Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hi loin des yeux comment va tu ? wallah tu a raison les gens chatrine ghir fi el hadra et il ne sarretons jamais et puis tu nest pas le premiere a divorce ni la derniere ca arrive tres souvent mtn et cest pas de ta faute laisse parler les gens et je pense que si il connaise ta vrai histoire wallah ma ya hadrou alors laisse parler les ignorant harrdate el ness matanfaache

Coucou Ana, je vais bien 7emdoulah, wenti?

Oui, nas idhelo yehedro. Ah j'ai oublié de préciser, Mismis, c'est pas pcq c une société musulmane, loin de la, dans l'islam, on nous apprend à ne pas parler des autres.

C'est chez les maghrébins surtout, ils adorent tmanchir, te9ta3, o chkil. :gun_sniper:

le 1ere juillet inchalah :confused::confused: et devine sur koi je bloque sur mes achat UNE FOUTA POUR LE HAMEM jai pas trouve je naime pas les fouta argente pour nouveau marié sa fait trop dragé et avec le harbouche cest pas evident surtout que le tissu il est rigide je cherche une fouta simple :mdr::mdr:

nchalah kémélti tésdira wéch dérti

hahahahaha dahéktini tu ne ve pas ta3 lharar 3la hséb wéch fhémt

lol

hada c'est ce que j dit a mama

mais wach thebi c'est gratuit lol

mais bon si cest gratuit et que ca te permet deconomiser 14000 da en moyenne amors on crache pas dessus moi audebut je voulait la robe de marie de mes reves mans mtn je men fous je cherche juste a me marié et a dechire ma liste de preparatif qui me rend folle :ranting::ranting:

nchalah kémélti tésdira wéch dérti

hahahahaha dahéktini tu ne ve pas ta3 lharar 3la hséb wéch fhémt

la tasdira jai terminer jai fait une robe berbere , caftan , karakou , robe de fiancaille , robe blanche , ma mere veut me refiler dautre robe comme le badroune mais moi je veux pas ayyit je lui ai dit je veux pas faire le mannequin je veux profiter a la fin de ma robe blache parce que si tu fait trop de robe toi tu arrie a la robe blanche tu dit ouf et puis paf le proprietre de la salle ,te dit elle est sortez cest lhuere il est 19h30 :eek::eek:

la tasdira jai terminer jai fait une robe berbere , caftan , karakou , robe de fiancaille , robe blanche , ma mere veut me refiler dautre robe comme le badroune mais moi je veux pas ayyit je lui ai dit je veux pas faire le mannequin je veux profiter a la fin de ma robe blache parce que si tu fait trop de robe toi tu arrie a la robe blanche tu dit ouf et puis paf le proprietre de la salle ,te dit elle est sortez cest lhuere il est 19h30 :eek::eek:

bsahték fihoum baraka rabi yhanik nchalah

oui aandék lhak fo bien profité de sa féte wél wékt yjouz témtém ta robe blanche tu la loué ou

bsahték fihoum baraka rabi yhanik nchalah

oui aandék lhak fo bien profité de sa féte wél wékt yjouz témtém ta robe blanche tu la loué ou

jai pas encore loué jai trouve une robe jai flashe sur elle style francais satine elle existe n deux couleur blanche est ecrue je dois faire l'eesayge ce mois ci je redoute l'essayage si ellemeva pas cest la cata jai trouve aucune autre robe qui me plaise :confused::confused:

lily, au debut je revai d'une robe comme ça, c trés princesse

si toi elle te plai et tu te trouve belle fiha, c l'essentiel

Robe dite intemporelle, avec une traine amovible. Robe en satin de duchesse garnie d’incrustations de dentelle blanche et de petites perles ainsi que la traine. Décolleté type Bateau

jai pas encore loué jai trouve une robe jai flashe sur elle style francais satine elle existe n deux couleur blanche est ecrue je dois faire l'eesayge ce mois ci je redoute l'essayage si ellemeva pas cest la cata jai trouve aucune autre robe qui me plaise :confused::confused:

la mienne é ecru att je v te montré a peut pré kiféch dayra

tu la trouvé ou la tienne