te facilitera Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bonsoir les filles J'adore votre espace, je le suis à distance depuis des mois quand j'ai un petit moment... Mon histoire est peu complexe..Je me prépare pour mon mariage, inchallah avec l'aide d'Allah, et à ce titre je veux un magnifique Karakou Pouvez vous me dire ce qui est le plus à la mode Karakou fetla ou mejboud? Est ce que le noir ou le vert ou rouge grenat est tendance??? Merci pour vos réponses, et koulchi mabrouk pour vos mariages PS / Mismis j'ai pu comprendre ton histoire...j'appréhende ce que tu ressens, Inchallah Allah t'améneras le bonheur bonsoir litchi, mmmmmmmm rien k'en lisant ton pseudo myamaym g l'eau à la bouche. avant tout koulchi mabrouk pour ton mariage et inchallah dieu te facilitera. pour les karakou, ce ke j'ai vu et j'ai cru voir dans les magasin c'est les karakou cocktail (melange entre fetla, perle, kentir ect ect) c'est jolie. le medjboud pour mon avis c'est un peu lourd à porté et pas pratique duuuuutout (j'en ai fait des esseyages) et perso je l'ai choisi fetla. sinon pour la couleur, le vert claire est trés tendance cette année avec des broderi doré. inchallah tu aura un magnifique karakou ki te plaira. bon courage Citer Link to post Share on other sites
Litchi 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Merci Papillonbleu pour ta réponse... J'aime bien aussi ton surnom car mon chéri m'appelle "Pâpillon" Ok pour le fetla, je vais regarder en ce sens, et auquel cas je prendrais une fergani en mejboud Tu es de quelle région ? et tu te maries quand? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Merci Papillonbleu pour ta réponse... J'aime bien aussi ton surnom car mon chéri m'appelle "Pâpillon" Ok pour le fetla, je vais regarder en ce sens, et auquel cas je prendrais une fergani en mejboud Tu es de quelle région ? et tu te maries quand? merci ma belle, :o moi je suis d'alger et je vie en france mon amriage n'est pas encore fixé peut etre octobre ou plus tard aucune idée et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts