lilysarah 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 salut minatyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 hi loin des yeux comment va tu ? wallah tu a raison les gens chatrine ghir fi el hadra et il ne sarretons jamais et puis tu nest pas le premiere a divorce ni la derniere ca arrive tres souvent mtn et cest pas de ta faute laisse parler les gens et je pense que si il connaise ta vrai histoire wallah ma ya hadrou alors laisse parler les ignorant harrdate el ness matanfaache Coucou Ana, je vais bien 7emdoulah, wenti? Oui, nas idhelo yehedro. Ah j'ai oublié de préciser, Mismis, c'est pas pcq c une société musulmane, loin de la, dans l'islam, on nous apprend à ne pas parler des autres. C'est chez les maghrébins surtout, ils adorent tmanchir, te9ta3, o chkil. :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 le 1ere juillet inchalah :confused::confused: et devine sur koi je bloque sur mes achat UNE FOUTA POUR LE HAMEM jai pas trouve je naime pas les fouta argente pour nouveau marié sa fait trop dragé et avec le harbouche cest pas evident surtout que le tissu il est rigide je cherche une fouta simple :mdr::mdr: nchalah kémélti tésdira wéch dérti hahahahaha dahéktini tu ne ve pas ta3 lharar 3la hséb wéch fhémt Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 salut minatyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy hbibty ca va tu va bien Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 lol hada c'est ce que j dit a mama mais wach thebi c'est gratuit lol mais bon si cest gratuit et que ca te permet deconomiser 14000 da en moyenne amors on crache pas dessus moi audebut je voulait la robe de marie de mes reves mans mtn je men fous je cherche juste a me marié et a dechire ma liste de preparatif qui me rend folle :ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 lyli regarde ton mp Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 hbibty ca va tu va bien tres bien et toi wach rayek fi la robe Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 nchalah kémélti tésdira wéch dérti hahahahaha dahéktini tu ne ve pas ta3 lharar 3la hséb wéch fhémt la tasdira jai terminer jai fait une robe berbere , caftan , karakou , robe de fiancaille , robe blanche , ma mere veut me refiler dautre robe comme le badroune mais moi je veux pas ayyit je lui ai dit je veux pas faire le mannequin je veux profiter a la fin de ma robe blache parce que si tu fait trop de robe toi tu arrie a la robe blanche tu dit ouf et puis paf le proprietre de la salle ,te dit elle est sortez cest lhuere il est 19h30 :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 lily, au debut je revai d'une robe comme ça, c trés princesse si toi elle te plai et tu te trouve belle fiha, c l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 lily, au debut je revai d'une robe comme ça, c trés princesse si toi elle te plai et tu te trouve belle fiha, c l'essentiel washraki faracha ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 la tasdira jai terminer jai fait une robe berbere , caftan , karakou , robe de fiancaille , robe blanche , ma mere veut me refiler dautre robe comme le badroune mais moi je veux pas ayyit je lui ai dit je veux pas faire le mannequin je veux profiter a la fin de ma robe blache parce que si tu fait trop de robe toi tu arrie a la robe blanche tu dit ouf et puis paf le proprietre de la salle ,te dit elle est sortez cest lhuere il est 19h30 :eek::eek: bsahték fihoum baraka rabi yhanik nchalah oui aandék lhak fo bien profité de sa féte wél wékt yjouz témtém ta robe blanche tu la loué ou Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 tres bien et toi wach rayek fi la robe elle é belle bsahték hanouna tu sera une vrais princesse Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bsahték fihoum baraka rabi yhanik nchalah oui aandék lhak fo bien profité de sa féte wél wékt yjouz témtém ta robe blanche tu la loué ou jai pas encore loué jai trouve une robe jai flashe sur elle style francais satine elle existe n deux couleur blanche est ecrue je dois faire l'eesayge ce mois ci je redoute l'essayage si ellemeva pas cest la cata jai trouve aucune autre robe qui me plaise :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 elle é belle bsahték hanouna tu sera une vrais princesse et toi win raki lahka? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ta louer ta robe blanche ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 lily, au debut je revai d'une robe comme ça, c trés princesse si toi elle te plai et tu te trouve belle fiha, c l'essentiel Robe dite intemporelle, avec une traine amovible. Robe en satin de duchesse garnie d’incrustations de dentelle blanche et de petites perles ainsi que la traine. Décolleté type Bateau Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 jai pas encore loué jai trouve une robe jai flashe sur elle style francais satine elle existe n deux couleur blanche est ecrue je dois faire l'eesayge ce mois ci je redoute l'essayage si ellemeva pas cest la cata jai trouve aucune autre robe qui me plaise :confused::confused: la mienne é ecru att je v te montré a peut pré kiféch dayra tu la trouvé ou la tienne Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 saaaallluuuuuuuuuuuut les bebelles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je revien les filles Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je lai trouve dans un magazin a chevally pres de la station de bus Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 saaaallluuuuuuuuuuuut les bebelles salut halazouna Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 c a peut pré sa mais la mienne é plus belle et plus en forme c a el biar chaton de la marié sarah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 saaaallluuuuuuuuuuuut les bebelles oooooooo ma chaouia sa va tu va bien twahéchték a yelis ntmourth Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je lai vue a el biar au chateaux de la marié elle etait en ecru et plus en forme elle est sur un mannequin au fond du magazon ou a lentree je coirs que cest ca Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je me rapelle que je lui ai demander son prix a la vendeuse elle est tres belle en tout cas bessaha allik jaime bien le style Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts